Aurélien Taché et la polygamie
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Re: Aurélien Taché et la polygamie
Au seul exemple de la famille TRAORE la polygamie doit continuer d'être interdite !!!
-
berger141
- Posteur DIVIN

Aurélien Taché = une grosse tache?
Il a déclaré que" la polygamie n'est qu'un mode de vie différent" Ce qui est vrai, en quelque sorte comme l'anthropophagie.
Il a déclaré que" la polygamie n'est qu'un mode de vie différent" Ce qui est vrai, en quelque sorte comme l'anthropophagie.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Un homme une Femme …c'est la règle ...les autres rentrent chez eux ..
Pourquoi les musulmans ne font pas la même chose pour les femmes
Un femme avec 10 bonhommes ..Ils bossent font la cuisine le ménage .
Ça aurait une autre gueule
Mais ça inverserait les rôles
NON ?
Ça aurait une autre gueule
Mais ça inverserait les rôles
NON ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Crapulax
- Administrateur

........................Aurélien Taché regrette ses propos sur la polygamie et admet que «c'est une forme d'obscurantisme»..........................
Sur CNEWS jeudi dernier, l'ancien député LREM avait jugé «assez étonnant» que l'État se «mêle» de la «polygamie».
https://www.lefigaro.fr/politique/aurel ... e-20201123
Sur CNEWS jeudi dernier, l'ancien député LREM avait jugé «assez étonnant» que l'État se «mêle» de la «polygamie».
Source:Le Figaro.
Un mea culpa tardif, mais nécessaire. Aurélien Taché, ancien député de La République en marche, avait suscité la polémique jeudi dernier sur CNEWS en trouvant «assez étonnant» que le projet de loi contre le séparatisme islamiste se «mêle» de «la polygamie».
«Ce n'est pas à l'État de savoir si les gens vivent à deux, à trois ou autres... En dehors de la religion, il y a des gens qui ont des modes de vie différents», avait-il affirmé, prenant l'exemple des films «d'Honoré ou de Truffaut» où sont mis en scène «des trouples».
«Parfois, mes propos dépassent ma pensée»:
Le député a fait machine arrière ce lundi matin sur Europe 1. «Parfois mes propos dépassent ma pensée. La polygamie, c'est souvent lié à des mariages forcés, c'est une forme d'obscurantisme», a-t-il admis.
«L'État doit être très ferme en disant que ce type de pratique n'a rien à faire dans les lois de la République. En République, le mariage, c'est deux personnes», a souligné Aurélien Taché.
L'ancien macroniste a cependant demandé de ne pas lui faire de «faux procès». «Moi j'ai toujours été, tout mon engagement le prouve, du côté du droit des femmes», a-t-il affirmé, rappelant notamment les combats portés en octobre par son nouveau groupe «Écologie, Démocratie, Solidarité» (EDS) à l'Assemblée. La petite formation avait disparu dans la foulée, manquant de députés.
«J'ai fait partie du dernier groupe parlementaire qui vient de faire allonger le délai de l'IVG. J'ai proposé des choses pour que les femmes sans abri soient mieux prises en compte. J'ai signé des amendements les plus progressistes sur la PMA», a-t-il voulu rappeler.
Aurélien Taché a toutefois maintenu ses critiques contre le projet de loi sur le séparatisme. «Moi, ma crainte, c'est que finalement, il n'apporte que très peu de réponses en matière de terrorisme et qu'en revanche, il puisse être instrumentalisé dans un contexte de xénophobie», a-t-il indiqué.
https://www.lefigaro.fr/politique/aurel ... e-20201123
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
patbill
- Posteur TOP VIP

c'est une idée intéressante, il faut creuser le conceptmic43121 a écrit : 21 novembre 2020 11:26 Un homme une Femme …c'est la règle ...les autres rentrent chez eux ..
Ça aurait une autre gueule![]()
Mais ça inverserait les rôles![]()
NON ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Voilà un type qui avait quitté le groupe parlementaire LREM et qui ne doit pas être regretté !
Il avait rejoint le groupe parlementaire Écologie démocratie solidarité.
Mais où est-il désormais que ce groupe parlementaire n'existe plus ?
sous la couette ?
Il avait rejoint le groupe parlementaire Écologie démocratie solidarité.
Mais où est-il désormais que ce groupe parlementaire n'existe plus ?
sous la couette ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Toto
- Posteur VIP

Groupe écologie ?
Ce type est un vrai islamo gauchiste , dangereux
Ce type est un vrai islamo gauchiste , dangereux
-
vincent
- Posteur DIVIN

trop tard ,quand on évolue dans ce milieu que l'on aborde des sujets aussi explosif , on sait ce que l' on dit . Sa formule était préparée dans sa tête , vous auriez du joindre ses explicationsStounk a écrit : 20 novembre 2020 17:32 A noter qu'il s'est rétracté ce matin (dans l'Obs, je crois) en expliquant différemment ce qu'il voulait dire.
Je viens d' aller lire ses rétractations.....qui n ' en sont pas . Il est impossible de mettre dans la suite de ses propos sur I Télé ce qu' il a écris sur l ' Obs......IM PO SSIBLE ,il n ' y a aucun rapport , mais 2
idées différentes
dans un cas il s' offusque qu' on ose regarder s' il y a polygamie ....on peut pas l' interpréter autrement
dans la version donnée a l' Obs.....il dit être contre la polygamie . On peut pas s' offusquer de controler la polygamie, et être contre qq jours aprés
-
vincent
- Posteur DIVIN

il s 'est fait allumé......et a préféré partir plutôt que deramasserencore qq salves d' artillerie .....et ça date de mi mai.....mettez vos connaissances a jiourMickey a écrit : 20 novembre 2020 17:34 Ce mec fait tache chez Macron.![]()
Cela dit je pensais que la polygamie était interdite en France, un ami étranger (européen ) s'est marié avec une française, la préfecture avant le mariage lui avait demandé une attestation sur l'honneur de non - polygamie.
EXCLUSIF. Aurélien Taché, député du Val-d'Oise : "Je quitte ...www.lejdd.fr › Politique
16 mai 2020 — Le député du Val-d'Oise, Aurélien Taché, décide de quitter La République en marche (LREM). Il explique ses raisons au JDD.
Georges61 a écrit : 20 novembre 2020 20:20Le moyen d'échapper à l'impôt, c'est aussi être très riche, comme Mme Bétancourt dont le plus gros travail dans sa vie a été d'hériter, elle n'était imposée que de 9%; moins qu'un smicard célibataire.Mickey a écrit : 20 novembre 2020 19:36
L' avantage d'avoir raté sa vie c'est qu'on ne finance pas l'immigration à travers l'impôt, puisqu'on en paye pas.![]()
Fallait pas bosser à l'école.![]()
Il y ades lois votées et acceptées par les citoyens ,il y a mm des français qui vont planquer leurs lingots en Suisse afin d'éviter des contrôles et des justifications .Parce que ces lingots sont le fruit du travail des employés..qui eux n'en n'ont pas vu la couleur.
Ou la transparence à sens unique.
- Toto
- Posteur VIP

- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Avoir des amants/maitresses et être polygame n'a absolument pas le même sens. La Polygamie, c'est être lié par le mariage à la soumission du partage d'un homme entre plusieurs femmes qui dans la réalité se nourrit de la détresse de femmes et reste traumatisant pour toutes les femmes et les enfants. J'ai connu des ménages polygames et pas forcément musulmans, et dans chacun il y a pleins de problèmes relationnels liés a ce partage d'un homme entre plusieurs femmes. Après ca peut assez bien se passer si le mari a assez de moyens pour séparer physiquement chaque femme et leur subvenir a leurs besoins ainsi qu'aux enfants...Peracetic a écrit : 20 novembre 2020 17:24 Bonsoir à vous tous
https://www.valeursactuelles.com/societ ... mie-125863
"Le député du Val-d’Oise a dérapé en direct sur CNews. Il a remis en cause l’une des mesures du projet de loi sur la laïcité et le séparatisme, concernant la polygamie.
« On va maintenant regarder combien il y a de personnes sous la couette ? » Voici ce qui interroge Aurélien Taché concernant le projet de loi sur le séparatisme islamiste. En direct sur CNews, dans l’émission L’Heure des Choix présentée par Damien Fleurot, ce jeudi 19 novembre, le député du Val-d’Oise s’est fermement opposé à l’une des mesures du texte concernant l’interdiction de la polygamie en France. Il a jugé qu’il était « assez étonnant que l’Etat se mêle de ce genre de choses », rappelant que « la société française est plurielle et diverse ». Le fondateur du mouvement de gauche Nous Demain a questionné la mesure : « On va maintenant regarder combien il y a de personnes sous la couette chez les gens ? C’est ça les lois qu’on va faire voter au Parlement ? » Il n’a ensuite pas hésité à dénoncer qu’il y a une « volonté d’affichage politique ».
Avec cet homme politiquement invertébré on est jamais déçu Il suffit qu’il ouvre la bouche pour que s’envole quelque incongruité de la plus belle espèce.
Ce sera quoi sa prochaine étape ? Polygamie associée à la polyandrie dans la même famille ainsi on ne sera plus qui couche avec qui et dans quel ordre
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vincent
- Posteur DIVIN

c 'est déja pas mal , sachant que nombre de milliardaires payent leurs impôts ailleurs ....Georges61 a écrit : 20 novembre 2020 20:20
Le moyen d'échapper à l'impôt, c'est aussi être très riche, comme Mme Bétancourt dont le plus gros travail dans sa vie a été d'hériter, elle n'était imposée que de 9%; moins qu'un smicard célibataire.
des centaines de mécénat , sponsoring , peut être des milliers ,il esrpréférable pour la France d 'avoir 1 Bettencourt que 10 000 GJ .....
https://www.fondationbs.org/
Dialogues« La richesse d’une collaboration »Dialogues, créé en 2010, récompense une œuvre illustrant la collaboration entre le savoir-faire de l’artisan d’art et l’imaginaire d’un autre créateur (designer, artiste plasticien, architecte, décorateur...). Modalités d’inscription :identiques à celles de la récompense Talents d’exceptionDotation :50 000 € à partager entre les lauréats. Accompagnement :jusqu’à 100 000 €, pour chaque lauréat, pour réaliser un projet de développement
"donne un poisson a un homme et il fera un bon repas ; apprend lui pécher et il mangera toute sa vie"
Proverbe chinois
Suite aux directives gouvernementales concernant l'épidémie de Coronavirus, la Fondation a décidé de prolonger l'appel à candidatures jusqu'au 16 septembre 2020.
Les artisans d'art, créateurs, artistes ou designers qui explorent de nouvelles recherches esthétiques, maîtrisent une très haute technicité, font preuve de créativité, promeuvent un savoir-faire d'excellence... sont invités à déposer leur candidature.