oldeagle a écrit : 21 novembre 2020 11:16Un militaire au pouvoir, ça a réussit à la France :Brouette a écrit : 21 novembre 2020 10:59 Franchement un militaire président, je suis plutôt contre sur le principe, à voir son programme s'il se présente.
Napoléon Bonaparte Belle réussite, un vrai démocrate, et un va t en guerre, un Empereur impérialiste
mais , ouf! merci aux Anglais!
Faut dire que je suis fan de Jospin qui a écrit la "vraie" histoire du despote
Charles de Gaulle
Donc, pourquoi pas le Général de Villiers ? Et pourquoi le Général Bigard, ou Le Quartier Maître Drouet![]()
En cas de candidature,20% des français voteraient pour le Général de Villiers en 2022.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Re: En cas de candidature,20% des français voteraient pour le Général de Villiers en 2022.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: En cas de candidature,20% des français voteraient pour le Général de Villiers en 2022.
Sur Napoléon, je te répondrai que tu as bien été endoctriné par l'idéologie soixhante huitarde crasse de l'éducation nationale.UBUROI a écrit : 21 novembre 2020 11:48oldeagle a écrit : 21 novembre 2020 11:16
Un militaire au pouvoir, ça a réussit à la France :
Napoléon Bonaparte Belle réussite, un vrai démocrate, et un va t en guerre, un Empereur impérialiste mais , ouf! merci aux Anglais!
Charles de Gaulle
Donc, pourquoi pas le Général de Villiers ? Et pourquoi le Général Bigard, ou Le Quartier Maître Drouet![]()
Napoléon, il a fait beaucoup de chose pour la France :
Le code civil
Le baccalauréat
Le concordat
Les Préfets
La police, la gendarmerie
la légion d'honneur
Les lycées
Les Universités
Ce n'est pas Napoléon qui déclarait la guerre, mais les monarchies européennes cousines de la famille royale des bourbons qui lui déclaraient la guerre. Et pourquoi ? Ils avaient peur que la révolution se propage dans leur pays. Et deuxième chose, le non respect des traités comme celui signé avec la Russie a eu pour conséquence la guerre contre les Russe. Le Tsar Alexandre n'a pas respecté son pacte signé avec Napoléon.
Question : Est ce que pour toi, Louis XVI était un tyran ?
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

UBUROI a écrit : 21 novembre 2020 08:21 P'tain les Français seraient aussi cons que les Américains?
"Mon légionnaire...![]()
![]()
![]()
La version de Gainsbourg pour les faux culs
https://www.youtube.com/watch?v=3U9YLLd4YgY
L'uniforme à la Franco! Je me meurs. 20% quand même!
Jadot habille toi en scout, c'est ça qu'il veulent nos zozos qu'ont perdu la boule
Nous avons déjà El Monarc, maintenant un royaliste ....
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Et alors, ça te pose un problème ?El Lobo a écrit : 21 novembre 2020 12:04UBUROI a écrit : 21 novembre 2020 08:21 P'tain les Français seraient aussi cons que les Américains?
"Mon légionnaire...![]()
![]()
![]()
Jadot habille toi en scout, c'est ça qu'il veulent nos zozos qu'ont perdu la boule
Nous avons déjà El Monarc, maintenant un royaliste ....
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Crise migratoire + crise sécuritaire + crise sanitaire + crise économique + crise sociale, la France s'offre trop de crises pour ètre sereine politiquement ?
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
Comme toi, j'ai été bercé par le programme officiel de l'enseignement secondaire franchouillard béni oui oui.oldeagle a écrit : 21 novembre 2020 11:56Sur Napoléon, je te répondrai que tu as bien été endoctriné par l'idéologie soixhante huitarde crasse de l'éducation nationale.
Le code civil
Le baccalauréat
Le concordat
Les Préfets
la légion d'honneur
Les lycées
Les Universités
Ce n'est pas Napoléon qui déclarait la guerre, mais les monarchies européennes cousines de la famille royale des bourbons qui lui déclaraient la guerre. Et pourquoi ? Ils avaient peur que la révolution se propage dans leur pays. Et deuxième chose, le non respect des traités comme celui signé avec la Russie a eu pour conséquence la guerre contre les Russe. Le Tsar Alexandre n'a pas respecté son pacte signé avec Napoléon.
Et puis, un homme politique m'a réveille:
Et Jospin n'est pas un complotiste, un révisionniste, un Qanoniste etc...A la fois occulté par la république et omniprésent dans la culture politique nationale, l'Empereur a suscité depuis sa mort une moyenne d'un livre par jour. Celui de Jospin frappe par sa précision, son sens du récit et surtout la rigueur de son analyse politique. L'ancien Premier ministre met au service de son travail historique sa connaissance intime des rouages politiques. Tout sauf bonapartiste, il construit un réquisitoire implacable contre le petit officier corse devenu maître de l'Europe.
Il analyse aussi, la déplorant, l'étonnante persistance du bonapartisme jusque dans la vie contemporaine. Dictant ses souvenirs à Sainte-Hélène, l'Empereur déchu, orfèvre de la propagande, avait réussi à faire oublier le despote qu'il était pour se présenter en soldat de la Révolution constamment attaqué par l'Europe des rois. Jospin réfute cette légende tricolore avec méthode.
Faut bousculer les idées "reçues" voire matraquées par le système académique de la bien pensance.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

A ma connaissance, Jospin n'est pas un historien. Et évidemment, étant de gauche, rien d'étonnait qu'il charge à mort Napoléon.UBUROI a écrit : 21 novembre 2020 12:16Comme toi, j'ai été bercé par le programme officiel de l'enseignement secondaire franchouillard béni oui oui.oldeagle a écrit : 21 novembre 2020 11:56
Sur Napoléon, je te répondrai que tu as bien été endoctriné par l'idéologie soixhante huitarde crasse de l'éducation nationale.
Le code civil
Le baccalauréat
Le concordat
Les Préfets
la légion d'honneur
Les lycées
Les Universités
Et puis, un homme politique m'a réveille:Et Jospin n'est pas un complotiste, un révisionniste, un Qanoniste etc...A la fois occulté par la république et omniprésent dans la culture politique nationale, l'Empereur a suscité depuis sa mort une moyenne d'un livre par jour. Celui de Jospin frappe par sa précision, son sens du récit et surtout la rigueur de son analyse politique. L'ancien Premier ministre met au service de son travail historique sa connaissance intime des rouages politiques. Tout sauf bonapartiste, il construit un réquisitoire implacable contre le petit officier corse devenu maître de l'Europe.
Il analyse aussi, la déplorant, l'étonnante persistance du bonapartisme jusque dans la vie contemporaine. Dictant ses souvenirs à Sainte-Hélène, l'Empereur déchu, orfèvre de la propagande, avait réussi à faire oublier le despote qu'il était pour se présenter en soldat de la Révolution constamment attaqué par l'Europe des rois. Jospin réfute cette légende tricolore avec méthode.
Faut bousculer les idées "reçues" voire matraquées par le système académique de la bien pensance.
Tu n'as pas répondu à ma question, pour toi, Louis XVI était il un tyran ?
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

La démocratie a reculé avec les deux.oldeagle a écrit : 21 novembre 2020 11:16Un militaire au pouvoir, ça a réussit à la France :Brouette a écrit : 21 novembre 2020 10:59 Franchement un militaire président, je suis plutôt contre sur le principe, à voir son programme s'il se présente.
Napoléon Bonaparte
Charles de Gaulle
Donc, pourquoi pas le Général de Villiers ?
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
La plupart des militaires arrivés à la tête d'un pays sont vite passé de la démocratie à la dictature.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
UBUROI a écrit : 21 novembre 2020 08:21 P'tain les Français seraient aussi cons que les Américains?
"Mon légionnaire...![]()
![]()
![]()
Si tu fais un sondage Jadot / De Villier
Jadot 30/ Devillier 70
Même jabot habillé en Général 10 étoiles ..ça ne changerai rien
LÃ c'est moins marrant..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Référendum en 58 pour la nouvelle constitution
Référendum en 62 sur l'élection du président au suffrage unversel direct
65 de Gaulle en Ballotage
Référendum sur la régionalisation en 69.
Et tu dis que la démocratie à reculé ? Tu ne racontes donc que des inepties.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

de Gaulle n'est pas à rangé avec les autres.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Ce grand démocrate à entre autre choses : créé une police politique, censuré les informations, favorisé la mise au pouvoir de dictateur en Afrique...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
patbill
- Posteur TOP VIP

on connaît plus de cas de dictature militaire que de démocratie militaire
ce serait très risqué de tenter l'expérience,
sauf à penser que le COVID est une troisième guerre mondiale et qu'un général puisse nous délivrer de l'envahisseur !
sauf à penser que le COVID est une troisième guerre mondiale et qu'un général puisse nous délivrer de l'envahisseur !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

C'est pour cette raison que je trouve qu'une armée de métier est une grosse erreur, car cette armée est directement dans les mains du chef de l'état.patbill a écrit : 21 novembre 2020 13:36 on connaît plus de cas de dictature militaire que de démocratie militaire
Si nous avions eu une armée de métiers les généraux félons qui ont tenté de prendre le pouvoir en 1960 auraient surement réussi. En 1968 si la France avait eu une armée de métier, cela aurait pu se terminer dans un bain de sang, je peux vous le garantir, car j'étais bien placé à cette époque pour le savoir.