à la 3e parution, tu as droit à une partie gratuite ...
L’évasion fiscale dans le monde coûte 427 milliards de dollars par an
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Re: L’évasion fiscale dans le monde coûte 427 milliards de dollars par an
à la 3e parution, tu as droit à une partie gratuite ...
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

T'es très malin toi, bien sûr partagé à 8 milliards toutes les sommes sont dérisoires, mais bravo quand même,latresne a écrit : 20 novembre 2020 22:12 426 milliards pour 8 milliards d'habitants : 5 euros par personne .
Je laisse ma part .
Par contre pas asses malin pour faire le bon calcul 426/8 c'est pas si compliqué que ça pourtant.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Brouette a écrit : 20 novembre 2020 23:24T'es très malin toi, bien sûr partagé à 8 milliards toutes les sommes sont dérisoires, mais bravo quand même,latresne a écrit : 20 novembre 2020 22:12 426 milliards pour 8 milliards d'habitants : 5 euros par personne .
Je laisse ma part .![]()
.
Par contre pas asses malin pour faire le bon calcul 426/8 c'est pas si compliqué que ça pourtant.
Faut pas applaudir des conneries de ce genre, c'est vraiment de la brève du café du commerce, ça pisse pas loin.
.
- da capo
- Posteur Giganovesque

El Lobo a écrit : 20 novembre 2020 23:26Brouette a écrit : 20 novembre 2020 23:24
T'es très malin toi, bien sûr partagé à 8 milliards toutes les sommes sont dérisoires, mais bravo quand même,![]()
.
Faut pas applaudir des conneries de ce genre, c'est vraiment de la brève du café du commerce, ça pisse pas loin.
Ca tombe bien, vu que l'exil fiscal est un sujet typique de café du commerce.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

C'est sûr que notre gouvernement de collabos de la finance ne doit pas en débattre beaucoup en conseil des ministres.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
el lobo pouvez vous definir le terme : evasion fiscale
les travailleurs détachés qui envoient leur salaire et dans les charges sociales sont payées dans leur pays est ce de l'évasion fiscale
les travailleurs etrangers qui envoient leur salaire à la famille resté au pays est ce de l'évasion fiscale
tous ceux qui comme moi bénéficient des accords de Lisbonne est ce de l'évasion fiscale (je vis en allemagne mais combien de retraités allemands vivent aussi en france)
n' y a t il d'évasion fiscale d'un pays vers l'autre et aussi inversement
bien beau de balancer des chiffres mais encore faut il définir ce qu'est l'évasion fiscale
les travailleurs détachés qui envoient leur salaire et dans les charges sociales sont payées dans leur pays est ce de l'évasion fiscale
les travailleurs etrangers qui envoient leur salaire à la famille resté au pays est ce de l'évasion fiscale
tous ceux qui comme moi bénéficient des accords de Lisbonne est ce de l'évasion fiscale (je vis en allemagne mais combien de retraités allemands vivent aussi en france)
n' y a t il d'évasion fiscale d'un pays vers l'autre et aussi inversement
bien beau de balancer des chiffres mais encore faut il définir ce qu'est l'évasion fiscale
-
le cid
- Posteur VIP

de toute façon vue de France le monde entier est un gigantesque paradis fiscal et nous parlons de fraude , d'évasion , d'optimisation etc là où les autres parlent d'impôt , de taxe , de droits de douanes .
En Uruguay , il n'y a pas eu d'impôt sur le revenu pendant des années car le système fonctionnait sur les droits de douanes ou la TVA locale .
Vous vouliez une berline allemande : OK vous aviez 50% de droits à payer .
L'essence est aussi chère qu'en France pour cause de taxes .
Peut on parler de paradis fiscal au motif d' absence d'IR ? ou parce que l'impôt sur les sociétés est différent ?
En Uruguay , il n'y a pas eu d'impôt sur le revenu pendant des années car le système fonctionnait sur les droits de douanes ou la TVA locale .
Vous vouliez une berline allemande : OK vous aviez 50% de droits à payer .
L'essence est aussi chère qu'en France pour cause de taxes .
Peut on parler de paradis fiscal au motif d' absence d'IR ? ou parce que l'impôt sur les sociétés est différent ?
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

oups a écrit : 20 novembre 2020 20:22 Moi j'serais curieux de savoir pourquoi 427 milliards et non 426 ou 428.?
En fait , f1udrait demander a des balezes en tout comme Lotus ou a des exilés fiscaux![]()
comme Georges , y doivent savoir eux
![]()
Voir aussi :
https://www.latribune.fr/economie/inter ... 62863.html
.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Vous savez, depuis votre ordi vous pouvez faire la recherche vous même en questionnant google , il suffit d'inscrire : évasion fiscale et vous aurez des tas de réponses.
Je ne suis pas votre boy .... OK
Les moyens de l’évasion fiscale
L’évasion fiscale consiste à se tourner vers les paradis fiscaux, là où la fiscalité est très avantageuse voire nulle.
Les moyens sont multiples :
Conserver de l’espèces en dehors des circuits bancaires.
Changer de nationalité pour bénéficier du régime d’imposition d’un État plus attrayant.
Délocaliser son entreprise dans un paradis fiscal.
Ouvrir un compte bancaire à l’étranger.
.
-
le cid
- Posteur VIP

el lobo
j'ai un paradis fiscal pour vous : la Suède , si souvent donnée en exemple : IS = 22%
c'est mieux que l'Italie avec ses 27,9% ; l'Espagne avec ses 25% et l'Allemagne avec ses 30%
AU SECOURS :: tous nos voisins sont des paradis fiscaux en comparant avec nos 34,43 % d'IS.
Il est vrai que ces pauvres allemands sous développés ont 1,7 millions de fonctionnaires en moins que nous pour une population plus nombreuses .
j'ai un paradis fiscal pour vous : la Suède , si souvent donnée en exemple : IS = 22%
c'est mieux que l'Italie avec ses 27,9% ; l'Espagne avec ses 25% et l'Allemagne avec ses 30%
AU SECOURS :: tous nos voisins sont des paradis fiscaux en comparant avec nos 34,43 % d'IS.
Il est vrai que ces pauvres allemands sous développés ont 1,7 millions de fonctionnaires en moins que nous pour une population plus nombreuses .
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 1 fois
Bah nanEl Lobo a écrit : 21 novembre 2020 13:56oups a écrit : 20 novembre 2020 20:22 Moi j'serais curieux de savoir pourquoi 427 milliards et non 426 ou 428.?
En fait , f1udrait demander a des balezes en tout comme Lotus ou a des exilés fiscaux![]()
comme Georges , y doivent savoir eux
![]()
Voir aussi :
https://www.latribune.fr/economie/inter ... 62863.html
Mais bref , je continue a croire que 427 milliards , c'est bidon .En fait quand on sait pas , faut juste dire /ecrire qu'on sait pas , ca evite d'etre récupéré par des zozos disposés a faire le tri dans les poubelles pour y recuperer le bout de truc qu'ils pensent leur etre utile un jour
L'evasion fiscale c'est comme ca cousine la "sociale ), chacun sa definition , chacun sa valorisation , chacun sa justification ...de la daube quoi
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

C'est tellement un enfer pour les riches que les écarts entre riches et pauvres ne cessent de s'accroître.Victor a écrit : 20 novembre 2020 14:14 Le problème de la France, c'est qu'elle est non pas un paradis fiscal mais un enfer fiscal pour les entreprises et les "riches".
Macron a heureusement amélioré la situation avec la suppression de l'ISF et le changement d'imposition du capital.
Mais il reste beaucoup à faire pour simplement se retrouver dans la moyenne de l'UE. Comme les autres. A égalité avec nos partenaires européens.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Brouette a écrit : 20 novembre 2020 23:24T'es très malin toi, bien sûr partagé à 8 milliards toutes les sommes sont dérisoires, mais bravo quand même,latresne a écrit : 20 novembre 2020 22:12 426 milliards pour 8 milliards d'habitants : 5 euros par personne .
Je laisse ma part .![]()
.
Exact .Je laisse mapart quand mm pour les fonctionnaires retraités aigris .
Quand on déteste on ne compte pas .
-
vincent
- Posteur DIVIN

insultes modéréesBrouette a écrit : 20 novembre 2020 14:09 Et ces 427 milliards ne sont rien par rapport aux baisses d'impôts que le libéralisme a induit partout dans le monde pour les riches.
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

mdr