Dire des faits occultés par le politiquement correct c'est être haineux pour tous les faux-culs ou les individus sectaires.UBUROI a écrit : 22 novembre 2020 08:17![]()
La chaîne de la haine qui nous enchaîne à la chaîne de la Honte. Beurk!
Decathlon retire ses publicités de la chaîne CNews...
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: Decathlon retire ses publicités de la chaîne CNews...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Decathlon a le mérite de ne pas tomber dans le panneau de la com nationo/populo chère à votre coeur. Chapeau à cette enseigne qui place ses idées Républicaines au-dessus du mercantilisme mondialiste "Bolloréen"gare au gorille a écrit : 22 novembre 2020 12:00bonobobo a écrit : 22 novembre 2020 11:18 La censure ne va pas assez loin, il faudrait une loi d'exception pour interdire cette télévision faciste.
La priorité des autorités doit être de garantir notre sécurité mentale contre ces fakenews d'extrême droite.
Bonjour Bonobo l'ami facho qui voudrait une télé bien à lui et la censure pour toute pensée qui n'est pas la sienne. On voit bien de quel coté est la liberté.
CNews a le mérite de mettre des contradicteurs face à face dans ses émissions au lieu de privilégier la com gouvernementale. C'est sur ça dérange les accrocs du béni oui oui.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Le fascisme c'est toi, bonobo, qui l'exprime le mieuxbonobobo a écrit : 22 novembre 2020 11:18 La censure ne va pas assez loin, il faudrait une loi d'exception pour interdire cette télévision faciste.
La priorité des autorités doit être de garantir notre sécurité mentale contre ces fakenews d'extrême droite.
- bonobobo
- Posteur Diamant

Très probablement, mais reste à savoir lequel, celui fantasmé par les médias ou celui qu'eux même prônent ?berger141 a écrit : 22 novembre 2020 13:27Le fascisme c'est toi, bonobo, qui l'exprime le mieuxbonobobo a écrit : 22 novembre 2020 11:18 La censure ne va pas assez loin, il faudrait une loi d'exception pour interdire cette télévision faciste.
En tout cas, le CSA, l'assemblée nationale, la justice ont déjà choisi leur camp
La liberté d'expression doit être totale, du moment que l 'on soit d'accord avec eux, sinon les facistes, ce sont forcément les autres.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
OK merciCorvo a écrit : 22 novembre 2020 13:09C'est quoi des "pervertirons" ? une sorte de potiron ?LOFOTEN a écrit : 22 novembre 2020 12:40
Ne vous en déplaise.... sur cette intervention j'approuve ces propos qui en somme est pure vérité .
Zemour dans la vérité de notre société et ses pervertirons c'est 50/50.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Tu commences mal!
Mieux serait de dire:
"donner son interprétation manichéenne, suprémaciste, identitaire, QQfois révisionnistes" de faits sélectionnés, tirés de leur contexte complexe, dans l'intérêt d'une glossolalie d'extrême droite. Des historiens ont démonté la prose zemmourienne à propos des croisades! Mort de rire!
Re
D'un autre côté, le virage de la chaîne ayant perdu ses journalistes d'I Télé dans sa crise sociale doit plaire à nos frontistes et autres ennemis des antifa:
En juin 2018, Les Inrockuptibles estiment que la chaîne, depuis son changement de nom, a effectué un virage éditorial à droite. La revue compare ainsi la chaîne à Fox News. Le Monde fait un constat similaire en octobre 2019. En septembre 2020, de nombreux observateurs, dont le Nouvel Obs, Le Monde ou Le Parisien, renforcent ce constat, en décrivant une ligne de plus en plus à droite, notamment en soulignant l'influence d'Eric Zemmour sur la ligne éditoriale. RFI évoque même ironiquement un ensauvagement de la chaîne.21
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Et alors? Ce virage à droite (parait-il), ça dérange qui? On vous oblige à la regarder? On vous force à lire l'Huma, aussi?UBUROI a écrit : 22 novembre 2020 13:42Tu commences mal!berger141 a écrit : 22 novembre 2020 13:18
Dire des faits occultés par le politiquement correct c'est être haineux pour tous les faux-culs ou les individus sectaires.
Mieux serait de dire:
"donner son interprétation manichéenne, suprémaciste, identitaire, QQfois révisionnistes" de faits sélectionnés, tirés de leur contexte complexe, dans l'intérêt d'une glossolalie d'extrême droite. Des historiens ont démonté la prose zemmourienne à propos des croisades! Mort de rire!
Reà Décathlon.
D'un autre côté, le virage de la chaîne ayant perdu ses journalistes d'I Télé dans sa crise sociale doit plaire à nos frontistes et autres ennemis des antifa:En juin 2018, Les Inrockuptibles estiment que la chaîne, depuis son changement de nom, a effectué un virage éditorial à droite. La revue compare ainsi la chaîne à Fox News. Le Monde fait un constat similaire en octobre 2019. En septembre 2020, de nombreux observateurs, dont le Nouvel Obs, Le Monde ou Le Parisien, renforcent ce constat, en décrivant une ligne de plus en plus à droite, notamment en soulignant l'influence d'Eric Zemmour sur la ligne éditoriale. RFI évoque même ironiquement un ensauvagement de la chaîne.21
La pluralité de l'information, louée pour la presse écrite, serait inacceptable pour la télé?
Vous savez que toutes ces réactions de vierge effarouchée, minaudant, la bouche en issue d'œuf, ressemblent de plus en plus au pire fascisme qui soit, celui mené au nom des bons sentiments...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Tu fais la différence entre Braudel et Zemmour, entre Dieudonné et Desproges, entre De Gaulle et Pétain, entre Trump et Biden, entre Le Monde et Fdesouche?The Rat Pack a écrit : 22 novembre 2020 13:53Et alors? Ce virage à droite (parait-il), ça dérange qui? On vous oblige à la regarder? On vous force à lire l'Huma, aussi?UBUROI a écrit : 22 novembre 2020 13:42
Tu commences mal!
Mieux serait de dire:
Reà Décathlon.
D'un autre côté, le virage de la chaîne ayant perdu ses journalistes d'I Télé dans sa crise sociale doit plaire à nos frontistes et autres ennemis des antifa:
La pluralité de l'information, louée pour la presse écrite, serait inacceptable pour la télé?
Vous savez que toutes ces réactions de vierge effarouchée, minaudant, la bouche en issue d'œuf, ressemblent de plus en plus au pire fascisme qui soit, celui mené au nom des bons sentiments...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Oui, encore assez...! Et personne ne m'oblige à me farcir Zemmour, Dieudonné, Pétain, etc... Pourtant ils existent et c'est très bien comme ça! La démocratie ça n'est pas uniquement quand on pense comme moi.... Et les dictateurs aux petits pieds, qui veulent imposer leurs vues et leur pensée parce que, bornés, ils pensent que c'est la seule qui compte, me font gerber...!UBUROI a écrit : 22 novembre 2020 13:56Tu fais la différence entre Braudel et Zemmour, entre Dieudonné et Desproges, entre De Gaulle et Pétain, entre Trump et Biden, entre Le Monde et Fdesouche?The Rat Pack a écrit : 22 novembre 2020 13:53
Et alors? Ce virage à droite (parait-il), ça dérange qui? On vous oblige à la regarder? On vous force à lire l'Huma, aussi?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Crapulax
- Administrateur

Décathlon...C'est aussi la chaine de magasins qui commençait à mettre les "voiles (Hijab) pour courir" en vente....Ce sot aussi eux qui à l'heure actuelle font des pubs avec pas mal de personnes de couleurs...Autrement dit Décathlon a choisi ceux qui doivent lui être le plus rentables..Black Lives Matter a surement laissé des traces..sofasurfer a écrit : 22 novembre 2020 09:31 La pluralité de l'information? bah c'est uniquement quand elle est en lien avec la bien-pensance!
Les émissions de C News sont intéressantes parce que justement il y a des avis très tranchés! a dérange les tièdes!
Pourtant...On nous apprend toujours que le sport ne laisse pas de place à la politique....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Cela devient un standard sur ce forum, quand il n'y a pas d'argument, on s'en prend au forumeur !!!!!???????
Certains trouvent normal de photographier les policiers comme au zoo pendant les manifs mais anormal de dire ce que d'autres pensent .
Ca serait-t -y pas la liberté d'expression orientée par hasard ?Je dis ça ,mais je dis rien.
Faut quand mm féliciter les publicitaires de Déca.on .Une pub de cette importance dans tous les médias lui aurait côté une petite fortune .Chapeau les gars ,vous allez pigeonner des blaireaux et ils sont nombreux.
Décathlon vient de perdre un client .Leur budget va s'en ressentir.Ma morale républicaine est sauve.
Ca serait-t -y pas la liberté d'expression orientée par hasard ?Je dis ça ,mais je dis rien.
Faut quand mm féliciter les publicitaires de Déca.on .Une pub de cette importance dans tous les médias lui aurait côté une petite fortune .Chapeau les gars ,vous allez pigeonner des blaireaux et ils sont nombreux.
Décathlon vient de perdre un client .Leur budget va s'en ressentir.Ma morale républicaine est sauve.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Voila une très bonne réflexion, Latresne !!!!
Je donne la consigne à tous les membres de ma famille, plus un centime d'€ de notre part à Décathlon !
Je donne la consigne à tous les membres de ma famille, plus un centime d'€ de notre part à Décathlon !
-
jabar
- Posteur Titanesque

capochef99 a écrit : 22 novembre 2020 14:42 Voila une très bonne réflexion, Latresne !!!!
Décathlon annonce une chute de leur vente de jokaris.