gare au gorille a écrit : 22 novembre 2020 16:43
UBUROI a écrit : 22 novembre 2020 16:18
Ouais, vive la liberté...mais de mettre en taule, en quarantaine, de foutre des ardoises aux délinquants racistes et autres. Car dans les couples que je cite y a un délinquant puni, des fois une ordure, des fois un raciste, des fois pour Trump...un présumé innocent dont les justices fiscales, civiles et pénales vont s'occuper. J'ai fait mon choix parmi tous ceux là .
Ceux qui soutiennent un délinquant avérés sont des anti républicains.
Voilà mon opinion.
Et attention, je peux être pote avec un voleur...un voleur peut avoir agi par nécessité, mais les autres là , aucune excuse et aucun espoir de guérison.
Mais t'es libre de choisir le camp qui est responsable de l'état de décrépitude de la France. J'imagine l'insupportable pour un accroc comme toi à la propagande officielle et au cirage de bottes, d'entendre un Zemmour qui ose chaque soir critiquer ce gouvernement et le non sens de cette Union Européenne. On est pratiquement dans le sacrilège avec ce chroniqueur qui fait sauter tous les tabous et décortique l'actualité avec un éclairage complétement en opposition avec celui qu'on essaye depuis des lustres de nous mettre dans la tête.
Je ne sais combien de temps ce lanceur d'alerte qui est Zemmour pourra garder l'antenne pour rendre les gens un peu plus intelligent, à mon avis les pressions doivent être énorme pour le faire taire rapidement.
En attendant je le remercie et je remercie vivement la chaine pour son courage.
Je ne reproche pas à Zemmour de s'opposer, je lui reproche d'être un raciste, identitaire morbide, et en matière d'histoire un "approximatif" et un interprétatif orienté "ouest" (jeu de maux!). Faire sauter les tabous! Quelle belle tirade creuse. Quels tabous?
Lanceur d'alerte! Quel creux ce GAG!
T'es comme tous les zozos accrocs aux "bêtes de cirque" qui sont dans l'apparence, dans l'extravagance souvent sans consistance, un sophiste dirais-je! Un tribun certes, une faconde verbale où la parole précède QQfois la pensée.
Un numéro de cabaret pour frustrés, inhibés qui ont trouvé dans le comédien leur porte parole.
D'autre part il me semble que le comité d'éthique (un concept inconnu à droite!) de Canal+ composé notamment de l’historienne Sabine Bourgey, de Laurent Le Mesle, premier avocat à la Cour de cassation, ou de Brice Charles, rapporteur au tribunal administratif de Paris, a critiqué le format de l'émission qui doit
« s’ouvrir davantage à la diversité des opinions », « ce que ne permet pas son organisation actuelle autour d’un éditorialiste dont la présence permanente [aboutit] à privilégier un courant de pensée ». D’autant que le format d’aujourd’hui n’empêche pas « les propos susceptibles de tomber sous le coup de la loi et ceux qui sont attentatoires au respect des personnes ainsi que les prises de position provocatrices ou délibérément contraires à la vérité ».
https://www.lemonde.fr/actualite-medias ... _3236.html
600 000 accrocs, c'est moins que C Politique sur la 5, que je vais aller écouter