Decathlon retire ses publicités de la chaîne CNews...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Decathlon retire ses publicités de la chaîne CNews...

Message par stirnersept9 »

Cependant ce n'est pas la première société à retirer sa pub sur Cnews.
Cette société qui appartient à un milliardaire et famille exilés fiscaux
approuvée par tous les gauchistes du coin pour sa décision.

Quand Eric ZEMMOUR est arrivé sur Cnews, d'autres marques ont retiré leurs pubs.
Ferrero en particulier..( le Nutella, fabriqué avec de l'huile de palme) société approuvée à l'époque par les mêmes gauchistes, écolos peut-être.

Du coup j'ai appris que Décatlon faisait fabriquer certains de ses produits en Ethiopie.
Salaire entre 23 € ( dans le textile) et 130 €.

Voilà le genre de société approuvée par les gauchistes qui se réjouissent inutilement vu que l'émission de C.Kelly ne cesse de battre tous ses records d'audience depuis 2 ans.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Lorsqu'on est une entreprise commerciale la sagesse voudrait que l'on évite d'afficher ses options politiques afin de ne pas risquer de perdre les clients qui pensent différemment.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Je ne comprends pas bien la polémique. Décathlon estime que CNews ne mérite pas leur pognon, c'est leur droit le plus strict me semble-t-il ? Ou faudrait-il aussi qu'ils financent des encarts de pubs dans Valeurs Actuelles, L'Huma et Minute pour prouver qu'ils respectent toutes les opinions ? Ils font bien ce qu'ils veulent, pour ce que ça change.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

La décision vient d'en haut : famille mulliez, 700 cousins dont les leclercq (ne pas confondre avec Leclerc)

Boycott total de TOUTES les marques autour de décathlon et ses proprios qui ont délocalisé à peu près tout ce qu'ils pouvaient dans toutes leurs enseignes :
Auchan
Boulanger
Flunch, Les 3 Brasseurs
Adeo (Leroy Merlin, Bricoman, Weldom, Zodio)
Groupe Decathlon
Happychic (Brice, Bizzbee et Jules)
Kiabi, Pimkie, Phildar
Cultura
Electro Dépôt, Saint-Maclou
Midas (entreprise), Norauto
PicWicToys
RougeGorge Lingerie
Top Office, Tape à l'œil

Ca ne me gênera pas beaucoup, j'achète peu souvent de la merde
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

UBUROI a écrit : 22 novembre 2020 19:19
NSC a écrit : 22 novembre 2020 19:05

J ecoute de temps en temps Zeimour , je ne suis pas souvent de son avis, mais il represente une partie des francais ceux qui veulent le censurer tout en se disant democrate, republicain ...Etc, feraient mieux de venir sur son emmission et prouver les mensonges de Zeimmour. Mais j'ei comme l'impression que ces messieurs on peur de ne pas etre a la hauteur et de s;'effondrer devant ce mec. Alors leur solution c'est l'appelle a la censure.
Mais qui te dit qu'on veut le museler, le censurer: il faut le sanctionner pénalement quand c'est nécessaire, le contredire ...mais là il faut en effet laisser ses interlocuteurs faire le travail. La liberté de regarder cette émission n'est pas remise en cause, chacun est libre en effet de choisir sa religion! Moi je m'intéresse aux controverses sur ces bouquins. Là, au calme, des historiens démontent le "système Zemmour", ce que j'ai déjà écrit ici. A 'l"oral" Zemmour est un redoutable doberman, il faut le reconnaître. Mais je suis contre la muselière.

Je lis qu'un boycott est lancé contre Decathlon! Les cons! on ferme Bridgestone et les franchouillards ne boycottent pas les produits japonais. Va comprendre les allumes des zéros sociaux...qui je suis sûr iront lundi acheter leurs skis "pas chers" :mdr3:
J'irai donc soutenir Décathlon lundi
L'extrême droite est à la commande, hein Stirner...
L'extrême droite ? Je le redis, pour qu'il y est une extrême droite en France, encore faudrait-il qu'il y est une droite.

Décathlon fait ce que bon lui semble mais ce n'est que la surface .
Décathlon a cédé aux petits dictateurs de gauche que sont les gens qui militent pour Sleeping Géant.
C'est politique. Ces extrêmes gauchistes décident qui a le droit de s'exprimer ou non.
Ils définissent les discours de "haine" comme ils disent et qui ne sont que les discours qui ne vont pas dans leur sens.
Ils font pression sur des sociétés.

Derrière Décathlon, c'est la liberté qui se joue. La liberté de s'exprimer d'une autre manière que ces gauchistes.
Cnews peut se passer des pubs de ces sociétés qui obéissent par peur des représailles de ces staliniens qui ne supportent pas la contradiction , surtout quand elle est représenté par des hommes de savoir qui savent argumenter.
Dépassés , ceux qui se pensent dans le camp du bien, apportent comme seule réponse , une réponse dictatoriale.

faire taire par chantage
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

hulneb a écrit : 22 novembre 2020 19:44 La décision vient d'en haut : famille mulliez, 700 cousins dont les leclercq (ne pas confondre avec Leclerc)

Boycott total de TOUTES les marques autour de décathlon et ses proprios qui ont délocalisé à peu près tout ce qu'ils pouvaient dans toutes leurs enseignes :
Auchan
Boulanger
Flunch, Les 3 Brasseurs
Adeo (Leroy Merlin, Bricoman, Weldom, Zodio)
Groupe Decathlon
Happychic (Brice, Bizzbee et Jules)
Kiabi, Pimkie, Phildar
Cultura
Electro Dépôt, Saint-Maclou
Midas (entreprise), Norauto
PicWicToys
RougeGorge Lingerie
Top Office, Tape à l'œil

Ca ne me gênera pas beaucoup, j'achète peu souvent de la merde
dont les leclercq.

Fin 2019
Depuis la fin de l’été, le fils de la 16e fortune du pays s’est fait confisquer son Idol (yatch de 59 m) : la justice l’a saisi, à titre conservatoire, après que le capitaine et une partie de l’équipage ont attaqué aux prud’hommes la société propriétaire du navire. En cause ? Les horaires de galériens imposés aux marins et relevés par le capitaine.

Une petite pensée pour tous les idiots utiles - les gauchistes et autres antifas - qui défendent Decathlon dans sa décision de retirer son budget pub chez CNews.
Ils soutiennent l'esclavage moderne de l'hyperclasse mondialisée, ces cons ...

(Ca c'est un commentaire d'un forumeur)

et comme on va me demander un lien, cette fois ci je mets un lien d'une société de gauche toute, ( le groupe FTV)
https://www.francetvinfo.fr/france/cors ... 39821.html
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

J'irai donc soutenir Décathlon lundi UBUROI

Moi, non.
Je ne désire pas entretenir les exploiteurs.
Je suis de droite.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Kelenner a écrit : 22 novembre 2020 19:36 Je ne comprends pas bien la polémique. Décathlon estime que CNews ne mérite pas leur pognon, c'est leur droit le plus strict me semble-t-il ? Ou faudrait-il aussi qu'ils financent des encarts de pubs dans Valeurs Actuelles, L'Huma et Minute pour prouver qu'ils respectent toutes les opinions ? Ils font bien ce qu'ils veulent, pour ce que ça change.

Mais il n'y a pas de polémique, juste le fait qu'une grande boite comme Décathlon entend user de son pouvoir financier pour influencer l'information et bannir les médias qui ne vont pas dans le bon sens politique, c'est à dire ceux qui ne roulent pas pour le président des riches.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 22 novembre 2020 22:51
Kelenner a écrit : 22 novembre 2020 19:36 Je ne comprends pas bien la polémique. Décathlon estime que CNews ne mérite pas leur pognon, c'est leur droit le plus strict me semble-t-il ? Ou faudrait-il aussi qu'ils financent des encarts de pubs dans Valeurs Actuelles, L'Huma et Minute pour prouver qu'ils respectent toutes les opinions ? Ils font bien ce qu'ils veulent, pour ce que ça change.

Mais il n'y a pas de polémique, juste le fait qu'une grande boite comme Décathlon entend user de son pouvoir financier pour influencer l'information et bannir les médias qui ne vont pas dans le bon sens politique, c'est à dire ceux qui ne roulent pas pour le président des riches.
Vous faite seulement de vous apercevoir que c'est la finance et ceux qui possèdent l'argent qui dirige le pays. Les politiciens sont des marionnettes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille

Georges61 a écrit : 22 novembre 2020 23:05
gare au gorille a écrit : 22 novembre 2020 22:51

Vous faite seulement de vous apercevoir que c'est la finance et ceux qui possèdent l'argent qui dirige le pays. Les politiciens sont des marionnettes.
Mais c'est toi qui vient seulement de t'apercevoir qu'on dénonce la marionnette Macron au service de la finance depuis belle lurettes. Président des riches le terme n'est pas nouveau, "des très riches" a même rajouté l'ex président Hollande.
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 22 novembre 2020 23:23

Mais c'est toi qui vient seulement de t'apercevoir qu'on dénonce la marionnette Macron au service de la finance depuis belle lurettes. Président des riches le terme n'est pas nouveau, "des très riches" a même rajouté l'ex président Hollande.
Désolé, mais cela fait des années que je dis sur ce forum que ce sont les financiers, les grands possédants qui détiennent le pouvoir et que les gouvernants sont des marionnettes : Macron, Hollande, Sarko...et si MLP est élue elle sera pareille.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

En même temps y'a pas que Decathlon pour assurer la pub, selon l'audience des programmes les annonceurs sont prêts à débourser des dizaines de milliers d'euros.
Je me demande si Mulliez offre ses tentes Queshua aux migrants.
gare au gorille

Georges61 a écrit : 22 novembre 2020 23:41

Désolé, mais cela fait des années que je dis sur ce forum que ce sont les financiers, les grands possédants qui détiennent le pouvoir et que les gouvernants sont des marionnettes : Macron, Hollande, Sarko...et si MLP est élue elle sera pareille.
Ben pour l'instant on peut pas dire que la finance et les grandes banques soutiennent Marine L.P. T'as peut être pas remarqué mais si la finance et les grandes banques ont bien des marionnettes, elles ne sont pas vraiment au RN.
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Quand on en lit certains ,si ils étaient au pouvoir ils supprimeraient d'entrée CNWS et mettraient en taule la belle Kelly ,et l'affreux Zemmour,en attendant mieux.
La théorie des dominos ,il y aurait des licenciements remplacés par Plenel et Cie.
lls sont comme JLM que je viens de lire :"Si je suis élu en 2022 ( :D )j'abrogerai cette loi sur le floutage ."
MM combat ,bonjour ou plutôt aurevoir la démocratie si les uns et les autres arrivent au pouvoir
ils n'y sont pas encore et déjà ils suppriment ,"décapitent" .C'est du KGB en perspective.
J'écoute souvent Kelly et ses invités + que Zemmour.Mais comme l'a écrit qq'un je trie ,je crie et parfois j'approuve .Je voterai pour Macron ou en priorité pour un candidat de D si il y a un crédible à mes yeux qui se présente.
Mon espoir c'est Madame Lagarde ,elle a tenue de mains de maître le FMI et les américains .
Ce n'estpas 66 millions de braillards qui vont l'effrayer .Et puis une femme à la tête du pays ,ça me plairait de voir ça avant de partir .Hélas elle n'est pas interessée.
Elle deviendrait la De Gaulle de juin 40 ." Moi Christine Lagarde ,j'entreprends ici à Paris"
Il n'est pas interdit de rêver.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Parce que l'ami de Sarkozy Vincent Bolloré lui ne roule pas pour les riches et les très riches ? Vous êtes sérieux ou vous pratiquez à l'insu de votre plein gré le deuxième degré ?...
Puis comme signalé plus haut Décathlon n'est pas la seule enseigne à boycotter CNews puisque Ferrero, la MAIF, Groupama, et Monabanq le font déjà.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »