Mon expérience personnelle et professionnelle dans un groupe français vendant des matériels et des services aux collectivités vont dans le sens, effectivement, d'une corruption plutôt dans les villes tenues par la gauche.Stounk a écrit : 23 novembre 2020 08:59C'est pourtant assez vrai.da capo a écrit : 22 novembre 2020 23:55
Voilà un parfait exemple de stupidité sectaire, vu qu'il y a des corrompus partout et que la corruption ne plait à personne d'autre que les corrompus eux-mêmes.
Tu crois vraiment que la droite est la face sombre de l'humanité et que la gauche l'éclaire de sa lumineuse vertu ?
Heureusement, ces préjugés hypocrites ont pris du plomb dans l'aile depuis 2017 et ce concept binaire s'essouffle un peu, tant mieux.
Car la valeur, la vertu supposée d'un individu, on ne peut vraiment s'en faire une idée que lorsque ses intérêts personnels sont en jeu.
Regarde autour de toi et essaie d'appliquer ce critère juste pour voir.
Le doute t'effleurera peut être, qui sait ?
De même, lors de mes études, j'ai été témoin, de pratiques totalement dingues venant des syndicats de gauche.
Le préposé aux photocopies des examens était syndiqué à gauche (je vais taire le nom du syndicat) et celui-ci pourvoyait des copies des sujets d'examens aux étudiants syndiqués à l'UNEF-ID. (avant les examens, bien entendu !)
On m'avait gentiment conseillé de me syndiquer à ce syndicat étudiant ...
Ce que j'avais fait par "intérêt".