El Lobo a écrit : 23 novembre 2020 19:42
""""Par contre franco islamique , même pas pour mourir !""""
Et v'lan, v'là le fond de commerce ultra raciste balancé sur le forum. Et ils ne veulent pas qu'on dise qu'ils sont d'extrême droite ?
Mais ils ne sont que ça, avec des relents néo nazi bien ancré.
Et ce parti voudrait gouverner la France ?
J'crois pas que ce sont pour demain, ni aprés demain, un parti qui déverse tant de haine, tant de division, ne peut-être qualifié pour nous diriger.
Qu'ils retournent dans les oubliettes de l'histoire, la france a donné avec le nazisme, on va pas recommencer, avec une vitrine rénovée, mais dont le fond n'a pas changé. Ouste, ¡No pasarán!
Hé , garçon , calmes toi , je suis ni raciste , ni d'extrème droite ni nazi !
Mon père a passé 5 années en captivité en Allemagne , j'ai perso combattu les islamistes ,dans une autre vie , ne m'apprends pas la vie !
Si mes propos te défrisent , ça te promène et je serais même assez content sur ce coup !
Je maintiens le fait qu' une loi qui aurait du sortir avec une majorité écrasante , c'est à dire supprimer la nationalité française de ces crapules de terroristes , c'est collaborer avec l'ennemi !
J'appelle un franco islamiste une ordure , nourri par la France , qui possède la nationalité française grâce au droit du sol , mais qui crache sur la France et pour certains déchirent leur passe port , et qui fait passer se religion avant la république , ce mec ne mérite aucune excuse !!
TU ne me connais pas, garçon , mais tu vas apprendre à me connaitre !
Et je maintiens que la gauche n'a jamais pensé unité nationale , sur ce coup , elle l'a montré !
Je maintiens aussi que c'est la gauche , Ã chaque passage aux affaires , qui fait monter le RN , pas moi !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...