Faut il ou pas flouter les policiers

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: LA MONARCHIE EST DE RETOUR !

Message par The Rat Pack »

AAAgora a écrit : 23 novembre 2020 17:39
Victor a écrit : 23 novembre 2020 16:56
Mais qu'est-ce qui s'est passé avant ?
Les CRS sont aussi des êtres humains. Si ils se font trop agresser, à un moment, eux aussi, ils peuvent péter un plomb.

Cela me fait penser à la vidéo de Benalla. On y voyait des militants extrême-gauchistes ou ultra-gauchises casser des verres pour s'en faire des armes et s'en servir contre les policiers.
J'avais trouvé Benalla super ! Il était intervenu contre cette mauvaise engeance et vraiment je l'avais trouvé très bien et très efficace.
.
C'est sur que le type contre le mur, avant il avait dû massacrer deux ou trois gendarmes.
Vous devez savoir que ce commandant, deux jours avant sa prouesse, avait reçu la légion d'honneur.
Après la prouesse il n'a pas été sanctionné, il est encore en service, pour le bon plaisir des victor de France.

Pouvez vous commenter ce que vous voyez sur la video ?

Nous n'aurons plus le droit de voir de telles videos, je suppose que cela vous convient.
Tant que les juges peuvent continuer à les voir...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Faut il ou pas flouter les policiers

Message par lotus95 »

Il y en a qui ont la mémoire courte ... et qui savent pratiquer le padagalm en fonction du sens du vent

D'où sont venus les BB ? personne ne peut le dire ... mais il est tout de même curieux qu'on ait su filtrer en amont les manifs de gens juste équipés de lunettes de protection, et qu'on n'ait pas su arrêter des centaines de BB :] à un moment donné, il faut arrêter d'être neuneu
d'ailleurs qui a été éborgné, matraqué, arrêté ...? pas des BB, non ...

Voilà comment ça se passe en Allemagne aux dernières nouvelles .... un autre monde

le 7.11.20 à Leipzig
https://twitter.com/silvano_trotta/stat ... 9504612354
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

il faut poser la question à ceux qui ont reçu un tir de LBD en plein oeil ; ils vous diront qu'ensuite les policiers leurs semblent très ...très... flous .
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 6 fois
A été liké : 5 fois

Message par papibilou »

C'est sur que le type contre le mur, avant il avait dû massacrer deux ou trois gendarmes.
Vous devez savoir que ce commandant, deux jours avant sa prouesse, avait reçu la légion d'honneur.
Après la prouesse il n'a pas été sanctionné, il est encore en service, pour le bon plaisir des victor de France.

Nous n'aurons plus le droit de voir de telles videos, je suppose que cela vous convient.
Je trouve dommageable que, les uns et les autres, vous ne soyez pas capable d'admettre qu'il y a eu des dérapages des 2 côtés. Je ne trouve pas normal qu'un policier tabasse un quidam qui est à sa merci.. Je ne trouve pas normal qu'il n'ait pas été suspendu ( à ma connaissance ) ni jugé ( lenteur totalement scandaleuse de la justice ).
Je renvoie dos à dos ces policiers violents et les manifestants tout aussi violents qui se révèlent incapables de manifester pacifiquement. J'ai, en revanche, une pensée pour ceux dont les commerces ont été cassés ou simplement fermés pendant tant de temps. Mais il ne doit pas y avoir beaucoup de commerçants chez le GJ.
Ce n'est pas si compliqué de reconnaître les faits que l'on soit favorable à ces manifestations ou pas.
Quant à la vidéo , je rappelle, pour la énième fois :
- que rien n 'interdira de filmer
- que l'on pourra filmer et diffuser le badge des policiers
- que, en cas de dérapage, on pourra communiquer au juge la vidéo non floutée

Shakespeare a écrit une comédie : much ado about nothing, c'est-à-dire beaucoup de bruit pour rien. Il aurait encore de la matière aujourd'hui.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

AAAgora a écrit : 23 novembre 2020 16:47
lepicard a écrit : 23 novembre 2020 16:42
c'est pas vrai , la foule ne bavait de haine ,,, allons ,allons , tu abuses .... cette foule n'était là que pour dire à Macron qu'il avait volé son élection et faire qques photos souvenir , et comme il y avait des poubelles ,ça ne rendait pas bien , en plus les vitrinnes renvoyaient du soleil .........
ceux qui par malheur se déplaçaient en courant , c'était pour ne pas louper le car du retour ...... allons ;allons .... quant aux petards et autres fusées ,c'était pour donner un air festif , et les boulons ,les cailloux pour lester le sac afin qu'il ne s'envole pas ,le casque pour la sécurité dans le car :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
.
Vous avez sauté la video du commandant fier de ses prouesses........
c'est une vidéo de fouille merde , destinée à un public de révolutionnaires à la mormoile , t'as pas une vidéo montrant des Fdo ,incitant gentiment les badauds à ne pas aller s'exposer dans le pugilat , un truc qui ne fait pas le buzz :siffle:
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

papibilou a écrit : 23 novembre 2020 18:18

Je trouve dommageable que, les uns et les autres, vous ne soyez pas capable d'admettre qu'il y a eu des dérapages des 2 côtés. Je ne trouve pas normal qu'un policier tabasse un quidam qui est à sa merci.. Je ne trouve pas normal qu'il n'ait pas été suspendu ( à ma connaissance ) ni jugé ( lenteur totalement scandaleuse de la justice ).
Je renvoie dos à dos ces policiers violents et les manifestants tout aussi violents qui se révèlent incapables de manifester pacifiquement. J'ai, en revanche, une pensée pour ceux dont les commerces ont été cassés ou simplement fermés pendant tant de temps. Mais il ne doit pas y avoir beaucoup de commerçants chez le GJ.
Ce n'est pas si compliqué de reconnaître les faits que l'on soit favorable à ces manifestations ou pas.
Quant à la vidéo , je rappelle, pour la énième fois :
- que rien n 'interdira de filmer
- que l'on pourra filmer et diffuser le badge des policiers
- que, en cas de dérapage, on pourra communiquer au juge la vidéo non floutée

Shakespeare a écrit une comédie : much ado about nothing, c'est-à-dire beaucoup de bruit pour rien. Il aurait encore de la matière aujourd'hui.
.
Oui il y a des dérapages des deux côtés, mais désormais les médias officiels auront le droit de filmer les dérapages d'un seul côté, car l'autre sera "flouté".

Votre position d'impartialité pourrait être valable si et quand la hiérarchie policière se montrera plus intransigeante envers ses troupes et quand la justice se montrera plus rapide dans ses jugements.
L'Histoire ne dépose pas à leur faveur.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

lepicard a écrit : 23 novembre 2020 18:38
AAAgora a écrit : 23 novembre 2020 16:47
.
Vous avez sauté la video du commandant fier de ses prouesses........
c'est une vidéo de fouille merde , destinée à un public de révolutionnaires à la mormoile , t'as pas une vidéo montrant des Fdo ,incitant gentiment les badauds à ne pas aller s'exposer dans le pugilat , un truc qui ne fait pas le buzz :siffle:
.
Ah bon ?
Pourquoi ne pas dire que c'est un montage ?
Vous n'avez pas entendu les mots "il le tabasse" et "il tabasse tout le monde" ?
Et c'est un commandant de police, décoré de la légion d'honneur, à qui nous devons cette performance.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

AAAgora a écrit : 23 novembre 2020 18:50
lepicard a écrit : 23 novembre 2020 18:38
.
Ah bon ?
Vous n'avez pas entendu les mots "il le tabasse" et "il tabasse tout le monde" ?
Et c'est un commandant de police, décoré de la légion d'honneur, à qui nous devons cette performance.
ben oui , vu qu'il est en 1ere ligne , au contact des plus enragés , votre problème c'est que vous confondez les enragés et ceux qui sont là "en touriste"
Il y a toujours des "touristes" qui se croient protégés de tout ou qui ne mesurent pas la dangerosité de leur position ; en gros ,il n'avaient rien à foutre là : c'est pas un spectacle
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

lepicard a écrit : 23 novembre 2020 19:10
AAAgora a écrit : 23 novembre 2020 18:50
.
Ah bon ?
ben oui , vu qu'il est en 1ere ligne , au contact des plus enragés , votre problème c'est que vous confondez les enragés et ceux qui sont là "en touriste"
Il y a toujours des "touristes" qui se croient protégés de tout ou qui ne mesurent pas la dangerosité de leur position ; en gros ,il n'avaient rien à foutre là : c'est pas un spectacle
.
Non un commandant doit donner l'exemple, donner des ordres, mais pas se mettre en spectacle en tabassant un type qui ne bouge pas.
Vous avez des tranches de saucisson sur les yeux.
.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

AAAgora a écrit : 23 novembre 2020 19:27
.
Non un commandant doit donner l'exemple, donner des ordres, mais pas se mettre en spectacle en tabassant un type qui ne bouge pas.
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Victor a écrit : 23 novembre 2020 16:56
Mais qu'est-ce qui s'est passé avant ?
Les CRS sont aussi des êtres humains. Si ils se font trop agresser, à un moment, eux aussi, ils peuvent péter un plomb.

Cela me fait penser à la vidéo de Benalla. On y voyait des militants extrême-gauchistes ou ultra-gauchises casser des verres pour s'en faire des armes et s'en servir contre les policiers.
J'avais trouvé Benalla super ! Il était intervenu contre cette mauvaise engeance et vraiment je l'avais trouvé très bien et très efficace.
.

Je me méfie comme de la peste de ce genre de vidéos sorties de leur contexte.
Les vidéos ne suffisent pas. Elles doivent être étayées par des témoignages de personnes ayant assisté à l'ensemble des faits et permettant ainsi de remettre les images de la vidéo dans le déroulement complet des faits.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

.
non ;c'est vous , si le type ne bouge pas , il ne bouge PLUS (nuance) car il a peut être compris qu'il fallait arrêter son cinéma , à qui allez vous faire croire qu'un flick saute sur le dos de qqu"un rien que pour se défouler
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Mickey a écrit : 23 novembre 2020 14:03
latresne a écrit : 23 novembre 2020 13:52 Suis pas flic mais le premier qui me filme à 50 centimètres de mon visage il en prend une d'entrée .Pourquoi ces courageux ne filment-ils pas d'aussi prés les passants lambdas ?
La peur de la suite peut être ?
Fais comme les flics, fous ta cagoule. :XD:
Je croyais que c'était les BB et casseurs de G qui portaient des cagoules .
J'ai du manquer un épisode .
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 23 novembre 2020 19:31
.
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
ne rigole pas ; j'ai peut être (soi- disant) des tranches sur les yeux ,mais vous!;Les révolutionnaires en dentelle ,c'est le saucisson
entier ou je pense, pour accompagner vos revendications débiles :combat141 :combat141 :combat141 :combat141
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

On peut faire dire ce que l'on veut à une vidéo .Un policier racontait qu'ils avaient reçu au commissariat un appel parce qu'une femme enceinte assise dans sur un banc public se faisait agresser par plusieurs individus .Ils accourent et en viennent aux mains avec les violents et quelle vidéo croyez-vous qu'on a vusur les réseaux ? Celle de ces "brutes de FDO"qui tabassent de "sympathiques promeneurs ".
C'est ce que nous vendent à longueur de journée les réseaux sociaux .
Faut choisir son camp et assumer .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »