Il n'aurait pas été immigrationiste, j'aurais voté pour lui. Pendre les patrons par les testicules est un programme qui me sied à merveille.Georges61 a écrit : 23 novembre 2020 18:46Vos fiches ne sont pas à jour si c'est de Besancenot dont vous parlé cela fait 10 ans qu'il ne c'est pas présenté et 7 à 8 ans qu'il n'est plus facteur.Toto a écrit : 23 novembre 2020 18:26
Il y aura Taubira , Montebourg , EELV, le facteur , Arthaud qui veulent se partager le même gâteau
Echec assuré pour Dictator Mélenchon !!
Jean-Luc Mélenchon "propose" sa candidature à l'élection présidentielle de 2022....
- Mickey
- Posteur DIVIN

Re: Jean-Luc Mélenchon "propose" sa candidature à l'élection présidentielle de 2022....
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Jean-Luc Mélenchon "propose" sa candidature à l'élection présidentielle de 2022....
Pour votre info, je suis surtout scénariste; et pour mon boulot j'ai une correctrice, ce qui me permet de négliger un peu mon orthographe.Toto a écrit : 23 novembre 2020 19:03comme ton orthographe , toi qui te prétends (avec un s) écrivain !Georges61 a écrit : 23 novembre 2020 18:46
Vos fiches ne sont pas à jour si c'est de Besancenot dont vous parlé cela fait 10 ans qu'il ne c'est pas présenté et 7 à 8 ans qu'il n'est plus facteur.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- bonobobo
- Posteur Diamant

Incroyable, il y a encore des électeurs de Mélenchon en 2020. On se demande vraiment à quoi sert l'instruction de déficients, du gaspillage d'argent public.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
oldeagle a écrit : 23 novembre 2020 18:28Georges61 a écrit : 19 novembre 2020 22:51
Ce n'est pas simple vu qu'en France on vote au moins tous les deux ans. Vous êtes complétement parano. Arrêté avec vos juges bolchéviques, cela fait très longtemps que le bolchévisme n'existe plus. Expliquez moi comment les juges seraient de méchants bolchéviques, alors que les 3/4 des étudiant en droit qui sont syndiqués le sont dans des syndicats de droite et d'extrême droite.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et le syndicat de la magistrature, c'est d'extrême droite ?
Vous parlez peut être du célèbre "mur des .ons" ? Unique en Europe .