Que le droit au travail des femmes soit une lutte continuejabar a écrit : 23 novembre 2020 11:04Juste brillant.Le Merlu a écrit : 23 novembre 2020 10:34 Je doute de la capacité des femmes à se hisser au niveau des hommes, because:
Qu’elles sont les grandes fortunes en France ? – Des capitaines d’industrie, comme Bolloré, Arnault, Pinault, ou d’autres qui ont su créer quelque chose, et les femmes j’en vois une : la Betancourt, riche héritière de l’Oréal, mais ce sont les mecs qui ont fait tout le boulot.
Le monde s'explique simplement pour les gens simples.
Que le droit au travail des femmes soit une lutte continue dont des acquis comme l'égalité professionnelle soient très récents, que la scolarisation et l'éducation des femmes ont eu des décennies de retard sur ceux de l'homme, que l'histoire méconnait ou ignore les luttes et découvertes de grandes femmes, que la réalité brutale des femmes dans des environnements d'homme est en complet décalage avec le discours officiel égalitaire, que tous les travaux sociologiques montrent qu'au quotidien, c'est encore la femme qui assume la vaste majorité des tâches ménagères malgré tout le lustrage moderniste dont se vante la France, que contrairement à l'homme, les femmes aient eu à lutter pour interrompre des grossesses que le sentiment populaire voulait leur imposer mais qu'elles devaient être les seules à assumer, que les femmes aient à lutter constamment contre des préjugés à la con comme les tiens pour tenter d'accéder aux territoires masculins, tout cela n'a sans doute rien à voir. C'est juste la nature des femmes hein ?
D'ailleurs, on croit toujours que des droits comme ceux que je cite soient acquis pour toujours, qu'ils ne peuvent régresser, allez dire ça aux polonaises.
c'est vous l'islamiste qui dites cela alors que vous interdisez à vos femmes de travailler ; et celles qui le peuvent leur interdisaient certains travaillent
comme conduire un bus car l'homme qui prendra la relève après ne pourra plus rendre le volant après une femme
un de vos frères dans la fois nous l'a prouvé
avant de venir nous donner des conseils commencer déjà les appliquer à vous même et après on verra