Victor a écrit : 24 novembre 2020 11:52Tu ne comprends pas que c'est l'image de la France qui est en jeu.Bertrand a écrit : 24 novembre 2020 00:14
Victor excuse moi de te le dire mais tu es consternant.
Un ancien président de la république est un justiciable comme tous les autres dans notre système politique.
Et Sarko bénéficie d'un soutient et de la possibilité de dire des choses pour se défendre que les petits voyous sont très, très loin d'avoir...
Que reproche-t-on à Sarko ? D'avoir pris un abonnement téléphonique avec un nom d'emprunt ?
Sarko n'a tué ni volé personne.
Tu ne comprends donc pas que les racailles genre el loco ou autres magistrats de l'extrême-gauche sont prêts à tout, à trouver la moindre petite erreur, pour se "FAIRE" un type de droite et si possible un ex-président ??
Ces racailles sont comme des chasseurs qui veulent revenir avec le plus beau trophée de chasse.
Autant la question du financement de la campagne de Sarkozy par la Lybie était une affaire sérieuse (aujourd'hui qui fait pschitt) autant les autres affaires sont ridicules et ne sont menées que dans un but politique.
Hoé du calme mon gars, sarko ne représente plus rien, il n'est plus élu, il est justiciable comme tous les citoyens lambda.
Tiens pour mémoire :
C'était en janvier 2007 et Nicolas Sarkozy disait : "Je veux changer la pratique de la République. Je veux une République irréprochable" – mais sans doute savait-il déjà que, cette République-là , il en serait, cinq années durant, l'inépuisable fossoyeur.
Il a oublié de donner l'exemple.
Circulez y a rien à voir.....