J'espère que le débat de Poutine avec beubeu sera diffusé en direct, on devrait bien se marrer
Mais le pays qui rigole le plus c'est la Chine,

J'espère que le débat de Poutine avec beubeu sera diffusé en direct, on devrait bien se marrer

El Lobo a écrit : 24 novembre 2020 13:47
Non, vraiment je compatie pour les trumpiste/r-hainiste qui avaient misés sur sa victoire, quelle déception..
Condoléances![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le président américain a donné lundi soir son accord au processus de transfert du pouvoir à son rival démocrate

Je soutiens effectivement les gouvernements qui luttent contre l'islamisme !Victor a écrit : 24 novembre 2020 17:20Je comprends que tu défendes la politique étrangère de Trump, à cause de ses positions clairement pro-israélienne et anti-iranienne.Relax a écrit : 24 novembre 2020 12:17
![]()
![]()
Mon cher Victor, préviens-moi immédiatement le jour où je soutiendrai un ennemi de la démocratie !![]()
Tu ne me verras jamais soutenir un dictateur qui trucide ses opposants dans les rues de Moscou, tu peux en être assuré !![]()
Je ne considère pas que Trump menace la démocratie, par contre la fraude électorale la pervertit totalement !
Des ennemis de la démocratie, il y en a dans tous les pays et dans le cas de cette élection américaine, les infos de certains médias me laissent penser qu'il y en a eu de nombreuses fraudes.
Après, je ne sais pas qui a fraudé, avec quelle ampleur et quelles en seront les conséquences.
Je ne me fixe pas de limite, je suis mes convictions.
S'agissant d'Israël et du proche Orient, 4 more years de Trump apporteront la pacification faute de combattant.
C'est une heureuse perspective selon moi.
Et je passe sur la mondialisation débridée que Trump combat, sur l'affirmation des frontières, sur le non-dépassement du seuil de tolérance en terme d'immigration et sur légitime protectionnisme dans le cadre d'un multilatéralisme déloyal !
Le processus électoral n'est pas terminé, aucun candidat n'a réuni les 270 grands électeurs, personne ne connait le vainqueur de l'élection sauf toi !Mais de là à défendre son refus de céder sa place alors qu'il a clairement perdu les élections, tu vas beaucoup trop loin.
Je considère que la fraude électorale est incompatible avec le respect de la volonté du peuple souverain.Il y a des principes qui sont plus importants que nos choix ou nos opinions politiques.