Il a parlé
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Re: Il a parlé
Ca n'a pas changé, qui s'occupe de savoir, parmi tous les migrants installés place de la République à Paris, combien sont porteurs du virus ???
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 5 fois
Je suis de votre avis, mais je tiens compte des réactions plus que probables.Mickey a écrit : 25 novembre 2020 09:41Être enfermé sept jours dans un hôtel Formule 1,quelle horreur !papibilou a écrit : 25 novembre 2020 08:49
Déjà que l'on n'arrête pas de crier aux décisions " liberticides" imaginez si vous enfermez les contaminés dans un hôtel avec interdiction de sortir !
Le résultat sera que la plupart des gens attendront d'avoir des symptômes graves avant de se faire tester.
Que, en revanche, on offre le choix aux positifs de s'isoler pourquoi pas.![]()
Le beauf moyen exige au minimum un Hilton, faut pas deconner.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Sauf si vous estimez que les cotisations sociales sont élevées pour tuer les entreprises, je ne vois pas ce qui permet d'affirmer que les politiques se sont acharnés à liquider l'industrie.danielle49 a écrit : 25 novembre 2020 10:34 Macron a parlé pour ne rien dire, le constat est éloquent et implacable : depuis les années 70 tous nos politiques se sont acharnés pour liquider l'industrie française en misant gros et aveuglement sur le tourisme, les services et la restauration.
Aujourd'hui, confrontée à une crise sanitaire sans précédent, engendrant une crise économique et sociale également sans précédent, la France de Macron non seulement n'a plus d'industrie, mais son tourisme est mort, ses hotels restaurants sont fermés et les services dans la dèche, que reste t il pour redresser la barre ??? Les migrants enturbannés, peut ètre, et beaucoup d'agitation ?
Ce qui a liquidé beaucoup de nos industries ce sont les coûts salariaux. Mais, en contrepartie on a un système de santé pas aussi catastrophique que certains veulent nous laisser croire, un système de retraite plutôt avantageux, des allocations pour les plus démunis (RSA, ASS, APL etc ..).
Une autre raison qui a tué nos industries ce sont les syndicats. J'ai un exemple que je connais bien: le PDG d'une multinationale va visiter une usine en France. En apprenant sa visite prochaine, la CGT lance une grève. Lorsque le PDG arrive il est conspué et l'usine est à l'arrêt. Il repart et dit à un collaborateur: "et bien je vais te dire, si on doit construire une usine, je peux te dire que ce ne sera pas en France."
Quant au secteur du tourisme, je pense qu'il peut redresser la barre si la vaccination est un succès.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Comment Macron pourrait-il dicter ses volontés aux médias ? C'est du complotisme pur jus.bonobobo a écrit : 25 novembre 2020 10:56 Finalement Macron aura dit ce que les journaux avaient "deviné" depuis plusieurs jours et faisaient part de leurs "prédictions" avec insistance.
Tout cela n'a strictement rien à voir avec une quelconque manipulation de l'opinion publique avec des médias tous aux ordres de Macron.
De même que pour son élection ou toujours lui préparer le terrain, tout cela n'est qu'un simple et improbable concours de circonstances.
Il y a des journaux de droite (valeurs actuelles etc ..), des journaux de gauche (media part et parfois Marianne ) des journaux modérés (express nouvel obs, etc), des satyriques (Charlie hebdo ..) etc ..et heureusement car ça permet à toutes les tendances de s'exprimer. Sauf les tendances complotistes qui n'ont pas leur place dans les médias sérieux.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
de toute manière, quoi que Macron fasse, il sera critiqué, c'est très français...
le français regarde le verre à moitié vide, pas celui à moitié plein....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Bonjour,
Il semblerait que l'on ait le droit d'être seulement six pour le souper de Noël, alors que l'on peut être trente à des funérailles...
J'ai donc la triste nouvelle de vous annoncer que ma dinde n'a pas survécu à cette pandémie.
Aussi, j'invite le reste de ma famille à ses obsèques.
L'exposition du corps se fera le 24 décembre et durera jusque tard dans la soirée pour nous laisser le plus de temps possible avec la défunte afin d'apprécier les bons souvenirs qu'elle nous laisse.
Nous organiserons une semaine de veilles et de repos, puis ferons ses funérailles le 31 décembre en soirée.
Ensuite, nous nous rejoindrons pour nous rappeler les bons moments passés avec elle.
Merci pour elle...
Ps : Apportez du bon vin !
Et c'est légal .
Il semblerait que l'on ait le droit d'être seulement six pour le souper de Noël, alors que l'on peut être trente à des funérailles...
J'ai donc la triste nouvelle de vous annoncer que ma dinde n'a pas survécu à cette pandémie.
Aussi, j'invite le reste de ma famille à ses obsèques.
L'exposition du corps se fera le 24 décembre et durera jusque tard dans la soirée pour nous laisser le plus de temps possible avec la défunte afin d'apprécier les bons souvenirs qu'elle nous laisse.
Nous organiserons une semaine de veilles et de repos, puis ferons ses funérailles le 31 décembre en soirée.
Ensuite, nous nous rejoindrons pour nous rappeler les bons moments passés avec elle.
Merci pour elle...
Ps : Apportez du bon vin !
Et c'est légal .
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

E MACRON et DARMANIN avaient dit que les migrants seraient reconduits chez eux !
Pourquoi ceux des tentes de la place de la République n'ont pas été mis dans des avions pour retourner en leurs pays d'origine ????
Actuellement ils se dirigent vers CALAIS, cela risque de durer longtemps le problème des migrants !!!!!
Avec nos frontières qui continuent d'être ouvertes aux 4 vents, le Covid19 va durer !!!!!
Pourquoi ceux des tentes de la place de la République n'ont pas été mis dans des avions pour retourner en leurs pays d'origine ????
Actuellement ils se dirigent vers CALAIS, cela risque de durer longtemps le problème des migrants !!!!!
Avec nos frontières qui continuent d'être ouvertes aux 4 vents, le Covid19 va durer !!!!!
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Fonck1 a écrit : 25 novembre 2020 12:17 de toute manière, quoi que Macron fasse, il sera critiqué, c'est très français...
Qu'il fasse une politique qui réponde à l'aspiration des français et il sera encensé.
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

capochef99 a écrit : 25 novembre 2020 11:57 Ca n'a pas changé, qui s'occupe de savoir, parmi tous les migrants installés place de la République à Paris, combien sont porteurs du virus ???
Ce n'est pas vraiment le sujet.
.
- Toto
- Posteur VIP

Tu as totalement raison !capochef99 a écrit : 25 novembre 2020 12:40 E MACRON et DARMANIN avaient dit que les migrants seraient reconduits chez eux !
- Toto
- Posteur VIP

Cela va nous couter 1,5 milliards par mois indemniser les restaurateurs et autres bistrots , avec 10 .000 euros par mois ils vont gagner un fric dingue en restant fermer à regarder Netflix !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
des français? c'est qui "LES" français? jamais ce pays n'a été autant divisé.El Lobo a écrit : 25 novembre 2020 12:41Fonck1 a écrit : 25 novembre 2020 12:17 de toute manière, quoi que Macron fasse, il sera critiqué, c'est très français...
Qu'il fasse une politique qui réponde à l'aspiration des français et il sera encensé.
les gens bien trop indépendantistes sont incapables de prendre sur eux, et tirent la couverture qu'à eux....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 2 fois
Ha je ne voudrais pas être a la place des responsables….Macron et ses ministres ..
Quand on lit tout ce qui c'est dit sur cette pandémie ..j'ai l'impression que tout le monde avait la solution …
Excepté ce gouvernement qui a eu tout faux ..
Je n'irai pas plus loin ..j'ai observé les mesures et personne autour de moi n'a le covid..
Je pense que beaucoup de personnage âgées qui ont le covid ,sont contaminés par les soignants ..
On va patienter ..le tennis ce n'est pas pour demain…

Quand on lit tout ce qui c'est dit sur cette pandémie ..j'ai l'impression que tout le monde avait la solution …
Excepté ce gouvernement qui a eu tout faux ..
Je n'irai pas plus loin ..j'ai observé les mesures et personne autour de moi n'a le covid..
Je pense que beaucoup de personnage âgées qui ont le covid ,sont contaminés par les soignants ..
On va patienter ..le tennis ce n'est pas pour demain…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

10 000 € pas sûr que ça compense les pertes et qu'ils sablent le champagne devant netflix, puis bon c'est pas comme s'ils avaient le choix d'ouvrir ou de glander.Toto a écrit : 25 novembre 2020 12:45 Cela va nous couter 1,5 milliards par mois indemniser les restaurateurs et autres bistrots , avec 10 .000 euros par mois ils vont gagner un fric dingue en restant fermer à regarder Netflix !
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Je suis bien d’accord avec toi. Une fois de plus Casimir est sorti de sa tour d’ ivoire pour un bla bla coutumier. Perso il y a longtemps que je n’écoute plus ses discours pompeux. J’au fait une exception hier soir et je ne suis pas déçu. C’ était du Macron ronronnant. Il nous restait le tourisme pour faire un peu vivoter le pays vu qu’ils ont réussi à démanteler l’industrie, aujourd’hui comme dit si bien Daniele il nous reste les migrants. De ce côté là nos gouvernants ont toujours été très forts, nous cartonnons tellement nous sommes attractifs.danielle49 a écrit : 25 novembre 2020 10:34 Macron a parlé pour ne rien dire, le constat est éloquent et implacable : depuis les années 70 tous nos politiques se sont acharnés pour liquider l'industrie française en misant gros et aveuglement sur le tourisme, les services et la restauration.
Aujourd'hui, confrontée à une crise sanitaire sans précédent, engendrant une crise économique et sociale également sans précédent, la France de Macron non seulement n'a plus d'industrie, mais son tourisme est mort, ses hotels restaurants sont fermés et les services dans la dèche, que reste t il pour redresser la barre ??? Les migrants enturbannés, peut ètre, et beaucoup d'agitation ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)