Pour Biden, "l'Amérique est de retour, prête à guider le monde"
- bonobobo
- Posteur Diamant

Re: Pour Biden, "l'Amérique est de retour, prête à guider le monde"
Biden qui se prend pour le fuhrer...du monde , rien que ça
Et certains ont traité Hitler de mégalo mais pas Biden ?
Qu'on l'enferme vite à l'asile pépé sénile avant qu'il appuye sur un bouton rouge en se cramponnant pour ne pas tomber.
De toutes façons les asiatiques les russes et les arabes ne seront jamais d'accord
Il n'y a bien plus que Macron et Merkel pour s'exécuter
Et certains ont traité Hitler de mégalo mais pas Biden ?
Qu'on l'enferme vite à l'asile pépé sénile avant qu'il appuye sur un bouton rouge en se cramponnant pour ne pas tomber.
De toutes façons les asiatiques les russes et les arabes ne seront jamais d'accord
Il n'y a bien plus que Macron et Merkel pour s'exécuter
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Cela me fait penser à un "sans-papiers" ici dans ma ville qui expliquait les nombreuses tentatives qui furent les siennes de rejoindre l'Europe. Il y parvint finalement en pirogue (partie depuis la Gambie). Plusieurs jours de voyage jusqu'à l'Espagne. De nombreux morts en route. Des gens jetés par-dessus bord. Un enfant jeté à la mer car étant malade et ceci par peur qu'il contamine le reste des personnes. Une autre personne jetée à la mer car tentant de manger les autres (la folie ou la faim tiraillant tout le monde). La peur à l'approche des frontières Marocaines et l'utilisation de gris-gris dans l'espoir de passer inaperçus aux yeux des garde-côtes Marocains.capochef99 a écrit : 25 novembre 2020 18:10
Montrons le chemin du retour à tous les présents en France incapables de nous présenter un document de notre ambassade de leur pays les y autorisant !
L'attente dans des camps en Espagne. Les déplacements dans différentes villes à la recherche d'un travail et finalement l'émigration jusqu'à Bordeaux dans l'espoir de trouver une solution à une situation paraissant inextricable.
Des récits comme ça il y en a quantité parmi les personnes au pays et j'en fréquente un certain nombre qui peuvent me les transmettre. J'en connais qui vivent dans des petits appartements entassés à plusieurs et qui tentent de survivre comme elles le peuvent. Ces gens-là ne méritaient-ils pas de vivre dans un minimum de confort comme nous ? Combien sont parties mais ont trouvé l'océan pour cimetière. Combien ont préféré se rendre jusqu'en Libye afin de traverser la mer plus calme que l'océan mais furent réduites en esclavage durant leur périple, torturées et utilisées à souhait. Combien, lorsqu'elles parvinrent à rallier l'Europe, errèrent de nombreux mois dans des camps de réfugiés où elles n'ont aucune perspective d'avenir. Combien réussirent à s'enfuir mais se retrouvent désormais SDF dans les villes de nos pays en luttant au quotidien pour leur survie.
Certains partent bien que ne souffrant pas particulièrement, il est vrai, dans leurs pays d'origine mais percevant l'Occident, à tort, comme un eldorado où l'argent tomberait du ciel (fascinés comme ils le sont par les récits mensongers de ceux qui y sont, fascinés par le bling-bling affiché par ceux qui y reviennent en vacances, fascinés par nos films, nos séries qui promeuvent un mode de vie qu'ils imaginent partagés par tous).
D'autres tentent l'aventure car provenant de pays en guerre et cherchant à fuir les violences. D'autres du fait de la pauvreté à laquelle ils semblent condamnés jusqu'à leur mort et qui estiment que leur vie ne valant rien, ils n'ont rien à perdre à la risquer pour tenter de l'améliorer.
Il y a beaucoup de cas divers et variés. Je ne vous demande pas d'aimer ces gens là , de les accueillir dans votre demeure ou d'agréer le fait qu'ils souhaitent s'installer dans votre pays, mais j'aimerais tellement que vous puissiez les percevoir autrement que comme des parasites venus vous voler vos richesses puisqu'en réalité ce sont tout simplement des êtres humains, comme vous comme moi, avec leur histoire, leurs souffrances et qui n'aspirent qu'à une chose (qu'on ne peut reprocher à l'être humain lorsque cela reste mesuré), c'est de vivre mieux.
Alors certes la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde mais n'est-il pas criminel, d'une certaine façon, de la rejeter une fois qu'elle parvient (au péril de sa vie et après bien des souffrances) à nous rejoindre sans chercher à trouver les moyens de faire en sorte que cette "misère" le soit un peu moins ?
Ne seriez-vous pas plus heureux et fier dans votre existence si vous saviez que les efforts que vous consentez de faire (en diminuant peut-être un peu notre train de vie) ont permis d'améliorer grandement l'existence de nombreuses personnes, d'hommes, femmes et enfants ?
Vous êtes un humain doté d'une âme, d'une sensibilité. Peut-être un père de famille chérissant ses enfants et étant chéri en retour, donc connaissant l'effet, sur sa propre personne, de l'amour porté à autrui. J'ai du mal à vous imaginer insensible aux perspectives qu'un tel effort collectif, fait de plus de partage, pourrait engendrer sur votre propre personne.
Vergissmeinnicht
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
certains partent bien que ne souffrant pas particulièrement, il est vrai, dans leurs pays d'origine mais percevant l'Occident, à tort, comme un eldorado où l'argent tomberait du ciel (fascinés comme ils le sont par les récits mensongers de ceux qui y sont, fascinés par le bling-bling affiché par ceux qui y reviennent en vacances, fascinés par nos films, nos séries qui promeuvent un mode de vie qu'ils imaginent partagés par tous).Jiimmy a écrit : 25 novembre 2020 18:35Cela me fait penser à un "sans-papiers" ici dans ma ville qui expliquait les nombreuses tentatives qui furent les siennes de rejoindre l'Europe. Il y parvint finalement en pirogue (partie depuis la Gambie). Plusieurs jours de voyage jusqu'à l'Espagne. De nombreux morts en route. Des gens jetés par-dessus bord. Un enfant jeté à la mer car étant malade et ceci par peur qu'il contamine le reste des personnes. Une autre personne jetée à la mer car tentant de manger les autres (la folie ou la faim tiraillant tout le monde). La peur à l'approche des frontières Marocaines et l'utilisation de gris-gris dans l'espoir de passer inaperçus aux yeux des garde-côtes Marocains.capochef99 a écrit : 25 novembre 2020 18:10
Montrons le chemin du retour à tous les présents en France incapables de nous présenter un document de notre ambassade de leur pays les y autorisant !
L'attente dans des camps en Espagne. Les déplacements dans différentes villes à la recherche d'un travail et finalement l'émigration jusqu'à Bordeaux dans l'espoir de trouver une solution à une situation paraissant inextricable.
Des récits comme ça il y en a quantité parmi les personnes au pays et j'en fréquente un certain nombre qui peuvent me les transmettre. J'en connais qui vivent dans des petits appartements entassés à plusieurs et qui tentent de survivre comme elles le peuvent. Ces gens-là ne méritaient-ils pas de vivre dans un minimum de confort comme nous ? Combien sont parties mais ont trouvé l'océan pour cimetière. Combien ont préféré se rendre jusqu'en Libye afin de traverser la mer plus calme que l'océan mais furent réduites en esclavage durant leur périple, torturées et utilisées à souhait. Combien, lorsqu'elles parvinrent à rallier l'Europe, errèrent de nombreux mois dans des camps de réfugiés où elles n'ont aucune perspective d'avenir. Combien réussirent à s'enfuir mais se retrouvent désormais SDF dans les villes de nos pays en luttant au quotidien pour leur survie.
Certains partent bien que ne souffrant pas particulièrement, il est vrai, dans leurs pays d'origine mais percevant l'Occident, à tort, comme un eldorado où l'argent tomberait du ciel (fascinés comme ils le sont par les récits mensongers de ceux qui y sont, fascinés par le bling-bling affiché par ceux qui y reviennent en vacances, fascinés par nos films, nos séries qui promeuvent un mode de vie qu'ils imaginent partagés par tous).
D'autres tentent l'aventure car provenant de pays en guerre et cherchant à fuir les violences. D'autres du fait de la pauvreté à laquelle ils semblent condamnés jusqu'à leur mort et qui estiment que leur vie ne valant rien, ils n'ont rien à perdre à la risquer pour tenter de l'améliorer.
Il y a beaucoup de cas divers et variés. Je ne vous demande pas d'aimer ces gens là , de les accueillir dans votre demeure ou d'agréer le fait qu'ils souhaitent s'installer dans votre pays, mais j'aimerais tellement que vous puissiez les percevoir autrement que comme des parasites venus vous voler vos richesses puisqu'en réalité ce sont tout simplement des êtres humains, comme vous comme moi, avec leur histoire, leurs souffrances et qui n'aspirent qu'à une chose (qu'on ne peut reprocher à l'être humain lorsque cela reste mesuré), c'est de vivre mieux.
Alors certes la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde mais n'est-il pas criminel, d'une certaine façon, de la rejeter une fois qu'elle parvient (au péril de sa vie et après bien des souffrances) à nous rejoindre sans chercher à trouver les moyens de faire en sorte que cette "misère" le soit un peu moins ?
Ne seriez-vous pas plus heureux et fier dans votre existence si vous saviez que les efforts que vous consentez de faire (en diminuant peut-être un peu notre train de vie) ont permis d'améliorer grandement l'existence de nombreuses personnes, d'hommes, femmes et enfants ?
Vous êtes un humain doté d'une âme, d'une sensibilité. Peut-être un père de famille chérissant ses enfants et étant chéri en retour, donc connaissant l'effet, sur sa propre personne, de l'amour porté à autrui. J'ai du mal à vous imaginer insensible aux perspectives qu'un tel effort collectif, fait de plus de partage, pourrait engendrer sur votre propre personne.
qui leur fait miroiter ce miroir aux alouettes si ce n'est l'islamo gauchisme avec des filières bien organisée espérant ainsi déstabiliser le système
si ceux restés au pays verrez kes autres revenir car expulsés , ils ne risqueraient pas leur vie pour venir
plus aucuns migrants clandestins ne tentent plus d'aller en Australie
plus aucun n'a tenté un jour daller en chine ou au japon pourtant bien plus proche de l'Indonésie ou Afghanistan pourtant frontalier avec la chine par exemple
une question m'intrigue et vous avez peut être la réponse
pourquoi la majorité de la misère du monde se concentre dans les pays à majorité musulmans
inutile que j'en fasse la liste exhaustive
pourquoi l'inde faisant partie de l'empire britannique dans le même bloc que le Pakistan et le Bengladesh est bien moins pauvre et même commence à en sortir avec plus d'un milliard d'habitants
alors que les 2 autres sombrent chaque jour davantage dans le moyennage
pourquoi Israël est prospère par rapport à tous ses voisins musulmans
pourquoi l'Algérie autrefois le grenier à blé de la France ne se suffit plus alimentairement
Modifié en dernier par vivarais le 25 novembre 2020 19:49, modifié 1 fois.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Si toutefois ils existent, expliquez-nous quels seraient l'intérêt des "islamo gauchistes" d'amener en France des immigrés.vivarais a écrit : 25 novembre 2020 19:35certains partent bien que ne souffrant pas particulièrement, il est vrai, dans leurs pays d'origine mais percevant l'Occident, à tort, comme un eldorado où l'argent tomberait du ciel (fascinés comme ils le sont par les récits mensongers de ceux qui y sont, fascinés par le bling-bling affiché par ceux qui y reviennent en vacances, fascinés par nos films, nos séries qui promeuvent un mode de vie qu'ils imaginent partagés par tous).Jiimmy a écrit : 25 novembre 2020 18:35
Cela me fait penser à un "sans-papiers" ici dans ma ville qui expliquait les nombreuses tentatives qui furent les siennes de rejoindre l'Europe. Il y parvint finalement en pirogue (partie depuis la Gambie). Plusieurs jours de voyage jusqu'à l'Espagne. De nombreux morts en route. Des gens jetés par-dessus bord. Un enfant jeté à la mer car étant malade et ceci par peur qu'il contamine le reste des personnes. Une autre personne jetée à la mer car tentant de manger les autres (la folie ou la faim tiraillant tout le monde). La peur à l'approche des frontières Marocaines et l'utilisation de gris-gris dans l'espoir de passer inaperçus aux yeux des garde-côtes Marocains.
qui leur fait miroiter ce miroir aux alouettes si ce n'est l'islamo gauchisme avec des filières bien organisée espérant ainsi déstabiliser le système
si ceux restés au pays verrez kes autres revenir car expulsés , ils ne risqueraient pas leur vie pour venir
plus aucun n'a tenté un jour daller en chine ou au japon pourtant bien plus proche de l'Indonésie ou Afghanistan pourtant frontalier avec la chine par exemple
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

simplement déstabiliser le système pour profiter d'en prendre le pouvoir par l'anarchieGeorges61 a écrit : 25 novembre 2020 19:43Si toutefois ils existent, expliquez-nous quels seraient l'intérêt des "islamo gauchistes" d'amener en France des immigrés.vivarais a écrit : 25 novembre 2020 19:35
certains partent bien que ne souffrant pas particulièrement, il est vrai, dans leurs pays d'origine mais percevant l'Occident, à tort, comme un eldorado où l'argent tomberait du ciel (fascinés comme ils le sont par les récits mensongers de ceux qui y sont, fascinés par le bling-bling affiché par ceux qui y reviennent en vacances, fascinés par nos films, nos séries qui promeuvent un mode de vie qu'ils imaginent partagés par tous).
cela a été toujours le but du gauchisme depuis 1945
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Mais beaucoup parmi ces gens (je n'ai aucune idée de leur proportion il est vrai) ne sont pas Musulmans. Quant aux Musulmans issus d'Afrique de l'Ouest, l'Islam ou la gauche n'ont aucun rôle dans leur venue.vivarais a écrit : 25 novembre 2020 19:35
Quant à ceux qui sont au pays, il est vrai que si tous ceux qui se lancent dans l'aventure voyaient revenir la majorité de leurs compatriotes, bien moins tenteraient le périple (notamment parmi ceux ne souffrant pas particulièrement) mais cela n'empêcherait pas tous ceux qui souffrent de la pauvreté ou qui fuient les violences de tenter.
Lorsque l'on estime avoir rien à perdre (car l'on considère sa vie sans intérêt ou que l'on considère que la violence finira par nous impacter si l'on reste), alors les possibilités d'échec, aussi grandes soient-elles, ne rentrent nullement en ligne de compte car l'on se dit que cela ne pourra jamais être pire que ce que l'on vit présentement et la petite perspective de réussite, aussi mince soit-elle, suffit à nous faire tenter l'aventure.
Au-delà de ça, mériterions-nous toujours le qualificatif d'humains si l'on restait les bras ballants à contempler un continent avec des millions et des millions de gens mourant dans la misère la plus totale sans aucune "intervention" (je ne parle pas d'un point de vue militaire, mais plutôt une profonde réorganisation du monde tel qu'il marche actuellement) de notre part ?
Modifié en dernier par Jiimmy le 25 novembre 2020 21:08, modifié 1 fois.
Vergissmeinnicht
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

des gens qui ont voulu l'indépendance plutôt que l'autodétermination par référendumJiimmy a écrit : 25 novembre 2020 19:53Mais beaucoup parmi ces gens (je n'ai aucune idée de leur proportion il est vrai) ne sont pas Musulmans. Quant aux Musulmans issus d'Afrique de l'Ouest, l'Islam ou la gauche n'ont aucun rôle dans leur venue.vivarais a écrit : 25 novembre 2020 19:35
Quant à ceux qui sont au pays, il est vrai que si tous ceux qui se lancent dans l'aventure voyaient revenir la majorité de leurs compatriotes, bien moins tenteraient le périple (notamment parmi ceux ne souffrant pas particulièrement) mais cela n'empêcherait pas tous ceux qui souffrent de la pauvreté ou qui fuient les violences de tenter.
Lorsque l'on estime avoir rien à perdre (car l'on considère sa vie sans intérêt ou que l'on considère que la violence finira par nous impacter si l'on reste), alors les possibilités d'échec, aussi grandes soient-elles, ne rentrent nullement en ligne de compte car l'on se dit que cela ne pourra jamais être pire que ce que l'on vit présentement et la petite perspective de réussite, aussi mince soit-elle, suffit à nous faire tenter l'aventure.
Au-delà de ça, mériterions-nous toujours le qualificatif d'humains si l'on restait les bras ballants à contempler un continent avec des millions et des millions de gens mourir dans la misère la plus totale sans aucune "intervention" (je ne parle pas d'un point de vue militaire, mais plutôt une profonde réorganisation du monde tel qu'il marche actuellement) de notre part ?
et maintenant qu'ils ont eu l'indépendance ils sont pour le syndrome de tanguy (retourner vibre chez les parents )
c'est comme Mayotte et les Comores ou la Guyane française et le Surinam
certains ont voulu l'indépendance et d'autres pas
dans la vie il faut savoir assumer son indépendance
avez vous le reportage sur Arte géo sur l'Afrique , les conditions de vie des africains avant et après l'indépendance
certains tentent de leur venir en aide localement mais que font ils ils les assassinent pour décourager d'autres
la France est un pays qui pourra les aider localement que dans la mesure où elle même ne s'appauvrit pas socialement et économiquement
mais cela ne peut se faire que lorsque l'on ne subit pas en permanence les reproches d'une colonisation passée ,ni lorsque l'on essaie d'investir de ne pas avoir le reproche de vouloir piller leurs ressources
vous savez à tout problème il y a une cause et pour résoudre le problème il ne faut pas que le citer mais résoudre la cause
si vous prenez l'Indochine ; les 3 pays ont été aussi colonisés (Cambodge , Laos , Vietnam ) comme les autres pays
eux non seulement ils ne nous reprochent pas de les avoir colonisé et avec les échanges commerciaux ils n'accusent pas de vouloir piller leurs ressources et économiquement ils sont prospères au point de nous inonder de leurs excédents
vous vous bornez à énumérer des problèmes sans vouloir aborder la recherche de solutions
l'immigration n'est pas la solution car sans condition locales elle sera sans fin
si tu donnes un poisson à quelqu'un il aura toujours fin
si tu lui apprends à pécher il n'aura plus jamais faim
alors arrêtez d'égorger ceux qui voudraient vous apprendre à pécher
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Que faudrait-il donc concrètement faire pour que l'Afrique s'en sorte mieux ?vivarais a écrit : 25 novembre 2020 20:39
des gens qui ont voulu l'indépendance plutôt que l'autodétermination par référendum
et maintenant qu'ils ont eu l'indépendance ils sont pour le syndrome de tanguy (retourner vibre chez les parents )
c'est comme Mayotte et les Comores ou la Guyane française et le Surinam
certains ont voulu l'indépendance et d'autres pas
dans la vie il faut savoir assumer son indépendance
avez vous le reportage sur Arte géo sur l'Afrique , les conditions de vie des africains avant et après l'indépendance
certains tentent de leur venir en aide localement mais que font ils ils les assassinent pour décourager d'autres
la France est un pays qui pourra les aider localement que dans la mesure où elle même ne s'appauvrit pas socialement et économiquement
mais cela ne peut se faire que lorsque l'on ne subit pas en permanence les reproches d'une colonisation passée ,ni lorsque l'on essaie d'investir de ne pas avoir le reproche de vouloir piller leurs ressources
vous savez à tout problème il y a une cause et pour résoudre le problème il ne faut pas que le citer mais résoudre la cause
si vous prenez l'Indochine ; les 3 pays ont été aussi colonisés (Cambodge , Laos , Vietnam ) comme les autres pays
eux non seulement ils ne nous reprochent pas de les avoir colonisé et avec les échanges commerciaux ils n'accusent pas de vouloir piller leurs ressources et économiquement ils sont prospères au point de nous inonder de leurs excédents
vous vous bornez à énumérer des problèmes sans vouloir aborder la recherche de solutions
l'immigration n'est pas la solution car sans condition locales elle sera sans fin
si tu donnes un poisson à quelqu'un il aura toujours fin
si tu lui apprends à pécher il n'aura plus jamais faim
alors arrêtez d'égorger ceux qui voudraient vous apprendre à pécher
Vergissmeinnicht
- Mickey
- Posteur DIVIN

L' afrique doit se prendre en main, on est pas sa nounou.Jiimmy a écrit : 25 novembre 2020 21:09
Que faudrait-il donc concrètement faire pour que l'Afrique s'en sorte mieux ?
- bister
- Posteur DIVIN

pour une partie de l'Afrique , c'est la Chine qui guide là bas
-
Georges61
- Posteur DIVIN

A voir l'énorme progrès qu'a fait la Chine en une trentaine d'années, cela devrait donner une avancée économique à cette partie de l'Afrique.bister a écrit : 25 novembre 2020 22:32 pour une partie de l'Afrique , c'est la Chine qui guide là bas
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- bister
- Posteur DIVIN

Et l'énorme progrès qu'ont réalisé les chinois est dû à leur travaille et intellecte mais aussi à l'arrivé des capitaux Off shore - paradis fiscaux et de l'arrivé des industries Américaines et européennes et déjà sur place russes
- bister
- Posteur DIVIN

Par contre les chinois reviendront un jour uniformatiser la Suisse car la Suisse est un Pays négligent
https://www.rts.ch/play/tv/geopolitis/v ... o:10880175
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Les Suisses se moquent pas mal des Chinois.bister a écrit : 25 novembre 2020 23:11 Par contre les chinois reviendront un jour uniformatiser la Suisse car la Suisse est un Pays négligent
- bister
- Posteur DIVIN

LÃ tu dis n'importe quoi les Banques Suisses etc .. etc ...
ils vont les uniformatiser avec la G5 , mais ce que veulent les chinois c'est uniformater le monde , être le guide universel concurrentiel à la décadence occidentale .. lao tseu , Mao sont spirituellement bien supérieur à notre petite mythologie des prophètes et de leur profait ci ou fait ça
ils vont les uniformatiser avec la G5 , mais ce que veulent les chinois c'est uniformater le monde , être le guide universel concurrentiel à la décadence occidentale .. lao tseu , Mao sont spirituellement bien supérieur à notre petite mythologie des prophètes et de leur profait ci ou fait ça