Victor a écrit : 25 novembre 2020 10:25
El Lobo a écrit : 24 novembre 2020 23:51
Non je ne le savais pas, je suis nouveau ici. S'il déteste les vieux, il doit détester Jean Marie Le Pen 92 ans !!!!
Ce sont les jeunes retraités que je déteste au plus haut point.
Aujourd'hui à 60 ans, on est en pleine forme. On doit bosser pour son pays.
Il faut reculer l'âge de départ en retraite à 70 ans.
certains le voudraient bien mais ils sont déjà mis en préretraite par les entreprises avec ultimatum (partir en préretraites ou etre licencié)
ou comme pour moi le plan minier du gouvernement qui m'a permis de partir en retraite à taux plein en 2004
si vous devez détester quelqu'un c'est ceux pour qui vous votez et qui mettent en place ces types de plans pour satisfaire les profits de la haute finance
avez vous fait le compte des personnes que l'on a mis à la retraite et qui pour cela ensuite se sont suicidés
https://www.2seniors.fr/blog/le-taux-de ... s-seniors/
en moselle avec la fermeture definitive des mines (les mineurs etant partis en retraite avec le plan minier) il y a eu tellement de suicide qu'un bois a été surnommé "le boi des pendus "
mais pour en revenir au sujet surement pour que le 31 décembre nous aurons dépassé les 60 milles morts
mais comme pour trump n'en attribuons la cause à macron
car il n'y est pour rien face à l'irresponsabilité des gens à ne pas respecter les mesures barrière