Coronavirus à Perpignan : Malgré la jauge imposée, l'évêque appelle à ne pas compter les fidèles dans les églises
. Le Premier ministre a indiqué que 30 personnes maximum pourraient être accueillies dans un lieu de culte.
.
Le Premier ministre, Jean Castex, l’a rappelé jeudi : dans les lieux de culte, la jauge est limitée à 30 personnes, en raison de l’épidémie de Covid-19.
L’évêque de Perpignan (Pyrénées-Orientales) évoque, dans un communiqué publié sur le site du diocèse de Perpignan/Elne, une « profonde injustice » quant à cette décision, et invite les curés à ne pas compter les fidèles dans les églises.
.
https://www.20minutes.fr/societe/291838 ... es-eglises
Si l'on peut aller à la messe sans restriction, pourquoi fermer les cinémas ?
Coronavirus à Perpignan : Malgré la jauge imposée, l'évêque appelle à ne pas compter les fidèles dans les églises EPIDEM
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Coronavirus à Perpignan : Malgré la jauge imposée, l'évêque appelle à ne pas compter les fidèles dans les églises EPIDEM
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Coronavirus à Perpignan : Malgré la jauge imposée, l'évêque appelle à ne pas compter les fidèles dans les églises EP
Ce n'est pas l"ancien curé d'Oradour ?
Rassures moi ..

Rassures moi ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Toto
- Posteur VIP

Re: Coronavirus à Perpignan : Malgré la jauge imposée, l'évêque appelle à ne pas compter les fidèles dans les églises EP
Et ?El Lobo a écrit : 27 novembre 2020 10:58 Coronavirus à Perpignan : Malgré la jauge imposée, l'évêque appelle à ne pas compter les fidèles dans les églises
. Le Premier ministre a indiqué que 30 personnes maximum pourraient être accueillies dans un lieu de culte.
.
Le Premier ministre, Jean Castex, l’a rappelé jeudi : dans les lieux de culte, la jauge est limitée à 30 personnes, en raison de l’épidémie de Covid-19.
L’évêque de Perpignan (Pyrénées-Orientales) évoque, dans un communiqué publié sur le site du diocèse de Perpignan/Elne, une « profonde injustice » quant à cette décision, et invite les curés à ne pas compter les fidèles dans les églises.
.
https://www.20minutes.fr/societe/291838 ... es-eglises
Si l'on peut aller à la messe sans restriction, pourquoi fermer les cinémas ?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
30 personnes maximum à la messe, c'est bien. Dans la plupart des églises, ils ne sont jamais plus d'une vingtaine.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
J'ai quand meme du mal avec les jauges dans les lieux clos avec masque.
Dans les lieux de cultes c'est 30 personnes maximum, mais dans els transports c'est open bar, le virus est très agressif pendant la messe mais hyper gentil le mardi à 8H30 dans le RER...
Dans les lieux de cultes c'est 30 personnes maximum, mais dans els transports c'est open bar, le virus est très agressif pendant la messe mais hyper gentil le mardi à 8H30 dans le RER...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
S'ils remplacent l'eau bénite des bénitiers par du gel hydroalcoolique les catholiques n'auront rien à craindre, et puis il ont Dieu avec eux, mais j'ai l'impression qu'il doit être occupé par d'autre planètes et qu'il a oublié les terriens depuis très longtemps.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

.
Euh... 30 personnes dans la cathédrale d'Amiens? Ou 30 personnes dans la chapelle de St Germain en Plogastel (50 m²)?
Encore une des incohérences dans la gestion de cette crise...!
Euh... 30 personnes dans la cathédrale d'Amiens? Ou 30 personnes dans la chapelle de St Germain en Plogastel (50 m²)?
Encore une des incohérences dans la gestion de cette crise...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit