Les condamnations et mises en examen du Front National et de ses membres
-
- Posteur Giganovesque
Re: Les condamantions et mises en examen du Front National et de ses membres
Quand on regarde la liste de El lobo , on peut voir que MLP a fait un ménage sacrément efficace et que depuis en moins dix ans c'est un parti sur le plan judiciaire relativement clean, incomparable par exemple au gouvernement actuelle, peuplé d'escrocs, de violeurs etc
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- bonobobo
- Posteur Diamant
En 1940 aussi les réactions allemangnophobes étaient condamnées par le gouvernement de ce paysgare au gorille a écrit : ↑27 novembre 2020 18:41El Lobo a écrit : ↑27 novembre 2020 13:56
Oui, mais c'est le FN/RN qui en accumule le plus, ....... et pour cause ... violence, insultes, racisme, xénophobie, tags dans les cimetières, trafic d'armes, de drogues, prostitution , coups et blessures, ... bref toute la panoplie du parfait petit nazillon
T'en es un beau toi de nazillon, à te lire on à une idée de ton sectarisme obsessionnel grave.
La collaboration est une longue tradition de tous les partis gauchisants en France et continue.
Pour le reste vu la liste, c'est très peu comparé à tous les autres partis dont la spécialité est plutot le vol de l'argent du contribuable, leurs actions légalisées par eux-même n'en sont pas pour autant légitimes, plus de 1000 milliards par an ça représente la fiscalité et ils s'en foutent plein les poches avec 2300 millairds de dettes.
En comparaison de cela pour le RN on ne parle que de quelques milliers ou millions par ci par là, une goutte d'eau dans l'océan.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
-
- Rang Tisiphonesque
sauf que souvent ceux du RN c'est des condamnations pour des propos supposés racistes le plus souventFonck1 a écrit : ↑27 novembre 2020 13:50ça dépends des condamnations....et là c'est plus la même limonade.sofasurfer a écrit : ↑27 novembre 2020 09:34 Bref, des élus du RN mis en examen montrant que au final le RN est un parti comme les autres sur les déboires judiciaires...
les chats ne font pas des chiens....
alors que pour les autres c'est pour délits bien plus graves comme des abus de biens sociaux avec en sus des peines assorties d'inéligibilités
il y a tout de même une différence entre les condamnations des Balkany et celle qui a écopé de 9 mois ferme en première et cassé en appel pour une caricature de taubira
une différence entre la condamnation de JMLP qui repousse une elue PS sans la blessée qui veut l'empêcher de rentrer dans une salle de réunion du RN
et le député qui fracasse le crane d'un autre député à l'assemblée à coup de casque de moto
Les gens ne sont pas des imbéciles d'où la montée fulgurante du RN qui est maintenant le premier parti de france et qui est toujours au second tour minimum quelque soit les élections
les dénigrements n'ont jamais été un bon argument pour convaincre
tentez plutôt de démontrer qu'il y a une solution autre que celle que propose le RN et dont tous les partis sauf gauchistes reprennent les thèses à leur compte depuis un an
là oui cela risque de marcher
- El Lobo
- Posteur TOP VIP
"""les dénigrements n'ont jamais été un bon argument pour convaincre"""
Ce ne sont pas des dénigrements, mais des vérités sur le fn/rn, ses mises en examens et les jugements à son encontre et à l'encontre de certains de ses membres, mais je reconnais qu'être dans un parti qui totalise le + de mises en examen et de jugement, on doit y être mal à l'aise.
Ce ne sont pas des dénigrements, mais des vérités sur le fn/rn, ses mises en examens et les jugements à son encontre et à l'encontre de certains de ses membres, mais je reconnais qu'être dans un parti qui totalise le + de mises en examen et de jugement, on doit y être mal à l'aise.
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
El Lobo a écrit : ↑27 novembre 2020 23:39 """les dénigrements n'ont jamais été un bon argument pour convaincre"""
Je pense que c'est surtout toi qui doit être mal à l'aise dans ta vie pour passer ton temps à chouiner après un parti d'opposition qui est le RN.
En 2022 le RN sera encore la mon pauvre ami, et c'est un parti qui porte un immense espoir pour des millions de personnes.
Mais tu pourras toujours voter pour Macron et les technocrates en folie, il reste encore quelques pans à démolir dans le joli pays de mon enfance.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- El Lobo
- Posteur TOP VIP
gare au gorille a écrit : ↑28 novembre 2020 00:05El Lobo a écrit : ↑27 novembre 2020 23:39 """les dénigrements n'ont jamais été un bon argument pour convaincre"""
Je pense que c'est surtout toi qui doit être mal à l'aise dans ta vie pour passer ton temps à chouiner après un parti d'opposition qui est le RN.
En 2022 le RN sera encore la mon pauvre ami, et c'est un parti qui porte un immense espoir pour des millions de personnes.
Mais tu pourras toujours voter pour Macron et les technocrates en folie, il reste encore quelques pans à démolir dans le joli pays de mon enfance.
Oh que non, je suis très à l'aise dans mes baskets , je combat les idées de l'extrême droite, je dénonce leurs actes nuisibles, ils constituent un danger pour la nation, mais ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, même si macron a déroulé le tapis rouge pour que fifille soit avec lui au second tour, l'extrême droite est condamné par l'histoire et y rejoindra ses poubelles, d'où elle n'aurait jamais du sortir, quant à l'immense espoir, c'est dans tes rêves.
Au cas où tu ne l'aurais pas encore compris, je ne vote ni cancer financier, ni peste brune, je vote blanc. ¡ No pasarán !
.
-
- Rang Tisiphonesque
El Lobo a écrit : ↑28 novembre 2020 00:13gare au gorille a écrit : ↑28 novembre 2020 00:05
Oh que non, je suis très à l'aise dans mes baskets , je combat les idées de l'extrême droite, je dénonce leurs actes nuisibles, ils constituent un danger pour la nation, mais ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, même si macron a déroulé le tapis rouge pour que fifille soit avec lui au second tour, l'extrême droite est condamné par l'histoire et y rejoindra ses poubelles, d'où elle n'aurait jamais du sortir, quant à l'immense espoir, c'est dans tes rêves.
Au cas où tu ne l'aurais pas encore compris, je ne vote ni cancer financier, ni peste brune, je vote blanc. ¡ No pasarán !
vos vérités pour combattre le RN sont aussi des vérités pour combattre tous les partis dont également ceux gauchistes
une vérité universelle qui s'applique à tous
lobotomisé par le gauchisme cela m'étonnerait que vous ayez voté blanc avec vos camarades
sinon d'où serait sorti les 66 % du front républicain
si l'on additionne les voix du premier tour du RN +DLF+ DVD on arrive à 34 %
et si on additionne LAREM + LR + VERT + PS + LFI on arrive à 66 %
Mais étonnamment tous ceux de ces partis n'ont pas le courage ou ont la lâcheté de ne pas assumer leur vote
Au cas où tu ne l'aurais pas encore compris, je ne vote ni cancer financier, ni peste brune, je vote blanc.

sacré menteur; même pas le courage de ses actes
- bonobobo
- Posteur Diamant
Toujours deux douzaines de condamnations en presque 30 ans concernant le RN,
rien de plus c'est en fait très rassurant par rapport à tous les autres partis
Merci El lobo d'avoir montré que le RN est le moins concernés parmi tous ces pourris
Leur bilan : 1000 Milliards de fiscalité annuelle, 520 000 élus, 34 milliards de subventions aux associations, cumul de 2 300 milliards de dette
rien de plus c'est en fait très rassurant par rapport à tous les autres partis
Merci El lobo d'avoir montré que le RN est le moins concernés parmi tous ces pourris
Leur bilan : 1000 Milliards de fiscalité annuelle, 520 000 élus, 34 milliards de subventions aux associations, cumul de 2 300 milliards de dette
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
-
- Posteur VIP
el lobo
pendant les heures que vous passez à chasser du FN savez vous où se trouve votre femme et avec qui ?
pendant les heures que vous passez à chasser du FN savez vous où se trouve votre femme et avec qui ?
-
- Posteur Giganovesque
Des mises en examen, demandées à la commission européenne sous la pression hollandaise ( françois)El Lobo a écrit : ↑27 novembre 2020 23:39 """les dénigrements n'ont jamais été un bon argument pour convaincre"""
Des mises en examen dont le réel motif est d'empêcher un parti démocratique et patriote qui défend les français ,,, d'accéder au pouvoir
N'importe quel être censé saurait que ces histoires de procès ne sont que pipotages organisés par une gauche qui a la trouille de perdre ses prébendes.
Gauche appuyée par ses juges rouges qui interprètent les lois et qui ne sont jamais responsables.
Par conséquent , ces condamnations sont nulles et non avenues.
Quand dans ce pays il y aura une véritable justice
basée sur des lois qui seront votés par une majorité représentative
avec des juges non politisés
alors on pourra parler de justice.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
- El Lobo
- Posteur TOP VIP
"""Par conséquent , ces condamnations sont nulles et non avenues."""
Petit rigollot, une fois que tu ac écris ça, il se passe quoi ?
.
Ben que dalle, tes comparses ont purgé leur peine, et les condamnations appliquées.
Tu viens de quel bled, toa ?

Petit rigollot, une fois que tu ac écris ça, il se passe quoi ?
.
Ben que dalle, tes comparses ont purgé leur peine, et les condamnations appliquées.
Tu viens de quel bled, toa ?

.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP
C'est ballot, hein, je suis célibataire .....

.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP
.
- Mickey
- Posteur DIVIN
- El Lobo
- Posteur TOP VIP
Prend tes cachets, et va dormir..
.