Suede 680 - 740 France
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Suede 680 - 740 France
Vous avez une dérogation du chef pour écrire en gros ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- bonobobo
- Posteur Diamant

Et bien si c'est encore et toujours de la propagande mensongère, comme d'habitude on dira.Corvo a écrit : 28 novembre 2020 15:57 [
Et ça n'est pas de la propagande Macronienne :
Un rapport publié par l'OCDE montre que la Suède est le pays européen qui a le moins réussi à contenir la propagation du coronavirus....
https://www.lasuedeenkit.se/le-covid-19-en-suede/
La Belgique, l'Espagne, l'Italie, le RU et la France font mieux en nombre de morts par million d'habitants que la suède,
Houuuuu Zlatanocorvo! on est les champions, merci Macron, on est les champions, merci Macron
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
- bonobobo
- Posteur Diamant

Encore un évadé du propagandistan , l'écart réel est à moins de 5% et se réduit chaque jour.vincent a écrit : 28 novembre 2020 16:29
LES USA 20 % DE MORTS DE PLUS QUE LA FRANCE .....ET L ECART DEVRAIT SE CREUSER
Si vous arrêtiez enfin de répéter toutes les conneries de la télé, ça vous rendrait moins cons, tous.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Macron aurait acheté le site "lasuedeenkit.sr" et soudoyé l'OCDE ? il est quand même vachement balèze ce Macron chapeaubonobobo a écrit : 28 novembre 2020 17:23Et bien si c'est encore et toujours de la propagande mensongère, comme d'habitude on dira.Corvo a écrit : 28 novembre 2020 15:57 [
Et ça n'est pas de la propagande Macronienne :
Un rapport publié par l'OCDE montre que la Suède est le pays européen qui a le moins réussi à contenir la propagation du coronavirus....
https://www.lasuedeenkit.se/le-covid-19-en-suede/
La Belgique, l'Espagne, l'Italie, le RU et la France font mieux en nombre de morts par million d'habitants que la suède,
Houuuuu Zlatanocorvo! on est les champions, merci Macron, on est les champions, merci Macron
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Quand on voit les chiffres et qu'on est un minimum honnête (donc forcément Vincent Corvo and co
) on ne peut qu'admettre que les mesures de confinement n'ont aucun effet positif sur le virus parcontre sur l'économie
.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- bonobobo
- Posteur Diamant

Allez je vous laisse en déficients mentaux, lecteurs du monde et autres téléspectateurs vous vautrer comme des porcs dans la boue dans l'utopie propagandiste de la réalité inexacte.
Il vaut mieux donner de l confiture à un cochon qu'essayer d'apprendre à des benêts à réfléchir par eux-même.
Il vaut mieux donner de l confiture à un cochon qu'essayer d'apprendre à des benêts à réfléchir par eux-même.
- Mesoke
- Posteur DIVIN

- A été liké : 16 fois
En fait c'est vachement plus malin de comparer la Suède et ses voisins que la Suède et la France. Parce que la situation de la Suède est sociologiquement, géographiquement et climatiquement plus proche de celle de ses voisins que de la notre.lotus95 a écrit : 28 novembre 2020 15:36 d'accord , alors quand on ne peut plus comparer la France avec la Suède parce que ça dérange et qu'on n'a plus d'arguments, on cherche à dire que la Suède a fait moins bien que ses autres voisins ... pitoyable bottage en touche
quoi qu'il en soit, même ça , ça ne tient pas la route ... parce que comparer le nombre de décès sans le nombre de cas confirmés est une tactique de bonimenteur ;
Pour vincent plus haut : sérieux les MAJUSCULES EN GROS ET GRAS ET SURLIGNE ça fait tellement mal aux yeux qu'on ne lit pas ce que tu as écrit ...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Mais heureusement que les mesures de confinement n'ont eu aucun effet positif sur le virus !Brouette a écrit : 28 novembre 2020 17:29 Quand on voit les chiffres et qu'on est un minimum honnête (donc forcément Vincent Corvo and co) on ne peut qu'admettre que les mesures de confinement n'ont aucun effet positif sur le virus parcontre sur l'économie
![]()
![]()
![]()
.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 5 fois
Au lieu de s'invectiver sur le sujet il serait plus raisonnable de commencer à se poser des questions.
Vous en voulez ?
Quelle est la densité démographique de la Suède ? Calculez 10 millions d'habitant pour 445 000 km2. Nous c'est 67 millions pour 550 000. Notre pays est donc 6 fois plus dense. Si vous pensez que ça n'a aucune importance essayez de vous contaminer au sahara.
Cette question est capitale parce que ça signifie que la Suède doit plutôt être comparée à ses voisins, et dans ce cas, elle a u peu raté le coche puisqu'elle fait beaucoup moins bien.
Nous, nous devons plutôt nous comparer à l'Italie, plus de 60 millions d'hab. (densité un peu supérieure à la notre) ou Royaume uni, plus de 60 millions ou Espagne, 45 millions, (densité inférieure). Ces comparaisons font apparaître quelque similitudes, mais le cas allemand est plus intéressant puisque avec une densité plus forte ils ont un taux par habitant très inférieur au notre. Je dirais donc qu'il est plus raisonnable de se comparer à ces pays là .
Quelles sont les habitudes des scandinaves ? s'embrassent-ils à tout bout de champ comme nous ? Allez voir vous aurez la réponse.
Les résultat chez nous sont ils si mauvais qu'il faille incriminer le gouvernement (ou tant qu'à faire Macron) ? Oui sur certain points:
- manque de lits de réa, encore que ce soit une tendance qui dure depuis 20 ans et n'est pas imputable aux seul dirigeants actuels.
- manque de tests au départ
- incapacité à faire respecter les contraintes d'isolement aux gens positifs
- contraintes insuffisantes dans les ehpad ( nous avons plus de 50 000 morts mais , si 13 est mort dans les ehpad, il ne faut pas oublier que un autre tiers est mort à l'hôpital mais venait des ehpad.,donc on peut dire que 30 à 35 000 morts sont des pensionnaires des ehpad )
D'un autre côté, s'il est facile d'incriminer ceux qui décident, je ne vois ici aucun reproche envers ceux qui se réunissent à 300 dan une villa pour faire la fête.
Au fond, la meilleure gestion a ét celle des chinois:
- peu de morts
- mais des gens en quarantaine forte (avec interdiction de quitter leur chambre d'hôtel; dans certains cas on leur a soudé la porte pour les empêcher de sortir ). J'imagine d'ici les hurlements aux mesures liberticides (le mot à la mode).
Au final, on a été moyens. Ni catastrophiques ni bons.
Reste à regarder devant, ce qui me paraît plus utile que de s'écharper sur la gestion passée:
- les allemands ont déjà mis en place le plan de vaccination, nous ... je n'en suis pas certain.
- les allemands fabriquent des frigos pour conserver le vaccin Pfizer à - 70°. Là , on est mal, car il ont ce type d'industries que nous n'avons pas.
Vous en voulez ?
Quelle est la densité démographique de la Suède ? Calculez 10 millions d'habitant pour 445 000 km2. Nous c'est 67 millions pour 550 000. Notre pays est donc 6 fois plus dense. Si vous pensez que ça n'a aucune importance essayez de vous contaminer au sahara.
Cette question est capitale parce que ça signifie que la Suède doit plutôt être comparée à ses voisins, et dans ce cas, elle a u peu raté le coche puisqu'elle fait beaucoup moins bien.
Nous, nous devons plutôt nous comparer à l'Italie, plus de 60 millions d'hab. (densité un peu supérieure à la notre) ou Royaume uni, plus de 60 millions ou Espagne, 45 millions, (densité inférieure). Ces comparaisons font apparaître quelque similitudes, mais le cas allemand est plus intéressant puisque avec une densité plus forte ils ont un taux par habitant très inférieur au notre. Je dirais donc qu'il est plus raisonnable de se comparer à ces pays là .
Quelles sont les habitudes des scandinaves ? s'embrassent-ils à tout bout de champ comme nous ? Allez voir vous aurez la réponse.
Les résultat chez nous sont ils si mauvais qu'il faille incriminer le gouvernement (ou tant qu'à faire Macron) ? Oui sur certain points:
- manque de lits de réa, encore que ce soit une tendance qui dure depuis 20 ans et n'est pas imputable aux seul dirigeants actuels.
- manque de tests au départ
- incapacité à faire respecter les contraintes d'isolement aux gens positifs
- contraintes insuffisantes dans les ehpad ( nous avons plus de 50 000 morts mais , si 13 est mort dans les ehpad, il ne faut pas oublier que un autre tiers est mort à l'hôpital mais venait des ehpad.,donc on peut dire que 30 à 35 000 morts sont des pensionnaires des ehpad )
D'un autre côté, s'il est facile d'incriminer ceux qui décident, je ne vois ici aucun reproche envers ceux qui se réunissent à 300 dan une villa pour faire la fête.
Au fond, la meilleure gestion a ét celle des chinois:
- peu de morts
- mais des gens en quarantaine forte (avec interdiction de quitter leur chambre d'hôtel; dans certains cas on leur a soudé la porte pour les empêcher de sortir ). J'imagine d'ici les hurlements aux mesures liberticides (le mot à la mode).
Reste à regarder devant, ce qui me paraît plus utile que de s'écharper sur la gestion passée:
- les allemands ont déjà mis en place le plan de vaccination, nous ... je n'en suis pas certain.
- les allemands fabriquent des frigos pour conserver le vaccin Pfizer à - 70°. Là , on est mal, car il ont ce type d'industries que nous n'avons pas.
- bonobobo
- Posteur Diamant

Merci pour le show, il ne te manquait plus que le nez rouge.papibilou a écrit : 28 novembre 2020 18:03
La prochaine fois ça va être quoi la bonne blague ?
Que le fait d'être malheureusement coincé entre la Manche la Méditérannée et l'Atlantique est un faveur favorable absolument unique au développement du virus que n'a aucun autre pays du monde ?
On peut même être sûr que le nuage de Tchernobyl bloqué à la frontière depuis 1986 qui n'a jamais ralenti le moindre migrant a un effet inattendu sur le virus qu'il empêche de ressortir vers l'Allemagne ?
J'ai hâte de voir ta voir ta prochaine représentation, mais surtout, n'oublie pas le nez.
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Avec 10 millions de pauvres qui claquent du bec ça fait 10 millions de frigos vides disponibles pour conserver les doses de vaccin Pfizer, donc pas d'inquiétude pour votre avenir !
- bonobobo
- Posteur Diamant

Seulement 10 millions ?danielle49 a écrit : 28 novembre 2020 18:26 Avec 10 millions de pauvres qui claquent du bec ça fait 10 millions de frigos vides disponibles pour conserver les doses de vaccin Pfizer, donc pas d'inquiétude pour votre avenir !
C'est bon ça on pourra encore en faire venir au moins encore un million de plus avant la fin du quinquénnat.
Spolions les et redonnons leur une partie en allocs et ils revoteront pour nous, c'est comme ça que ça marche
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Oui si on est complétement con on prend tes chiffres comme ça en se disant ce mec a raison les suédois vivent de manière totalement homogène sur tout leur territoire, et non pas principalement dans le sudpapibilou a écrit : 28 novembre 2020 18:03 Au lieu de s'invectiver sur le sujet il serait plus raisonnable de commencer à se poser des questions.
Vous en voulez ?

Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
-
chercheur
- Posteur TOP VIP

Bonjour !Brouette a écrit : 28 novembre 2020 10:54 Alors qui gagne entre la France et la Suède en nombre de mort?
En suède sans confinement ou la moindre mesure liberticide on atteint les 680 mort par million d'habitant
En France l'accumulation de mesure liberticide dicter par notre président non démocratique ont permis à la France d'atteindre les 780 mort par millions d'habitant.
https://fr.statista.com/infographie/218 ... -habitant/
https://www.google.fr/search?ei=gB3CX5C ... CAw&uact=5
Etes-vous au courant que la situation est tendue en Suède actuellement ?
Ils n'ont pas dépassé comme ici le pic de cette deuxième vague et leurs chiffres actuels ne sont pas rassurants du tout.
De plus pour comparer ce qui est comparable la Suède c'est l’hécatombe à coté des ses voisins Norvège et Finlande qui eux ont confiné.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

C'est quand fou d'entendre que 600 mort par million d'habitant c'est une hécatombe que ce soit en Suède ou en France ce virus fait très peu de mort, ce virus ne sera même pas une vaguelette sur la courbe de la mortalité mondiale. Le nombre morts du covid est partout plus que négligeable, on psychose pour un truc qui tue moins que la cigarette, l'alcool, les boissons sucré, la misère etc.souslic a écrit : 28 novembre 2020 18:38Bonjour !Brouette a écrit : 28 novembre 2020 10:54 Alors qui gagne entre la France et la Suède en nombre de mort?
En suède sans confinement ou la moindre mesure liberticide on atteint les 680 mort par million d'habitant
En France l'accumulation de mesure liberticide dicter par notre président non démocratique ont permis à la France d'atteindre les 780 mort par millions d'habitant.
https://fr.statista.com/infographie/218 ... -habitant/
https://www.google.fr/search?ei=gB3CX5C ... CAw&uact=5
Etes-vous au courant que la situation est tendue en Suède actuellement ?
Ils n'ont pas dépassé comme ici le pic de cette deuxième vague et leurs chiffres actuels ne sont pas rassurants du tout.
De plus pour comparer ce qui est comparable la Suède c'est l’hécatombe à coté des ses voisins Norvège et Finlande qui eux ont confiné.