El Lobo a écrit : 29 novembre 2020 20:04
]
The Rat Pack a écrit : 29 novembre 2020 20:01La complexité des affaires, peut-être?Et si demander à ce que Sarko soit traité comme n'importe quel
vulgum pecus, et avec la même impartialité (je vous conseille de chercher la définition de ce mot, que vous ignorez), c'est être fan de Sarko, alors demain, et pour les mêmes raisons, je pourrais être fan de la méluche, c'est dire...!
Quand je m'adresse au charcutier, c'est pas à l'andouille de me répondre !!!
Moi aussi, je vous aime... Et nous sommes sur un forum public, je réponds donc à qui je veux... Vous pouvez donc aller vous faire téter les yeux si ça ne vous plaît pas...!
PS: et écrire en gras n'apporte aucun poids à vos "arguments"... Ça vous fait juste passer pour une bille peu sûre d'elle...
Quant à réduire les post de vos contradicteurs jusqu'à les rendre quasiment illisibles ne les fera pas disparaître, loin de là , mais prouve, là encore votre absence de sûreté... C'est, sans mauvais jeu de mots, tout petit... Mais c'est normal, puisque vous-même êtes petit...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit