Violences policières dans le XVIIe : Darmanin demande la suspension des trois policiers

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Violences policières dans le XVIIe : Darmanin demande la suspension des trois policiers

Message par El Lobo »

stirnersept9 a écrit : 29 novembre 2020 18:19Je ne suis pas pro Macron.Pas du tout d'accord avec sa conception de la France et de l'avenir de la France qu'il voitMais c'est lassant toutes ces attaques contre lui.Il a essayé , essaye de faire bouger les lignes.Il hérite de 40 ans de politique à contre sens du bien commun.et de plus il se prend les gilets jaunes, le covid ensuite.D'un autre coté c'était lui ou le chaos.Et bien on a les deux.

SVP, vous pouvez rester dans le sujet : Violences policières dans le XVIIe : Darmanin demande la suspension des trois policiers
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 13 fois

Re: Violences policières dans le XVIIe : Darmanin demande la suspension des trois policiers

Message par Fonck1 »

stirnersept9 a écrit : 29 novembre 2020 18:19
El Lobo a écrit : 29 novembre 2020 18:11

Le procureur de la république vient de s'exprimer à leur sujet.

Cette affaire vient de provoquer une crise politique d'importance au sein de la majorité présidentielle, en pleine contestation de ses lois liberticides.

Macron a du souci à se faire, il est de plus en plus isolé.

Je ne suis pas pro Macron.
Pas du tout d'accord avec sa conception de la France
et de l'avenir de la France qu'il voit

Mais c'est lassant toutes ces attaques contre lui.
Il a essayé , essaye de faire bouger les lignes.
Il hérite de 40 ans de politique à contre sens du bien commun.
et de plus il se prend les gilets jaunes, le covid ensuite.

D'un autre coté c'était lui ou le chaos.
Et bien on a les deux.
tout cela est très exagéré.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Fonck1 a écrit : 29 novembre 2020 18:29
stirnersept9 a écrit : 29 novembre 2020 18:19

Je ne suis pas pro Macron.
Pas du tout d'accord avec sa conception de la France
et de l'avenir de la France qu'il voit

Mais c'est lassant toutes ces attaques contre lui.
Il a essayé , essaye de faire bouger les lignes.
Il hérite de 40 ans de politique à contre sens du bien commun.
et de plus il se prend les gilets jaunes, le covid ensuite.

D'un autre coté c'était lui ou le chaos.
Et bien on a les deux.
Exagéré dans le sens ou même la très dangereuse MLP aurait eu du mal à faire pire?
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Darmanin montre son vrai visage de complicité avec l'extrême gauche
Ce n'est pas nouveau, ils ont tous été comme cela avant lui
Il n'en a rien à faire du policier tabassé à la batte, les médias en parlent si peu

Par contre pour prendre parti pour un producteur de rap (dont on connait l'amour pour la france)
Et pour un journaliste syrien (mais qu'est ce que ce syrien faisait il là au premier rang des manifestants?)
Alors là oui le Darmanin il est présent les médias aussi, ce ministre est autant une honte que les autres
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

Brouette a écrit : 29 novembre 2020 19:40
Fonck1 a écrit : 29 novembre 2020 18:29
Exagéré dans le sens ou même la très dangereuse MLP aurait eu du mal à faire pire?

On peut effectivement que macron laisse aller la police qu'il ne contrôle plus maintenant. C'est grave pour la république, il est le principal responsable de ce qui se passe.

.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

bonobobo a écrit : 29 novembre 2020 19:44 Darmanin montre son vrai visage de complicité avec l'extrême gauche
Ce n'est pas nouveau, ils ont tous été comme cela avant lui
Il n'en a rien à faire du policier tabassé à la batte, les médias en parlent si peu

Par contre pour prendre parti pour un producteur de rap (dont on connait l'amour pour la france)
Et pour un journaliste syrien (mais qu'est ce que ce syrien faisait il là au premier rang des manifestants?)
Alors là oui le Darmanin il est présent les médias aussi, ce ministre est autant une honte que les autres
Là on atteint le sommet de la connerie.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

je n'ai pas posté sur ce topic
Modifié en dernier par El Lobo le 06 décembre 2020 12:05, modifié 1 fois.
.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

non rien
Modifié en dernier par El Lobo le 06 décembre 2020 12:06, modifié 1 fois.
.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

rien de rien
Modifié en dernier par El Lobo le 06 décembre 2020 12:06, modifié 1 fois.
.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Re: ça va pas plaire. Macron a appelé le producteur tabassé à Paris

Message par vivarais »

El Lobo a écrit : 30 novembre 2020 00:32 Oui ce topic ça va pas plaire à tout le monde, surtout la fachosphère qui déjà fantasmait sur la personne lynché par la police, essayant d'en faire un coupable qui méritait une raclée, mais face aux images, président, ministres et procureur de la république, reconnaissent la violence policière, les insultes racistes, et vont sanctionner les policiers responsables, qui n'ont rien à faire dans la police, qu'on les vire vite fait.
nb : vous avez le droit (pour l'extrême droite) de ne pas partager, je m'en fous royalement.
pour l'instant l'affaire est politisée comme l'était l'affaire Théo
rappelez vous même hollande président de la république est allé au chevet de cette racaille
mais ensuite l'affaire a été jugée et les chefs d'accusation du début "viol par exemple" ont été déboutés
là darmanin par son intervention à fait une errer politique en demandant le limogeage de ces policiers ne respectant pas ainsi tut comme vous la présomption d'innocence à ce stade de l'enquête
la violence policière, les insultes racistes, c'est une piste d'investigation pas une condamnation
la faschophère c'est lorsque l'on condamne avant que la chose soit prouvée car cela va dans sa vision des choses
les commissaires politiques soviets étaient des fachos aussi
facho ne s'applique pas qu'à l'extrême droite mais aussi à tous ceux qui agissent de même
avant de pendre les gens , laissons la justice d'investigation faire son boulot
vous n'avez pas vous tous les éléments comme celle des 9 jeunes dans le sous sol qui tentaient de monter
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

El Lobo a écrit : 29 novembre 2020 18:11
danielle49 a écrit : 29 novembre 2020 18:02 Soyons objectifs et réalistes : 4 flics sur le rable d'un producteur, certes noir, qui ne portait pas de masque, le vilain ? Zéro policier pour les dealers qui vendaient leur came à quelques hectomètres de là ?
Comme aurait dit feu Fernand Reynaud "là il y a comme un défaut" ? :lol:
Le procureur de la république vient de s'exprimer à leur sujet.

Cette affaire vient de provoquer une crise politique d'importance au sein de la majorité présidentielle, en pleine contestation de ses lois liberticides.

Macron a du souci à se faire, il est de plus en plus isolé.

C'esqt quoi l intérêt d'écrire en gras , pour que l on comprenne mieux tes posts de militants crypto gauchiste ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 13 fois

Message par Fonck1 »

faut avouer que tous les subterfuges d'écritures n'en font pas des propos plus pertinents.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Fonck1 a écrit : 30 novembre 2020 13:34 faut avouer que tous les subterfuges d'écritures n'en font pas des propos plus pertinents.
Comme les écrits en gros et surlignés de Vincent, qui ne semblent pas gêner les modérateurs.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Le Président en a trop fait .Il a cédé à sa G .
Il fallait qu'il laisse faire Darmanin,il est descendu trop bas .
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

Il est clair que face à un tel déferlement de violence (en témoigne les nombreuses images vidéos a l’appui) on ne peut rester indifférent. Cela a même fait réagir le président et son ministre. Auparavant on fermait les yeux sur ce qu’on appelle les « bavures policières », alors qu’aujourd’hui on ose enfin poser le débat car on reconnaît qu’elles existent...

Celle ci a été médiatisée mais il y en a eu d’autres, j’ai lu quelques témoignages en ce sens...

Les policiers sont censés protéger alors que de nos jours de plus en plus de gens les craignent voir ont de l’aversion pour eux. Ce n’est pas normal !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »