un commandant de police condamné pour avoir gazé un « gilet jaune » handicapé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: un commandant de police condamné pour avoir gazé un « gilet jaune » handicapé

Message par El Lobo »

vincent a écrit : 29 novembre 2020 19:02
El Lobo a écrit : 28 novembre 2020 20:09
Le 3 mars 2019, au lendemain de l’acte 16 des « gilets jaunes », une vidéo de vingt-cinq secondes circule sur les réseaux sociaux. On y voit clairement Pascal, 55 ans, en fauteuil roulant suite à un AVC en 2014 qui l’a lourdement handicapé, suivre un policier qui vient de lui confisquer des lunettes de ski pour se protéger des nuages de lacrymogènes. Visiblement irrité par l’attitude de cet homme qui insiste pour récupérer son bien et qui le colle d’un peu trop près, le fonctionnaire l’asperge copieusement de gaz lacrymogène, au niveau de la tête.
bref c ' éta it un légume amené là afin de .....25 secondes c 'est court .

quand on est handicapé , on va pas trainer là .....sauf si cela rappel " le bon vieux temps " , on remercie le pays , car je sais pas dans quel pays les handicapés sont mieux aidés qu' en France

Donc vincent, en bon représentant de la fachosphère, trouve normal qu'un handicapé soit gazé par un commandant de police, alors que celui-ci a été condamné par la justice ? Il est bizarre ce vincent
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: un commandant de police condamné pour avoir gazé un « gilet jaune » handicapé

Message par bonobobo »

C'est vrai que depuis fin décembre 2018 - début janvier 2019 pour trouver un gilet jaune qui ne soit pas un handicapé mental il faut vraiment trier, sinon on tombe généralement sur un syndicaliste mais cette racaille là a toujours été intouchable
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Brouette a écrit : 28 novembre 2020 23:10
scorpion3917 a écrit : 28 novembre 2020 21:27

une personne vulnérable a toutes les raisons de s inquiéter des conséquences qui peuvent être lourdes pour elle dans ce genre de situation.
Aussi le bon sens ne devrait il pas primer sur le droit à manifester ?
La preuve est faite compte tenu de ses déclarations.
Le bon sens de se dire que personne n'irai s'attaquer à un handicapé et surtout pas des flics, j'imagine que oui il manquait de bon sens donc :super:
Mes propos sont déformés. Il y a un risque, vu le comportement et le contexte général des uns et des autres d être malencontreusement blessé lors de manifs de plus en plus violentes.
Il ne me viendrait pas à l idée d y emmener des gosses et mamie car ces manifs là dégénèrent toujours.
Le droit à manifester est une chose mais quand la casse s invite au premier plan il y a un principe de précaution qui doit s imposer lorsqu on est frappé d un handicap et vulnérable.
La vie et la santé n ont pas de prix.
Après ce courage là est tout à l honneur de celui qui prend la décision d y aller malgré les dangers.
Et en terme de symbole, oui ça marque.
C est juste mon avis
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

bonobobo a écrit : 29 novembre 2020 19:18 C'est vrai que depuis fin décembre 2018 - début janvier 2019 pour trouver un gilet jaune qui ne soit pas un handicapé mental il faut vraiment trier, sinon on tombe généralement sur un syndicaliste mais cette racaille là a toujours été intouchable

Il me semble que de tels propos dépassent le tolérable. Ici nous ne sommes pas sur un site de l'ultra droite. Les insultes ça suffit.

Ce genre d'individu ne devrait pas être accepté sur un forum, c'est mon point de vue, je n'engage que moi. :siffle:

.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

coincetabulle a écrit : 28 novembre 2020 23:55
mic43121 a écrit : 28 novembre 2020 23:43 Je serai curieux de savoir a quoi a servi cette manif tout a fait inacceptable ,vu les conditions dues à la pandémie ..
500 000 débiles mentaux rassemblés ... :mdr3:
00102
et le million de débile rassemblé chaque jour dans le métro pour aller bosser on en parle ? ou ta jauge de débilité pour cause de pandémie est à géométrie variable ?
Si tu prenais le métro, tu saurais qu'il y a des indications pour laisser libre un siège sur deux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

El Lobo a écrit : 29 novembre 2020 19:42
bonobobo a écrit : 29 novembre 2020 19:18 C'est vrai que depuis fin décembre 2018 - début janvier 2019 pour trouver un gilet jaune qui ne soit pas un handicapé mental il faut vraiment trier, sinon on tombe généralement sur un syndicaliste mais cette racaille là a toujours été intouchable

Il me semble que de tels propos dépassent le tolérable. Ici nous ne sommes pas sur un site de l'ultra droite. Les insultes ça suffit.

Ce genre d'individu ne devrait pas être accepté sur un forum, c'est mon point de vue, je n'engage que moi.
C'est vrai qu'il y a un énorme problème avec les syndicats en France qui font tout sauf du syndicalisme.
Il y a bien la CFDT qui tente de faire réellement du syndicalisme.
Mais la CGT et SUD, c'est vraiment honteux. Ces saloperies passent leur temps à faire de l'idéologie, de la politique, mais pas du syndicalisme.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 6 fois
A été liké : 5 fois

Message par papibilou »

Il a écopé de 6 mois avec sursis. D'un autre côté, au vu des images ça ne méritait pas plus.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par gare au gorille »

Ce genre d'individu ne devrait pas être accepté sur un forum, c'est mon point de vue, je n'engage que moi. :siffle:

T'es vraiment un comique dans ton genre. Un comique pas très marrant, mais comique tout de même. L'arroseur arrosé, l'insulteur insulté c'est ton meilleur rôle, mais à la longue l'effet répétitif est un peu lassant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

Y a un sujet qui a été banané hier sur ce forum et c'est déjà pas mal. C'est pour ça que je suis là... encore.
C'est vrai que la fachosphère se sent pousser des ailes en ces moments de crise: c'est "normal" elle se repaît du désordre et du chaos. Faut simplement lutter contre ces 2 maux. Trump a été éliminé, voilà déjà une grande victoire. Ensuite faudra recadrer le Darmanin, qui n'arrive pas à la cheville d'un Pierre Joxe; je pense que l'Elysée a senti le vent du boulet en voulant chasser sur les terres des populistes avec de grosses godasses cloutées ; plus de finesse et de mémoire sont nécessaires au trublion nordiste... car la gauche pourrait se réveiller. 500 000 manifestants antifa dans la rue, "c'est pas rien!" :hehe:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 30 novembre 2020 05:54

Y a un sujet qui a été banané hier sur ce forum et c'est déjà pas mal. C'est pour ça que je suis là... encore.
C'est vrai que la fachosphère se sent pousser des ailes en ces moments de crise: c'est "normal" elle se repaît du désordre et du chaos. Faut simplement lutter contre ces 2 maux. Trump a été éliminé, voilà déjà une grande victoire. Ensuite faudra recadrer le Darmanin, qui n'arrive pas à la cheville d'un Pierre Joxe; je pense que l'Elysée a senti le vent du boulet en voulant chasser sur les terres des populistes avec de grosses godasses cloutées ; plus de finesse et de mémoire sont nécessaires au trublion nordiste... car la gauche pourrait se réveiller. 500 000 manifestants antifa dans la rue, "c'est pas rien!" :hehe:
étonnant lorsque c'est les GJ vous prenez les chiffres du gouvernement
et là comme c'est les gauchistes les organisateurs et votre haine contre la police vous prenez les chiffres donnés par l'islamo gauchisme
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
expliquez votre retournement de veste envers macron
la CFDT ne serait plus un syndicat réformiste :hehe: :hehe:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

El Lobo a écrit : 29 novembre 2020 19:12

Donc vincent, en bon représentant de la fachosphère, trouve normal qu'un handicapé soit gazé par un commandant de police, alors que celui-ci a été condamné par la justice ? Il est bizarre ce vincent
Un handicapé n' a rien a faire dans une manifestation , utiliser des handicapés , les disperser ( pourquoi pas dans la manif ) quel merveilleux bouclier , on peut être certain qu' il y aura de la casse .
La justice ,ne peut que condamner , c'est normal , mais elle ne peut pas condamner l' intention de prendre des risques pour un handicapé de venir jouer avec le feux .

Fabriquer des martyrs potentiels est hideux , mais c' est une technique déja utilisée ailleurs.....

Bizerte , les dirigeants de l' opposition tunisienne , ont envoyé des paysans avec fourches et bâtons , fusil de chasse , attaquer la base militaire française......qui ont acceuilli avec des mitrailleurses.....on n ' en est pas là , mais la démarche est la même .....provoquer des bavures .

Un handicapé est inapte au travail , donc a la manifestation.....sauf s' il s' agit de manifester pour la condition des handicapés
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

El Lobo a écrit : 29 novembre 2020 19:12
Je suis qualifié de facho par vous , de bolchévique par d' autres......comme lorsque j' étais sur le forum de C dans l' air ; ç 'est rassurant .

Le facisme de mémoire se diagnostique a PARTIRcertains comportements . C 'est peut être le premier symptôme qui précéde la mis en place d'un régime faciste total : faire taire les opposants , la presse étant un objectif prioritaire .
Pour ce qui me concerne , je n' ai jamais appellé a interdire tel ou tel journaliste , je critique Pleynel , donne les reproches que j' ai a son encontre .

Vouloir faire taire un journaliste , c 'est plutôt du ressort de Mélenchon des FI

22 octobre 2019 LFI assurait que " aucun orateur , aucune oratrice de la France Insoumise" n 'irait sur C News tant qu'Eric Zemmour y officierait ..... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Depuis cette proclamation sont allé sur la chaîne
Clémentine Autin 1 participation
Manuel Bompart 4 participations
Eric Coquerel 5 participations
Alexis Corbiére 4 prticipationAs
Adrien Quatremer 3 participations
Ugo Bernalicis 1 participation

Voila ce que j' ai a vous répondre :

C ' est quand même réconfortant de " vivre sous la dictature macroniste , avec des médias a la solde du pouvoir " ( je ne fais que reprendre la terminologie qui est la votre et véhiculée par LFI.) ......"et en même temps...." :mdr3: :mdr3: :mdr3: .avoir des chaines TV entiérements ouvertes aux " démocrates" que sont les LFI :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :hello: :hello: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

j' adore les " démocrates " qui me traitent de faciste , vous utilisez ce mot comme les gosses dans la cours de récré qui s' envoient du " t es un faciste" sans savoir ce que c 'est ; voila une des raisons qui m ' a fait supposer que vous n' aviez pas terminé vos études au lycée
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

vincent a écrit : 30 novembre 2020 09:22
Un handicapé n' a rien a faire dans une manifestation , utiliser des handicapés , les disperser ( pourquoi pas dans la manif ) quel merveilleux bouclier , on peut être certain qu' il y aura de la casse .
La justice ,ne peut que condamner , c'est normal , mais elle ne peut pas condamner l' intention de prendre des risques pour un handicapé de venir jouer avec le feux .

Fabriquer des martyrs potentiels est hideux , mais c' est une technique déja utilisée ailleurs.....

Bizerte , les dirigeants de l' opposition tunisienne , ont envoyé des paysans avec fourches et bâtons , fusil de chasse , attaquer la base militaire française......qui ont acceuilli avec des mitrailleurses.....on n ' en est pas là , mais la démarche est la même .....provoquer des bavures .

Un handicapé est inapte au travail , donc a la manifestation.....sauf s' il s' agit de manifester pour la condition des handicapés
Parce qu'un handicapé PMR est un citoyen de seconde zone? Il n'a pas le droit de s'exprimer? Votre diatribe sur les handicapés me fait penser aux heures els plus sombres de notre histoire, au cours desquelles les handicapés ont subi l'eugénisme, vous etes a vomir malade-3
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

martyrs potentiels est hideux , ....
Eugénisme sous les nazis. L'eugénisme est une des bases d'une politique eugéniste officielle du Troisième Reich dès 1933. Définie par un ensemble de lois et de décrets, cette politique s'est notamment traduite dans sa dimension criminelle par « l'euthanasie » des enfants handicapés, par le programme Aktion T4 d'euthanasie ainsi que par un vaste programme de stérilisations contraintes.

Vous tenez des propos néo nazis, et vous refusez que l'on vous traite de ce que vous êtes un facho de la pire espèce.

Soit vous êtes véritablement une o.....e, soit vous ne mesurez pas vos propos. Dans tous les cas, vous êtes ignoble.
.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 30 novembre 2020 11:40

Parce qu'un handicapé PMR est un citoyen de seconde zone? Il n'a pas le droit de s'exprimer? Votre diatribe sur les handicapés me fait penser aux heures els plus sombres de notre histoire, au cours desquelles les handicapés ont subi l'eugénisme, vous etes a vomir malade-3
il n'a pas dit ça.
il a dit que l’extrême gauche les utilisait probablement comme bouclier, ce que je veux bien croire.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »