Dupont , sa rolex , sa Bentley , ses bateaux .....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: Dupont , sa rolex , sa Bentley , ses bateaux .....

Message par Fonck1 »

Veuillez rester dans le sujet merci.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Victor a écrit : 30 novembre 2020 11:01
sofasurfer a écrit : 30 novembre 2020 10:54

Très juste, c'est un fossile de la gauche caviar, ces idéologues qui ont été anéantis en 2017. Ce genre de gaucho bobo, c'est le type qui s'indigne sur le sort réservé aux migrants et aux pauvres mais qui fera jouer ses relations pour empêcher la construction d'un foyer de migrants / SDF en face de chez lui pour assurer la plus value de son appartement.

Tu vois de quel genre je parle?
Ou ceux qui ne parlent que d'écologie comme le hulot et qui ne montre pas du tout l'exemple !
C'est toujours le "faites comme je dis mais pas comme je fais pour ma gueule !"
Ou bien ca donne des lecons d'humanisme a la terre entière mais ca ne vivra jamais avec les migrants, les pauvres et les immigrés. Pire, ca els exploite en les prenant comme femme de ménage, jardinier ou nounou payée a l'heure, tu m'étonne qu'en ne vivant pas parmi eux et en les exploitant il veut qu'il y en ait plein à disposition!
Modifié en dernier par sofasurfer le 30 novembre 2020 16:26, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Elle serait jojo la démocratie si qqs uns d'ici arrivaient au pouvoir .Cuba et la Corée du Nord seraient un paradis .On a qqs Staline ou Castro en réserve qui rêvent de prendre l'Elysée avec Drouet et Martinez ,autres "héros" avant de s'attaquer à l'AN.Ils se prennent pour des Robespierre et Danton .
Il y a un hic ,c'est que la démocratie est bien rentrée dans la tête des Français .Ils ne font pas le poids et surtout ne sont pas équipés.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »