Fonck1 a écrit : 30 novembre 2020 13:07
gare au gorille a écrit : 28 novembre 2020 23:12
Ben non, le bon sens c'est d'aller manifester si tu penses ta cause juste. J'ai manifesté en tant que gilet jaune avec un jeune en fauteuil roulant qui était la tous les samedis et ça ne m'est jamais venu à l'idée de lui dire de se retirer de la manif. Théoriquement une manif est une action pacifique, après t'as deux problèmes, les agitateurs provocateurs casseurs qui s'invitent aux manifs et les forces de l'ordre quand elles ont reçu l'ordre de casser la manif en utilisant de la violence pour décourager les gens de revenir manifester le samedi suivant.
et c’était bien, aux c$ôté de LFI? tu as mangé des saucisses merguez avec leurs potes CGTistes?
quand je dis que le FN et LFi, c'est même combat.
Tu as aussi un discours rn, quand ils citent les merguez pour traiter la gauche d'*****propos modérés attisant la haine.
Mais la réalité est toute autre, c'est bien lrem qui fait voter des lois liberticide avec les voix d- r-haine, ce ne sont pas ceux que tu cites.
Donc lrem/r-haine même combat contre les libertés, même combat contre ceux qui manifestent contre sa politique.
Si tu voulais te donner la peine de te renseigner, lors de la manif du 28 novembre, il y avait une coordination regroupant entre autre, TOUS LES PARTIS POLITIQUES DE GAUCHE, les syndicats, les lycéens et étudiants, les médecins, avocats, journalistes, etc ... etc ... et pas forcément bouffeurs de merguez comme tu le prétends.
C’est le peuple de la liberté qui a marché dans toute la France pour dire au gouvernement qu’il ne veut pas de sa loi Sécurité Globale, qu’il refuse la surveillance généralisée et les drones, qu’il veut pouvoir filmer et diffuser les interventions des forces de l’ordre », a affirmé la coordination dans un communiqué.
Je ne comprends pas qu'un macroniste pur et dur puisse être à ce point méprisant, à moins que cette manifestation, volontairement sous-estimée par le pouvoir, ne soit le début d'autres manifestations de grande ampleur qui fout la trouille à ,toute la macronie..

.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".