Curés hors-la-loi !!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Curés hors-la-loi !!!

Message par mic43121 »

El Lobo a écrit : 29 novembre 2020 14:10 Confinement à Lille : Les curés hors-la-loi passent outre la jauge de 30 personnes
.
Le grand patron des curés de Lille appelle ouvertement à accueillir tous les fidèles malgré la limitation fixée à 30 personnes par le gouvernement.

On ne saurait laisser un cœur qui cherche Dieu à la porte », a martelé l’archevêque de Lille. Laurent Ulrich juge « arbitraire, discriminatoire et irréaliste » la jauge de 30 personnes imposée aux lieux de culte. D’autant que ce n’est pas le cas de tous les établissements recevant du public (ERP), comme les centres commerciaux.
https://www.20minutes.fr/lille/2919691- ... -personnes

Cré vindiou, si l'élise s'y met aussi, ça va commencer à sentir le roussi pour macron.

Et les salles de cinéma ? Parce que si les églises le peuvent, pourquoi pas pour la culture aussi ? Qu'en disent nos chers macronistes ?? :siffle: :siffle:

Et toi a ta manif de merde …vous étiez combien..
Tu es content tu as brulé des voitures... cassé ..détruit ..
Et tu veux que les flics vous fassent des ronds de jambes
EN 68 j'ai fait 5 semaines de grèves ..Mais je n'ai jamais rien cassé ..
Manifester pendant la pandémie ..Faut vraiment avoir des trous d'air dans le cigare ..
mais ça depuis ton arrivée on est nombreux a l'avoir constaté .. ::d
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

El Lobo a écrit : 30 novembre 2020 18:53
stirnersept9 a écrit : 30 novembre 2020 18:45 les photos de catholiques priant sur les parvis , face aux proches des églises, sont bien plus légitimes en France que les descendants restés au moyen âge, des éleveurs de chèvres
qui n'ont rien à fiche chez moi, dans mon pays.
Et qui eux me provoque en priant leur alla dans mes rues.

Les rues de t'appartiennent pas, si tu viens dans la mienne je te vire à coup de pompe dans le luc.

Ensuite, toi soi-disant français de souche, faudrait savoir écrire en français :

eux me provoque[b]NT
en priant leur allaH dans mes rues.

Normalement tu aurais du recevoir cette information de ton parti :

[/b]

Image
C'est quoi le rapport avec le sujet que TU as créer ?
Tu es obsédé par le RN mon pauvre !
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

mic43121 a écrit : 30 novembre 2020 19:16
El Lobo a écrit : 29 novembre 2020 14:10 Confinement à Lille : Les curés hors-la-loi passent outre la jauge de 30 personnes
.
Le grand patron des curés de Lille appelle ouvertement à accueillir tous les fidèles malgré la limitation fixée à 30 personnes par le gouvernement.

On ne saurait laisser un cœur qui cherche Dieu à la porte », a martelé l’archevêque de Lille. Laurent Ulrich juge « arbitraire, discriminatoire et irréaliste » la jauge de 30 personnes imposée aux lieux de culte. D’autant que ce n’est pas le cas de tous les établissements recevant du public (ERP), comme les centres commerciaux.
https://www.20minutes.fr/lille/2919691- ... -personnes

Cré vindiou, si l'élise s'y met aussi, ça va commencer à sentir le roussi pour macron.

Et les salles de cinéma ? Parce que si les églises le peuvent, pourquoi pas pour la culture aussi ? Qu'en disent nos chers macronistes ?? :siffle: :siffle:

Et toi a ta manif de merde …vous étiez combien..
Tu es content tu as brulé des voitures... cassé ..détruit ..
Et tu veux que les flics vous fassent des ronds de jambes
EN 68 j'ai fait 5 semaines de grèves ..Mais je n'ai jamais rien cassé ..
Manifester pendant la pandémie ..Faut vraiment avoir des trous d'air dans le cigare ..
mais ça depuis ton arrivée on est nombreux a l'avoir constaté .. ::d

Message d'insultes et hors sujet .... tu peux en rajouter, ça ne changera rien, ça te ridiculise en plus, c'est toi qui choisi ,

le sujet c'est : Curés hors-la-loi !!!
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

El Lobo a écrit : 30 novembre 2020 19:08
coincetabulle a écrit : 30 novembre 2020 19:01

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
je t'aime :amour88

Ils ont fait encore mieux ce WE, j'ouvre un nouveau topic, ça vaut le détour..... :D

Et si je le respecte pas ..tu fais quoi: tu viens me trouver.. :content36
De la gueule …c'est tout. :perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

Toto a écrit : 30 novembre 2020 19:17 le sujet que TU as créer ?
NON, fallait écrire : que tu as créé , franchement les bas du front son analphabètes... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjug ... creer.html
Rappel du sujet : Curés hors-la-loi !!!
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

El Lobo a écrit : 30 novembre 2020 19:26
NON, fallait écrire : que tu as créé , franchement les bas du front son analphabètes... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Nous nous doutions bien que el lobo, fidèle à ses habitudes, allait trouver la faute d'orthographe nécessaire à la pérennité de son statut d'intellectuel aux yeux incrédules et humides d'une intelligentsia toute acquise à la cause investigatrice. Force est de constater que c'est un domaine dans lequel il excelle. Nous reconnaissons en lui un redoutable chasseur de pluriels oubliés par un quelconque plumitif dont l'âme de philistin est enfin stigmatisée par le chevalier blanc du Lagarde & Michard et autres Grévisse pour cours moyen première année.
La seule réserve que nous nous permettons d'émettre, concernant les ambitions de correcteur orthographique du roi de l'accord du genre et du nombre devant l'auxiliaire, voire devant l’Éternel, c'est qu'à force de privilégier la forme, il finisse par oublier le fond. Imaginez qu'un jour un mal élevé irrévérencieux ose écrire « el lobo est un callamiteu zabruti »...
Ce qu'à Dieu ne plaise. Évidemment !
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

El Lobo a écrit : 30 novembre 2020 19:26
Les bas du front son analphabètes il n y aurait pas un problème. La paille et la poutre tu connais ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »