La loi : « sécurité globale »
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Re: La loi de "sécurité globale" et les manifestations...
d'autant plus que je ne crois pas à cette justice de gauche
qui est capable de condamner des Eric Zemmour sur des interprétations de lois.
des interprétations de mots tels que haine , xénophobie.
cette "justice " si conciliante avec les racailles étrangères muzz des cités qui peuvent brûler dans leur voiture de police deux policiers
mais qui mettent en prison des policiers, certes excédés, quand ils frappent un délinquant qui refuse d'obéir à la loi.
Et bien je regrette.
De culture française, on m'a apprit à respecter.
L'autorité me dit ( et bien que je la déteste) de montrer mon permis de conduire, ma carte d'identité
je m'y plie.
Mais pas mes coucous délinquants.
Ils se plaignent ensuite.
Comme diraient les gauchos :
faut les excuser , ils n'ont pas les codes.
S''ils n'acceptent pas les codes DE CHEZ MOI, qu'ils retournent chez eux.
qui est capable de condamner des Eric Zemmour sur des interprétations de lois.
des interprétations de mots tels que haine , xénophobie.
cette "justice " si conciliante avec les racailles étrangères muzz des cités qui peuvent brûler dans leur voiture de police deux policiers
mais qui mettent en prison des policiers, certes excédés, quand ils frappent un délinquant qui refuse d'obéir à la loi.
Et bien je regrette.
De culture française, on m'a apprit à respecter.
L'autorité me dit ( et bien que je la déteste) de montrer mon permis de conduire, ma carte d'identité
je m'y plie.
Mais pas mes coucous délinquants.
Ils se plaignent ensuite.
Comme diraient les gauchos :
faut les excuser , ils n'ont pas les codes.
S''ils n'acceptent pas les codes DE CHEZ MOI, qu'ils retournent chez eux.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Oui.Georges61 a écrit : 30 novembre 2020 21:00Parce que vous croyez que ceux que vous appelez "gauchos" se laisseront faire fasse à vous et vos amis d'extrême droite.stirnersept9 a écrit : 30 novembre 2020 20:55 Sur les vidéos, les racailles sont systématiquement floutées..
pas les forces de l'ordre.
Quand il n''y aura plus de force de l'ordre car ce sera un métier qui n'attirera plus personne
je ne serais pas triste. Merci les gauchos.
Car , c'est vrai, ces forces m'interdisent, de prendre moi même les choses en main.
Elles m'interdisent d'agir selon ma liberté.
Merci, El Lobo, UBUROI, les merdias
Continuez dans ce sens. Bavez sur les flics.
Moins de flics, plus de liberté de faire justice moi même.
Merci.
Rectification.
Mes amis de droite, oui.
Extrême, je ne vois pas.
je ne devrais peut-être pas dire gauchos. C'est un peu méprisant.
mais par quel mot autre ?
et, oui, ceux de gauche ( donc pas gauchos) sont un tantinet naïfs.
Ils me rappellent ceux d'avant 40 qui ne voulaient pas de vagues avec Hitler.
Toujours à coté de la plaque.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Darmanin a été trés bien à l'AN aujourd'hui .Il a calmé tt ce petit monde et rappelé qqs faits :
98 blessés lors de la manif en question.
1policier tabassé sous les yeux de journalistes ou "voyeurs " qui n'interviennent pas.(silence forum)
Le denommé Zecler avait refusé de s'arrêter aux appels des FDO .Si il avait obtempéré : c'était régl,il a voulu défier la police ,il a mangé .
Bizarrement on a pu voir des BB brisés des vitrines de pauvres petits commerçants, ils étaient filmés et sont passés sur les chaînes vidéos et réseaux sociaux mais ,floutés! Un comble .
L'autorité ne passe + nulle part comme à l'école où les élèves bientôt vont faire le programme devant des profs démissionnaires sauf qqs courageux comme le pauvre décapité.
TT ça c'est du pain béni pour MLP qui va voir sa cote montée de + en + sans rien faire ou presque .
C'estpour ça que Macron a convoqué sa garde rapprochée à déjeuner aujourd'hui.
Il sent le coup venir et Il va passer si prés que son chapeau risque tomber....
1policier tabassé sous les yeux de journalistes ou "voyeurs " qui n'interviennent pas.(silence forum)
Le denommé Zecler avait refusé de s'arrêter aux appels des FDO .Si il avait obtempéré : c'était régl,il a voulu défier la police ,il a mangé .
Bizarrement on a pu voir des BB brisés des vitrines de pauvres petits commerçants, ils étaient filmés et sont passés sur les chaînes vidéos et réseaux sociaux mais ,floutés! Un comble .
L'autorité ne passe + nulle part comme à l'école où les élèves bientôt vont faire le programme devant des profs démissionnaires sauf qqs courageux comme le pauvre décapité.
TT ça c'est du pain béni pour MLP qui va voir sa cote montée de + en + sans rien faire ou presque .
-
vincent
- Posteur DIVIN

Re: Après une large mobilisation ce week-end contre la proposition de loi et la diffusion de vidéos de violences policiè
j' ai du mal a vous suivreEl Lobo a écrit : 30 novembre 2020 20:36 Après une large mobilisation ce week-end contre la proposition de loi et la diffusion de vidéos de violences policières, le gouvernement forcé de reculer.
Une semaine après avoir adopté la loi « sécurité globale » à l’Assemblée, la majorité estime qu'elle va devoir réécrire intégralement l’un de ses articles.
TOUT FAUX, il s'agit de supprimer cette loi sécuritaire votée par l'extrême droite.
La macronie s'inquiète (avec raison), quand elle dit : « Il faut éviter que cet article 24 devienne notre CPE ou notre déchéance de nationalité »
Votre "logiciel" est a mourir de rire ......( c'est pour ne pas écrire une insulte )
Bref il est dictateur quand vous le décidez et " en même temps" un personnage faible qui recule......quand vous le décidez .....parait que vincent n' a pas d' arguments
vous ne me croyez pas quand je vous dis qu' ilest préférable de vivre sous la dictature de Macron ( qui pisséde une marche AR ) que sous une "démocratie populaire ".......vous en connaissez beaucoup de démocraties populaires qui sont équipées de marche AR ?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
l'article 24 sera réécrit par l'ensemble des députésGeorges61 a écrit : 30 novembre 2020 21:00Parce que vous croyez que ceux que vous appelez "gauchos" se laisseront faire fasse à vous et vos amis d'extrême droite.stirnersept9 a écrit : 30 novembre 2020 20:55 Sur les vidéos, les racailles sont systématiquement floutées..
Quand il n''y aura plus de force de l'ordre car ce sera un métier qui n'attirera plus personne
je ne serais pas triste. Merci les gauchos.
Car , c'est vrai, ces forces m'interdisent, de prendre moi même les choses en main.
Elles m'interdisent d'agir selon ma liberté.
Merci, El Lobo, UBUROI, les merdias
Continuez dans ce sens. Bavez sur les flics.
Moins de flics, plus de liberté de faire justice moi même.
Merci.
il sera semblable à celui existant , pourrez vous encore dire qu'il est d 'extrême droite vu que ceux que vous assimilez à l'extrême droite ne sont que quelques députés
l'assemblée étant la représentativité du peuple cela correspondra à l'attente des français même s'il ne convient pas à une minorité d'islamo gauchiste
le vent du politiquement correct a changé mais vous continuez de tenir le mauvais cap
et avec le mauvais cap pour vous ce sera comme le radeau de la méduse (ceux sur qui vous misez soit vous jetteront à la mer soit vous boufferont)
Re: Appel pour les marches des libertés samedi 28 novembre partout en France
Tu n'es pas de gauche, el lobo. Tu es d'extrême-gauche. Cela n'a rien à voir.El Lobo a écrit : 28 novembre 2020 19:22coincetabulle a écrit : 28 novembre 2020 19:14
rêve pas, ces mecs la se passent les infos pour noyauter un maximum de forum. ils sont organisés, déterminés et dangereux.
Exact, cela se voit avec de nouveaux venus, qui ne se présentent pas, et sont de suite agressifs envers tout ce qui de prés ou de loin, peut paraître de gauche. Plus 2022 se reprochera, plus les néonazis s'agiteront, ils sont dangereux et capables de tout.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et donc selon toi cela justifie la pluie de coups des trois policiers pendant de longues minutes, cela explique "la peur" (selon leurs propres dires) qui a entrainé ces mauvais gestes, le jet d'une grenade fumigène dans son logement et le faux en écriture de ces policiers racailles?latresne a écrit : 30 novembre 2020 22:16 Darmanin a été trés bien à l'AN aujourd'hui .Il a calmé tt ce petit monde et rappelé qqs faits :
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Oui ca explique, mais ca ne justifie pas.Stounk a écrit : 01 décembre 2020 10:40Et donc selon toi cela justifie la pluie de coups des trois policiers pendant de longues minutes, cela explique "la peur" (selon leurs propres dires) qui a entrainé ces mauvais gestes, le jet d'une grenade fumigène dans son logement et le faux en écriture de ces policiers racailles?latresne a écrit : 30 novembre 2020 22:16 Darmanin a été trés bien à l'AN aujourd'hui .Il a calmé tt ce petit monde et rappelé qqs faits :
Il sent le coup venir et Il va passer si prés que son chapeau risque tomber....![]()
En fait, selon le protocole, dans ce cas précis, les policiers ne devaient pas intervenir directement.
C'est pour ca que de plus en plus ils suivent des stages de "renoncement", eux, apparemment ont oublié de s'inscrire
-
voileux
- Posteur Titanesque

A côté de la plaque tu as raison, je supposse que tu n'as jamais pris de congés -(par honnêteté intellectuelle évidemment) car c'est en 36 que cela a été acquis, je suppose que tu as continuer à travailler tous les jours ,y compris le Week end, à moins que tu sois comme tous les bélants ,girouette de leur état, que tu profites des autres exclusivement..Ta droite de merde se caractérise par un seul président et un premier ministre condamnés en 2 siècles , tu dois en etre fier, d'autant plus que Balladur ne sera jamais jugé ,tous attendent qu'il crève par contre le Hongrois est poursuivi X fois, tu peux revendiquer la Pouf que dis je la sirène moitié thon moitié femme , avec ce quelle va devoir , je pense qu'elle fera la manchestirnersept9 a écrit : 30 novembre 2020 21:12Oui.Georges61 a écrit : 30 novembre 2020 21:00
Parce que vous croyez que ceux que vous appelez "gauchos" se laisseront faire fasse à vous et vos amis d'extrême droite.
Rectification.
Mes amis de droite, oui.
Extrême, je ne vois pas.
je ne devrais peut-être pas dire gauchos. C'est un peu méprisant.
mais par quel mot autre ?
et, oui, ceux de gauche ( donc pas gauchos) sont un tantinet naïfs.
Ils me rappellent ceux d'avant 40 qui ne voulaient pas de vagues avec Hitler.
Toujours à coté de la plaque.
Les flics français ont 8 mois de formation en Allemagne 36 mois et au danemark 30 de plus un journaliste a fait remarquer après son intrusion à Rennes, que certains sont des repris de justice ,d'autres des terroristes en veille
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 12 fois
c'est quand même un peu simpliste non?Yann Begervil a écrit : 01 décembre 2020 10:52Oui ca explique, mais ca ne justifie pas.Stounk a écrit : 01 décembre 2020 10:40
Et donc selon toi cela justifie la pluie de coups des trois policiers pendant de longues minutes, cela explique "la peur" (selon leurs propres dires) qui a entrainé ces mauvais gestes, le jet d'une grenade fumigène dans son logement et le faux en écriture de ces policiers racailles?![]()
En fait, selon le protocole, dans ce cas précis, les policiers ne devaient pas intervenir directement.
C'est pour ca que de plus en plus ils suivent des stages de "renoncement", eux, apparemment ont oublié de s'inscrire![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Oui mais c'est a ça que servent les protocoles, en medecine comme dans la police, éviter les bavures.Fonck1 a écrit : 01 décembre 2020 12:50c'est quand même un peu simpliste non?Yann Begervil a écrit : 01 décembre 2020 10:52
Oui ca explique, mais ca ne justifie pas.
C'est pour ca que de plus en plus ils suivent des stages de "renoncement", eux, apparemment ont oublié de s'inscrire![]()
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 12 fois
Je doute fort que cette excuse parvienne à convaincre le juge....Yann Begervil a écrit : 01 décembre 2020 15:09Oui mais c'est a ça que servent les protocoles, en medecine comme dans la police, éviter les bavures.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Completement, puisque la, en l’occurrence, ils ne l'ont pas respecté.Fonck1 a écrit : 01 décembre 2020 15:16Je doute fort que cette excuse parvienne à convaincre le juge....Yann Begervil a écrit : 01 décembre 2020 15:09
Oui mais c'est a ça que servent les protocoles, en medecine comme dans la police, éviter les bavures.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Eh oui...! Quand on leur demande pourquoi les racailles sont floutées, les "journalistes" rétorquent qu'ils ne sont pas des auxiliaires de police... Par contre, pour les policiers, ils gueulent "liberté de la presse"...! Quand je pense que j'ai failli être journaliste, j'ai honte...!stirnersept9 a écrit : 30 novembre 2020 20:55 Sur les vidéos, les racailles sont systématiquement floutées..
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Après une large mobilisation ce week-end contre la proposition de loi et la diffusion de vidéos de violences policiè
Quel silence assourdissant!!! On se demande bien pourquoi (Non, en fait, on ne se demande pas, on sait...!)The Rat Pack a écrit : 30 novembre 2020 20:50Et à propos de l'équipement des FDO de go-pro, toujours pas d'avis?El Lobo a écrit : 30 novembre 2020 20:36Après une large mobilisation ce week-end contre la proposition de loi et la diffusion de vidéos de violences policières, le gouvernement forcé de reculer.
Une semaine après avoir adopté la loi « sécurité globale » à l’Assemblée, la majorité estime qu'elle va devoir réécrire intégralement l’un de ses articles.
TOUT FAUX, il s'agit de supprimer cette loi sécuritaire votée par l'extrême droite.
La macronie s'inquiète (avec raison), quand elle dit : « Il faut éviter que cet article 24 devienne notre CPE ou notre déchéance de nationalité »
Tiens, au fait? Cette loi, mal foutue, je vous le concède, permettrait que ces films "go-pro" soient diffusés au public. Pour ou contre?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit