Macron veut dissuader les Français d'aller skier à l'étranger !
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Macron veut dissuader les Français d'aller skier à l'étranger !
Scrongneugneu, Macron veut dissuader les Français d'aller skier à l'étranger ! Les stations de sports d'hiver françaises ayant leurs remontées mécaniques fermées, la tentation pour certains était trop forte pour notre autoritaire et impétueux président.
https://www.lavoixdunord.fr/901385/arti ... irect=true
https://www.ladepeche.fr/2020/12/01/ski ... 231597.php
La France devient un pays de "dingues" gouverné par des huluberlus.
La France peut devenir le seul pays au monde ou ses citoyens ne peuvent pas en sortir mais en contre partie ou toute la misère du monde peut y entrer sans papier
La France peut devenir le seul pays au monde ou ses citoyens ne peuvent pas en sortir mais en contre partie ou toute la misère du monde peut y entrer sans papier
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: Macron veut dissuader les Français d'aller skier à l'étranger !
Je peux comprendre les français qui veulent aller skier à l'étranger puisque les remontées mécaniques en France sont fermées.danielle49 a écrit : 01 décembre 2020 18:27 Scrongneugneu, Macron veut dissuader les Français d'aller skier à l'étranger ! Les stations de sports d'hiver françaises ayant leurs remontées mécaniques fermées, la tentation pour certains était trop forte pour notre autoritaire et impétueux président.
Cependant, il faut réfléchir. Combien de gaz à effet de serre pour aller skier à l'étranger ?
Les français n'auraient pas de velléités de vouloir aller skier à l'étranger si les remontées mécaniques étaient ouvertes.
En fait, Macron est culoté. Il ferme les remontés mécaniques mais il ne se rend pas compte que c'est de sa faute si les français partent skier à l'étranger.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Qu'il lève l'interdiction relative au remontées mécaniques en France, il le pb sera réglédanielle49 a écrit : 01 décembre 2020 18:27 Scrongneugneu, Macron veut dissuader les Français d'aller skier à l'étranger ! Les stations de sports d'hiver françaises ayant leurs remontées mécaniques fermées, la tentation pour certains était trop forte pour notre autoritaire et impétueux président.
Après avoir nui au petit commerce, Macron s'"attaque désormais aux stations de ski.
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Personnellement je ne crains pas d'affirmer que Macron et son gouvernement de bras cassés me les "brisent menus", et de dire que je les emmerde ! Si je décide de partir à l'étranger, je le ferai que ça lui plaise ou non !
Les frontières françaises sont des passoires. Dans une passoire on passe par les trous dans les 2 sens !
Les frontières françaises sont des passoires. Dans une passoire on passe par les trous dans les 2 sens !
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
C'était comme au premier confinement : a la frontière les étrangers passaient en France sans aucun contrôle tandis que des gardes frontières des pays limitrophes étaient systématiquement postés pour vérifier le motif impérieux de déplacement et l'état de santé/température puis test covid.
On se croirait eu URSS sous Staline, ou pour ceux qui étaient autorisés a sortir de l'URSS le KGB mettait en résidence surveillée le reste de la famille, histoire que le "voyageur" revienne a a date convenue et ferme sa bouche durant son périple a l'étranger...
On se croirait eu URSS sous Staline, ou pour ceux qui étaient autorisés a sortir de l'URSS le KGB mettait en résidence surveillée le reste de la famille, histoire que le "voyageur" revienne a a date convenue et ferme sa bouche durant son périple a l'étranger...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

UN GRAND DÉMOCRATE
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Tiens , je croyais qu'on était limité à 20 km et 3 heures ???danielle49 a écrit : 01 décembre 2020 18:42 Personnellement je ne crains pas d'affirmer que Macron et son gouvernement de bras cassés me les "brisent menus", et de dire que je les emmerde ! Si je décide de partir à l'étranger, je le ferai que ça lui plaise ou non !
Les frontières françaises sont des passoires. Dans une passoire on passe par les trous dans les 2 sens !![]()
Encore une fois , on constate l'excellente entente entre pays européens !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Moi qui avait l'intention de fêter Noël dans le jura Suisse. Pour ma femme et moi cela ne devrait pas poser de problèmes, mais mes enfants et petits enfants devaient venir. Nous verrons bien s'il y a des changements.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

berger141 a écrit : 01 décembre 2020 18:35Qu'il lève l'interdiction relative au remontées mécaniques en France, il le pb sera réglédanielle49 a écrit : 01 décembre 2020 18:27 Scrongneugneu, Macron veut dissuader les Français d'aller skier à l'étranger ! Les stations de sports d'hiver françaises ayant leurs remontées mécaniques fermées, la tentation pour certains était trop forte pour notre autoritaire et impétueux président.
Après avoir nui au petit commerce, Macron s'"attaque désormais aux stations de ski.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Quelle vulgarité pour une femme ! Tu me déçois danielle !danielle49 a écrit : 01 décembre 2020 18:42 Personnellement je ne crains pas d'affirmer que Macron et son gouvernement de bras cassés me les "brisent menus", et de dire que je les emmerde ! Si je décide de partir à l'étranger, je le ferai que ça lui plaise ou non !
Les frontières françaises sont des passoires. Dans une passoire on passe par les trous dans les 2 sens !![]()
Tu fais ce que tu veux, mais c'est pas bien de partir à l'étranger. Tu peux attraper le covid, et tu abimes la planète.
Les frontières françaises ? Mais il n'y a plus de frontières ! Il faut les rétablir pour protéger notre pays.
- le chimple
- Posteur DIVIN

Si , par la même occasion, Macron pouvait éventuellement contrôler les faux skieurs qui reviennent de l'étranger avec des tonnes de drogue , j'aimerais ....
Dealers , évitez cet hiver , de vous promener en ML AMG , BMW X6, Cayenne , Audi Q7 et des skis sur le tpoiot , ça craint !!!
Dealers , évitez cet hiver , de vous promener en ML AMG , BMW X6, Cayenne , Audi Q7 et des skis sur le tpoiot , ça craint !!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
EVER
- Posteur d'Argent

Il lui semble, sans doute, plus facile d'empêcher les gens d'aller skier que de planquer leur pognon pour échapper à toute fiscalité... 
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
Si on bride les loisirs coûteux de 1 Français sur 10, les plus riches BOF!
Brider ce loisir, c'est pour des raisons SANITAIRES.
Alors, cela ne me choque pas que les PLUS RICHES n'aillent dans le Tyrol choper le covid...pour l'importer dans mon pays.
Je n'oublie pas l'épisode du cluster de ce printemps qui a contaminé des skieurs je crois allemands dans une station autrichienne.
Vous avez dit "Macron, Président des riches"!
Merkel et Macron, même combat! 
Brider ce loisir, c'est pour des raisons SANITAIRES.
Alors, cela ne me choque pas que les PLUS RICHES n'aillent dans le Tyrol choper le covid...pour l'importer dans mon pays.
Je n'oublie pas l'épisode du cluster de ce printemps qui a contaminé des skieurs je crois allemands dans une station autrichienne.
Vous avez dit "Macron, Président des riches"!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vincent
- Posteur DIVIN

danielle49 a écrit : 01 décembre 2020 18:27 Scrongneugneu, Macron veut dissuader les Français d'aller skier à l'étranger ! Les stations de sports d'hiver françaises ayant leurs remontées mécaniques fermées, la tentation pour certains était trop forte pour notre autoritaire et impétueux président.
Comment l'Australie s'est quasiment débarrassée du Covid-19
L'État du Victoria, le plus touché du pays, n'a enregistré aucun nouveau cas depuis fin octobre, au prix d'un nouveau confinement de 112 jours. Par Thibaut Déléaz
Modifié le 01/12/2020 à 08:21 - Publié le 30/11/2020 à 15:57 | Le Point.fr
Ajouter aux favorisCommenterEnvoyer par email
Éliminer le Covid-19 ? Beaucoup en rêvent, le Victoria l'a fait. Cet État au sud-est de l'Australie n'a enregistré aucun nouveau cas depuis la fin du mois d'octobre. « Si vous n'avez aucun nouveau cas pendant 28 jours, vous n'avez quasiment aucune chance d'avoir de contamination dans la communauté », a confirmé auprès de la télévision publique ABC le Dr Hassan Vally, épidémiologiste à l'université de La Trobe, à Melbourne. Des cas ont bien sûr pu passer à travers les mailles du filet, mais « plus vous passez du temps sans détecter de nouveau cas, plus vous pouvez être confiant d'avoir éliminé le virus ».
Le Victoria a donc gagné sa bataille contre le virus, mais aux prix de lourds sacrifices. Après un confinement national au printemps, l'État, et surtout sa capitale Melbourne – 5 millions d'habitants –, a pris de plein fouet une deuxième vague épidémique survenue plus tôt qu'en Europe, dès juillet, en plein hiver dans l'hémisphère sud. Avec 400 à 500 nouveaux cas quotidiens en moyenne, le gouvernement local a décidé le 8 juillet de reconfiner la métropole, puis l'État tout entier. Les habitants de Melbourne ont dû de nouveau s'astreindre à 112 jours de confinement strict jusqu'au 28 octobre.
-
vincent
- Posteur DIVIN

oldeagle a écrit : 01 décembre 2020 20:52
Quelle vulgarité pour une femme ! Tu me déçois danielle !
Tu fais ce que tu veux, mais c'est pas bien de partir à l'étranger. Tu peux attraper le covid, et tu abimes la planète.
Les frontières françaises ? Mais il n'y a plus de frontières ! Il faut les rétablir pour protéger notre pays.
Lire la prose de danielle a un coté trés positif . En effet, tous les forumeurs de France et de Navarre , moi y compris bien sur , avons souvent matière a nous plaindre de nos chéres et ( pas tj) tendres......mais quand on lit cette danielle , on a tout lieu de se réjouir de notre moitié......on se dit qu' on aurait pu tomber sur une mini danielle ......bien éloignée des clichés que peuvent avoir les étrangers de la française , rafinée , élégante ....
Bien loin du profil musclé roulant en 4x4 Toyota avec pare buffle ......et vocabulaire aussi bouzeux que le 4x4