C’est mal me connaîtrelatresne a écrit : 30 novembre 2020 21:34fleur2jasmin a écrit : 30 novembre 2020 18:39
Oh bah si vous comparez la France à l’Iran maintenant..... Je vous laisse à vos comparaisons douteuses et foireuses...
Avec ce genre de comparaison vous jetez le discrédit sur de nombreuses Femmes : Françaises, Européennes.... qui par choix portent le voile et sont libres de le faire puisqu’elles sont épanouies et émancipées. Faut arrêtez de voir la Femme Musulmane voilée comme étant une femme soumise.
De plus, puisqu’on parle de sport au nom de l’égalité homme/femme pourquoi on ne voit pas des équipes mixtes au football, au handball..... ?
Pourquoi les équipes féminines s’affrontent avec les équipes féminines et les équipes masculines avec les équipes masculines ?
Tu pales d’une égalité.....
Allez 0-1 : coup de sifflet : terminé ^ ^
On voit que tu n'as jamais fait de sport .Un match est un combat tu réfléchis parfois avant d'écrire ?
Et puis faut arrêter avec les femmes voilées libérées ,on est en France ici.Pas besoin de pub.
Je n’ai pas parlé de sport de combat mais j’aurais pu, en fait c’est une façon de parler quand vous jouez au football ou à tout autre sport d’équipe : vous avez en face de vous des adversaires que vous allez tenter de « battre ».
Mais quand j’utilise le mot « battre » par exemple, ça ne sous entend pas le combat...
Faut pas prendre au mot ce que j’écris c’est une façon de parler... C’est quand même dingue d’avoir à se justifier sur ce point.
Mais tout ceci pour ne pas répondre à mon interrogation au final : dans le domaine du sport les hommes et les femmes ne sont pas sur le même pied d’égalité. Simple constat. C’est tout.