Blackcops et blackblocs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Blackcops et blackblocs

Message par El Lobo »

Blackcops et blackblocs
.
Image

Quand une loi liberticide a du mal à passer, si en plus elle est portée par un pouvoir aux abois devant les pratiques "façon identitaires en goguette" de la frange ultra du Kop de Beauvau ou(et) du virage droit de la PP, pour le gouvernement, il n'y a pas 36 façons de s'en sortir.

Vite, A nous nos Zéléments Zincontrolés.

Braquez les caméras et diffusez en boucles BFM etc. pour éteindre l'incendie allumée par les images des ratonnades, propos racistes et autres passages à tabac par des fonctionnaires ripoux.

A Strasbourg face à une violente provocation d'élément de l'ultra droite nazie lors de la manif contre la LSG Macron Castex, les démocrates ont su faire masse et ont viré manu militari et sans état d'âmes les néo nazis que la préfecture connait et tolère.

Les supplétifs de la Morille du diable de Beauvau et son Papon de Macron, les milices -encadrée et si bien tolérée par la police - servant le capital ne doivent pas attendre de clémence. Leur pratique est pratique d'une théorie celle du chaos justifiant les répressions.

D'ailleurs pour ceux qui douteraient, pourquoi alors qu'ils sont repérés, filtrés, ont-ils accès libre au lieux de manifestation ? Pourquoi ne sont-ils jamais rafflés, jamais nassés, jamais arrêtés et embarqués dans les commissariat ? Que la question puissent être ainsi posée éclaire déjà la réponse.

http://amers-cap.com/2020/12/blackcops- ... b_pushmail
Modifié en dernier par El Lobo le 02 décembre 2020 17:42, modifié 3 fois.
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Blackcops et blackblocs

Message par mic43121 »

Je croyais que les agitateurs étaient enfermés ..
Apparemment NON …
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

mic43121 a écrit : 02 décembre 2020 17:32 Je croyais que les agitateurs étaient enfermés ..
Apparemment NON …
:XD:

Faudra attendre un peu, les camps de concentration (avant la solution finale), ne sont pas encore ouverts.

nb : La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms" ..........

tu remarqueras que je n'ai jamais donné le tien .... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

El Lobo, félicitations.
Tu es vraiment motivé. Ne baisse pas les bras.
Ca ne sert pas à grand chose, mais ça à l'air de t'occuper. :hehe:

Tu serais un bon cas pour une étude,, ou une thèse. :siffle:
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

stirnersept9[size=50 a écrit : post_id=1905899 time=1606927630 user_id=7059]El Lobo, félicitations.Tu es vraiment motivé. Ne baisse pas les bras.Ca ne sert pas à grand chose, mais ça à l'air de t'occuper.Tu serais un bon cas pour une étude,, ou une thèse.

J'aurais bien ri à ton trait d'humour pour te faire plaisir mais là je n’ai pas le temps :siffle:
.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »