"Pour l'instant les gens sensés se tourne vers le RN et ce n'est pas un hasard s'il fait des bons scores. Pour le reste on verra bien"gare au gorille a écrit : 02 décembre 2020 18:33Fonck1 a écrit : 02 décembre 2020 16:51 ça démontre le niveau de bêtise des français surtout.
opposition de quoi? qu'on t-ils fait comme propositions depuis des mois? aucunes ! ils votent non à tout, n'existent même pas à l'assemblée nationale, ne proposent aucune texte de lois, ect ect...
ils servent à quoi? quelle, opposition?
Je suis assez d'accord avec toi, c''est très bien que de souligner le niveau de bêtise des Français. Il en fallait pour mettre Macron et son équipe de bras cassés à la tête du pays. Autant de technocrates aux commande pour transformer la France en pays d'Absurdistan. J'en viens à rêver d'anarchie tellement ce pouvoir est nul.
Pour l'instant les gens sensés se tourne vers le RN et ce n'est pas un hasard s'il fait des bons scores. Pour le reste on verra bien.
Perso plutôt que sensés j'emploierai, pour rester courtois, ou mal informés ou manipulés.