Claude Guéant mis en examen pour « association de malfaiteurs »

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Claude Guéant mis en examen pour « association de malfaiteurs »

Message par El Lobo »

Claude Guéant mis en examen pour « association de malfaiteurs ».
.
Image
.
L’ancien ministre Claude Guéant a été à son tour mis en examen pour « association de malfaiteurs » par les juges chargés de l’enquête sur un possible financement libyen de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, a confirmé lce jeudi e parquet national financier interrogé par l’AFP.

https://www.20minutes.fr/justice/292317 ... alfaiteurs

.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Claude Guéant mis en examen pour « association de malfaiteurs »

Message par El Lobo »

.
.
MDR !! association de malfrats !!

ils vont ptet finir par y aller au placard, comme tout le monde.. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

El Lobo a écrit : 03 décembre 2020 12:51 .
.

ils vont ptet finir par y aller au placard, comme tout le monde.. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Toujours obsédé par les affaires judiciaires.
Tu as la haine de la droite, c'est évident.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

oldeagle a écrit : 03 décembre 2020 12:55
.

Mais je ne t'empêche pas de soutenir des voyous qui ont été à la tête de l'état, à chacun ses fréquentations et ses amis .... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

"ça" c'était ministre de l'intérieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pendant que les pôves flics réclamaient des voitures de moins de 500 000 kms au compteur, des Go Pro qui tenaient plus de 2 heures etc...lui se gavait, entre autres, de l'argent "black" du Ministère qui devait servir au paiement au "black" de primes diverses
La clique à Sarko, avec Hortefeux en prime, c'était pas jobard. :XD:

20 ans de galère pour ces abuseurs publics! Et Rachida pour battre la cadence et La MOrano pour danser sur la proue :ghee:

L'autre qui nous sort "la haine de la droite"...On a de bonnes raisons mon pote! Chirac et Pasqua s'en sont bien sortis.
Certes à gauche les années Mitterrand n'ont rien à envier à l'ère UDR, RPR, UMP etc... Mais Hollande c'est mieux et le PNF qui est né de l'affaire Cahuzac une sacrée trouvaille. Merci à la gauche!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

UBUROI a écrit : 03 décembre 2020 13:04 "ça" c'était ministre de l'intérieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pendant que les pôves flics réclamaient des voitures de moins de 500 000 kms au compteur, des Go Pro qui tenaient plus de 2 heures etc...lui se gavait, entre autres, de l'argent "black" du Ministère qui devait servir au paiement au "black" de primes diverses

20 ans de galère pour ces abuseurs publics! Et Rachida pour battre la cadence et La MOrano pour danser sur la proue :ghee:

L'autre qui nous sort "la haine de la droite"...On a de bonnes raisons mon pote! Chirac et Pasqua s'en sont bien sortis.
Certes à gauche les années Mitterrand n'ont rien à envier à l'ère UDR, RPR, UMP etc... Mais Hollande c'est mieux et le PNF qui est né de l'affaire Cahuzac une sacrée trouvaille. Merci à la gauche!
Tu ne peut pas être mon copain, je haie, j'exècre François Hollande, et cela depuis 1997 !

Le PNF a été créer pour condamner et poursuivre uniquement les "méchants" de droite.

C'est un parquet idéologisé.

Il faut dissoudre ce machin là !

Que ce soit la droite ou la gauche, ils ont tous tapé dans la caisse.
Quant à Pasqua, tu interroges les flics, ils le regrettent ! Il fut un excellent ministre de l'intérieur !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

El Lobo a écrit : 03 décembre 2020 12:57
oldeagle a écrit : 03 décembre 2020 12:55

Mais je ne t'empêche pas de soutenir des voyous qui ont été à la tête de l'état, à chacun ses fréquentations et ses amis .... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
D'abord, tu pourras les traiter de voyous quand ils seront condamnés. Ils bénéficient de la présomption d'innocence pour le moment.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit : 03 décembre 2020 14:12
El Lobo a écrit : 03 décembre 2020 12:57

D'abord, tu pourras les traiter de voyous quand ils seront condamnés. Ils bénéficient de la présomption d'innocence pour le moment.

Old ce type c'est un clone de Picasso ..Tu verrais les tableaux qu'il peint.. ::d
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : 03 décembre 2020 14:42
oldeagle a écrit : 03 décembre 2020 14:12

Old ce type c'est un clone de Picasso ..Tu verrais les tableaux qu'il peint.. ::d
:hello:
Je n'ai jamais vu ses tableaux.
C'est des croutes, certainement.
patbill
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patbill »

pour revenir à Guéant, j'ai connu le fils, François qui a bénéficié d'un emploi fictif, comme nombre de ses potes
mais cela est monnaie courante en politique
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

patbill a écrit : 03 décembre 2020 20:06 pour revenir à Guéant, j'ai connu le fils, François qui a bénéficié d'un emploi fictif, comme nombre de ses potes
mais cela est monnaie courante en politique
Ils font tous ça, et dans tous les bords politiques !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oldeagle a écrit : 03 décembre 2020 14:11
UBUROI a écrit : 03 décembre 2020 13:04 "ça" c'était ministre de l'intérieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu ne peut pas être mon copain, je haie, j'exècre François Hollande, et cela depuis 1997 !

Le PNF a été créer pour condamner et poursuivre uniquement les "méchants" de droite.

C'est un parquet idéologisé.

Il faut dissoudre ce machin là !

Que ce soit la droite ou la gauche, ils ont tous tapé dans la caisse.
Quant à Pasqua, tu interroges les flics, ils le regrettent ! Il fut un excellent ministre de l'intérieur !
Je crois que c'est toi qui es fortement idéologisé et qui refuse de voir qu'il y a bien trop de délinquants à droite.
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Toujours le même genre de fadaises qui n'occupent que les juges rouges et les médias complaisants
Les trucs dont on a strictement rien à foutre, de la propagande d'arguties de procédures, rien de plus
A réserver seulement aux adeptes des interprétations d'alinéas rhétoriques et de paperasserie jacobine
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

.

Pasqua a eu autant de mise en examen et jamais en taule. A remarquer assos de malfaiteurs dans l'affaire du financement lybien, donc le bénéficiaire étant Sarkosy , il est donc le parrain de cette mafia
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

bonobobo a écrit : 04 décembre 2020 10:47 Toujours le même genre de fadaises qui n'occupent que les juges rouges et les médias complaisants
Les trucs dont on a strictement rien à foutre, de la propagande d'arguties de procédures, rien de plus
A réserver seulement aux adeptes des interprétations d'alinéas rhétoriques et de paperasserie jacobine
Remets de l'ordre dans tes raisonnements , que tu acceptes que cet escroc s'en tire, relève exclusivement du formatage si tous volaient , nous aurions pléthore de chef d'escadrille
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »