Pour qu'il soit "complice" il faudrait qu'il participe à ces gouvernements, et ce n'est pas le cas.Corvo a écrit : 30 novembre 2020 13:11Il, mais je peux me tromper, me semble que Mélenchon est un complice consentant des régimes autoritaires sud-américains.El Lobo a écrit : 30 novembre 2020 13:05
Et ainsi la politique autoritaire, qui a si bien commencé sous macron, se mettrait totalement en place.
Covid : le complotisme fait les affaires du RN...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Covid : le complotisme fait les affaires du RN...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Si vous préférez apôtre....Georges61 a écrit : 30 novembre 2020 13:18Pour qu'il soit "complice" il faudrait qu'il participe à ces gouvernements, et ce n'est pas le cas.Corvo a écrit : 30 novembre 2020 13:11
Il, mais je peux me tromper, me semble que Mélenchon est un complice consentant des régimes autoritaires sud-américains.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Les apôtres suivent un guide, et ce n'est pas le cas non plus. Vous parlez des quels pays d'Amérique du sud ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Faudrait peut-être plutôt que de faire l'autruche que vous fassiez l'effort de chercher.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Chercher quoi ? La grande partie des pays d'Amérique du sud et centrale sont sous la coupe des USA.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Dans ce cas continuez à faire l'âne pour avoir du son.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Quels sont les pays où Mélenchon "aurait apporté sa complicité". Vous lancez n'importe quoi sans apporter de précisions.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Il ne pourra d'autant plus diriger puisque Malek Boutih avait fait une promesse à Marine Le Pen : "si un jour vous arrivez au pouvoir, on vous mettra des bâtons dans les roues" !Fonck1 a écrit : 30 novembre 2020 13:16si Macron n 'est pas réélu, LREM implosera.Georges61 a écrit : 30 novembre 2020 13:13
Si LREM est majoritaire au parlement, elle n'aura pas le choix, à moins de dissoudre le parlement ou de démissionner.
il en résultera un bordel politique sans noms, et bien sur, le FN ne pourra pas non plus diriger.
Bel esprit démocratique !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

C'est bien ce qu'a toujours fait le FN, puis le RN face aux divers gouvernements en place.oldeagle a écrit : 03 décembre 2020 16:07Il ne pourra d'autant plus diriger puisque Malek Boutih avait fait une promesse à Marine Le Pen : "si un jour vous arrivez au pouvoir, on vous mettra des bâtons dans les roues" !Fonck1 a écrit : 30 novembre 2020 13:16
si Macron n 'est pas réélu, LREM implosera.
il en résultera un bordel politique sans noms, et bien sur, le FN ne pourra pas non plus diriger.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Non, le FN comme le RN n'ont jamais été au pouvoir. Ils n'ont pas de capacité de nuisance comme peut l'avoir le PS !Georges61 a écrit : 03 décembre 2020 16:11C'est bien ce qu'a toujours fait le FN, puis le RN face aux divers gouvernements en place.oldeagle a écrit : 03 décembre 2020 16:07
Il ne pourra d'autant plus diriger puisque Malek Boutih avait fait une promesse à Marine Le Pen : "si un jour vous arrivez au pouvoir, on vous mettra des bâtons dans les roues" !
-
vincent
- Posteur DIVIN

Georges61 a écrit : 30 novembre 2020 13:54 Chercher quoi ? La grande partie des pays d'Amérique du sud et centrale sont sous la coupe des USA.
Si tel était le cas , on se demande comment cet accord aurait pu voir le jour ,je crois que les USA auraientmis deAmérique latine, sens des coups de sang de Donald Trump - Iriswww.iris-france.org › 137227-amerique-latine-sens-des...
16 mai 2019 — L'offensive verbale de Donald Trump contre trois pays latino-américains membres de l'ALBA (Alliance bolivarienne pour notre Amérique)
l ordre .
Vous en êtes resté a l' époque Pinochet aux années 70 , depuis ça a bougé .
le mercosur
Il est composé de l'Argentine, du Brésil, du Paraguay, de l'Uruguay et du Venezuela (suspendu depuis décembre 2016 ). On trouve également des pays associés tels que le Chili, la Colombie, le Pérou ou l'Équateur.
quote]L'Alliance bolivarienne pour les peuples de notre Amérique - Traité de commerce des Peuples (ALBA - TCP ... politique, culturelle, sociale et économique pour promouvoir l'intégration des pays de l'Amérique latine et des Caraïbes. Elle est ...
Création : 14 décembre 2004
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je parle de leur pouvoir de nuisance en étant dans l'opposition.oldeagle a écrit : 03 décembre 2020 16:14Non, le FN comme le RN n'ont jamais été au pouvoir. Ils n'ont pas de capacité de nuisance comme peut l'avoir le PS !Georges61 a écrit : 03 décembre 2020 16:11
C'est bien ce qu'a toujours fait le FN, puis le RN face aux divers gouvernements en place.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je ne vois pas où est le pouvoir de nuisance du RN ! Combien de député à l'assemblée ? Il sont très peu !
Combien au Sénat ? Ils sont très peu aussi !
Faites la proportionnelle, vous verrez, quand ils auront grâce à ce système à la con plus de 100 députés à l'assemblée, là , ils auront un fort pouvoir de nuisance ! On a vu ce que cela a donné en 1986-1988 !
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Mais libre à vous, qui vous revendiquez du NPA, de faire semblant de ne pas comprendre
https://www.atlantico.fr/decryptage/333 ... o-machover