Mais vous avez raison ! Il faut supprimer les ARS, et arrêter de faire gérer les hôpitaux par des administratifs. Les médecins savent mieux que les gestionnaires à la con, ce qu'il faut faire en terme de gestion hospitalière.Brouette a écrit : 03 décembre 2020 21:40A l’hôpital l'etat remplace du personnelle soignant par du personnelle administratif, avant de tout privatiser et d'avoir une santé digne des usa faudrait se demander pourquoi.oldeagle a écrit : 03 décembre 2020 20:40
L'Etat est un très mauvais gestionnaire. A l'hôpital public il fait des économies de bout de chandelle.
Si il veut vraiment faire des économies, il faut privatiser les hôpitaux !
Vous croyez que nos entreprises ne sont pas handicapées par l'Europe et par l'Euro ?
Notre commerce extérieur est déficitaire à cause de cette monnaie.
Aussi, nous avons fait l'Europe alors que notre système monétaire, agricole, social n'était pas le même que les autres !
Comment voulez vous que l'Europe fonctionne ?
Trouvez vous normal que la commission européenne négocie au nom des 27 le CETA et le Mercosur ?
Moi je ne trouve pas ça normal ! Nous n'avons pas la même conception agricole que nos partenaires.
Nous n'avons pas la même vision de l'Europe qu'eux.
Pour toutes ces raisons, il faut sortir de l'UE car on arrivera à rien, surtout avec la règle stupide de l'unanimité !
On va voir si économiquement, le Royaume Uni se casse la figure.
Gallilé a eu raison contre tout le monde à l'époque. Il se pourrait que le Royaume-Uni ait raison contre l'UE !
Ce qui coute cher à l'hôpital, c'est les urgences. Tout le monde y va parce que c'est gratuit. J'ai vu des gens aller aux urgences plutôt que d'aller chez le généraliste. Il faut faire payer les urgences (sauf pour les grosse pathologie). Il faut taper fort ! Si on veut de vrais urgences, il faut faire payer 200 euros ceux qui s'y présentent pour des petits bobos.