La loi : « sécurité globale »

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Marches des libertés samedi 28 novembre partout en France

Message par latresne »

Décidement la définition de la liberté n'est pas la mm pour tt le monde .
Chacun l'arrange à sa sauce .
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

El Lobo a écrit : 03 décembre 2020 12:36 Au fait, moi c'est fait, je l'ai dit je suis de gauche, il a même fallu que je dise ce que c'était que la gauche, c'est dire l'ouverture d'esprit de certains ici,
La vache...! Plus je vous lis, moins j'ai envie d'être à gauche...!!!
Il parait qu'on avait la droite la plus bête du monde, mais certains à gauche ne veulent pas lui laisser cette prérogative...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 2 fois

Re: Appel pour les marches des libertés samedi 28 novembre partout en France

Message par mic43121 »

El Lobo a écrit : 03 décembre 2020 00:01
The Rat Pack a écrit : 02 décembre 2020 18:22

C'est clair que polluer un forum par des dizaines de sujets, tous orientés dans le même sens, c'est mieux...!

Parce que la petite patrouille de bas du front ne pollue pas tous les jours avec son racisme effréné ?
[/quote

Tu ne prends jamais de vacances ..
En plus que tu as cassé les burnes à tous ceux qui bossent toute la vie ..(TOI naturellement a part te branler ...tu sais faire quoi ,?)
Tu continues içi a répandre ton mépris et ta jalousie ..
Prends une pelle et une pioche …tu creuses n'importe ou …juste pour te faire voir ce que c'est que le travail …
Tu peux tenir quelques minutes .. :]
Mais tu préfères les manif ..bien planqué derrière les autres … ::d
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

mic43121 a écrit : 03 décembre 2020 15:06Tu ne prends jamais de vacances ..En plus que tu as cassé les burnes à tous ceux qui bossent toute la vie ..(TOI naturellement a part te branler ...tu sais faire quoi ,?)Tu continues içi a répandre ton mépris et ta jalousie ..Prends une pelle et une pioche …tu creuses n'importe ou …juste pour te faire voir ce que c'est que le travail …Tu peux tenir quelques minutes .. :]Mais tu préfères les manif ..bien planqué derrière les autres …

attaques ad hominem.
.
Règlement du forum : Sont interdits, Les propos injurieux, invectives, provocateurs, racistes, à connotation péjorative, xénophobes, antisémites violents envers qui que ce soit. CF loi gayssot: http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

El Lobo a écrit : 03 décembre 2020 18:06
mic43121 a écrit : 03 décembre 2020 15:06Tu ne prends jamais de vacances ..En plus que tu as cassé les burnes à tous ceux qui bossent toute la vie ..(TOI naturellement a part te branler ...tu sais faire quoi ,?)Tu continues içi a répandre ton mépris et ta jalousie ..Prends une pelle et une pioche …tu creuses n'importe ou …juste pour te faire voir ce que c'est que le travail …Tu peux tenir quelques minutes .. :]Mais tu préfères les manif ..bien planqué derrière les autres …

attaques ad hominem.
.
Règlement du forum : Sont interdits, Les propos injurieux, invectives, provocateurs, racistes, à connotation péjorative, xénophobes, antisémites violents envers qui que ce soit. CF loi gayssot: http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot
attaques ad hominem.
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 4 fois

Message par papibilou »

El Lobo a écrit : 03 décembre 2020 12:36 ...pourquoi il y a eu des marches des libertés samedi 28 novembre partout en France, avec les syndicats, tous les partis politiques de gauche, lycéens, étudiants, actifs, retraités, médecins, personnel de santé, photographes, journalistes, etc ... etc .... , je ne fait que relater ce qui existe.

Et ce qui existe c'est bien un large mouvement pour dire à ce gouvernement qu'il ne faut pas restreindre nos libertés comme il le fait avec ses lois liberticides.

Au fait, moi c'est fait, je l'ai dit je suis de gauche, il a même fallu que je dise ce que c'était que la gauche, c'est dire l'ouverture d'esprit de certains ici,
Une question sur votre définition de la gauche : ou situez vous la social démocratie ?
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
Avant de se prendre pour la modo du forum, notre inénarrable El Loco ferait bien de revoir la définition des termes "savants" qu'il emploie...!

La locution latine argumentum ad hominem désigne un argument de rhétorique qui consiste à confondre un adversaire en lui opposant ses propres paroles ou ses propres actes.

Dans une argumentation, l'argumentum ad personam désigne une attaque personnelle portée par l'une des parties à la partie adverse sans rapport avec le fond du débat.

Ainsi, sur un forum internet par exemple, quasiment chaque fois qu’un intervenant insulté dénonce des attaques « ad hominem » à son encontre, il s’agit en réalité d’attaques « ad personam ».
L’attaque ad personam vise donc la personne elle-même, tandis que l’attaque ad hominem concerne la cohérence – ou plutôt l’incohérence – de ses propos.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit : 03 décembre 2020 13:09
El Lobo a écrit : 03 décembre 2020 13:00

Centre droit lrem ... ha ha ha ha ha .... droite toute oui ... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Oui c'est ce que dis l'exteme gauche , l'extreme droite disant qu'on est trop a gauche, donc on doit pas etre si mal au centre....
Bah en même temps, quels auront été les hommes influents du macronisme? Lemaire, Philippe, Darmanin, Castex, etc. Pas vraiment une bande de gauchos. :content36

Macron, c'est un peu la "Sarkozie 2.0".
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit : 04 décembre 2020 11:01
Yann Begervil a écrit : 03 décembre 2020 13:09

Oui c'est ce que dis l'exteme gauche , l'extreme droite disant qu'on est trop a gauche, donc on doit pas etre si mal au centre....
Bah en même temps, quels auront été les hommes influents du macronisme? Lemaire, Philippe, Darmanin, Castex, etc. Pas vraiment une bande de gauchos. :content36

Un peu, en plus social et en moins bling-bling
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

Yann Begervil a écrit : 04 décembre 2020 11:06
Stounk a écrit : 04 décembre 2020 11:01

Et social en quoi ???????????
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

« sécurité globale » Des rapporteurs de l’ONU demandent une révision « en profondeur »

Message par El Lobo »

Nouvelles critiques contre la loi « sécurité globale », qui émanent cette fois de rapporteurs de l’ONU. Les cinq experts la jugent « incompatible avec le droit international » et les droits humains et demandent à la France de revoir sa copie.
.
https://www.20minutes.fr/societe/292407 ... profondeur
.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: « sécurité globale » Des rapporteurs de l’ONU demandent une révision « en profondeur »

Message par oldeagle »

El Lobo a écrit : 04 décembre 2020 11:24 Nouvelles critiques contre la loi « sécurité globale », qui émanent cette fois de rapporteurs de l’ONU. Les cinq experts la jugent « incompatible avec le droit international » et les droits humains et demandent à la France de revoir sa copie.
.
L'ONU n'a pas à s'occuper des affaires internes de la France. Le droit international, il faut passer outre. C'est le droit français qui doit primer.
L'ONU est anti-France. Elle devient l'allier objectif des terroristes islamistes.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: « sécurité globale » Des rapporteurs de l’ONU demandent une révision « en profondeur »

Message par evariste »

Macron doit dire à l'ONU ne vous occupez pas des affaires intérieures de la France !
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

El Lobo a écrit : 04 décembre 2020 11:22
Yann Begervil a écrit : 04 décembre 2020 11:06

Et social en quoi ???????????
bin la suppression de la taxe d'habitation par exemple
Les réformes de l'assurance-chômage, de la formation professionnelle et de l'apprentissage, qui visent à donner davantage de protection aux salariés
baisse des cotisations chômage (2,4 %) et maladie (0,75 %) des salariés,
15 milliards d'euros pour la formation professionnelle
La hausse de la CSG et la suppression de certaines cotisations sociales
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par sofasurfer »

El Lobo a écrit : 04 décembre 2020 11:24 Nouvelles critiques contre la loi « sécurité globale », qui émanent cette fois de rapporteurs de l’ONU. Les cinq experts la jugent « incompatible avec le droit international » et les droits humains et demandent à la France de revoir sa copie.
.
Ce qui est remarquable avec les antifas primaires c'est l'absence de principes. POur eux l'ONU est la vitrine diplomatique des grandes puissances impérialistes , sauf dans notre cas précis ou une commission issue de cette institution va dans leur sens.

Le populisme opportuniste de l'antifa primaire est du meme niveau, voire pire que celui du nationaliste primaire...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »