Le parquet national financier préconise le renvoi de Jean-Claude Gaudin devant le tribunal correctionnel
- Crapulax
- Administrateur

Re: Le parquet national financier préconise le renvoi de Jean-Claude Gaudin devant le tribunal correctionnel
....Les marseillais doivent en majorité se moquer des mésaventures de Gaudin...C'est à la corruption politique généralisée qu'il faut s'attaquer là -bas...Imaginez-vous...Cette ville laisse en place "à vie" des Maires....De véritables seigneurs....En attendant il y a un accroissement visible du fossé entre les mieux lotis et les plus pauvres....Lorsque je vois l'habitat je me dis que c'est juste scandaleux...Les trois-quarts des cités sont à raser...On dirait que ces endroits ont été bombardés...C'est honteux de faire vivre des gens dans de tels lieux....Il est question de voir un retour des "favelas" comme c'était le cas jusque dans les années 90...Je parle de favelas comme des zones d'habitats insalubres...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Le parquet national financier préconise le renvoi de Jean-Claude Gaudin devant le tribunal correctionnel
Pour voter, il faut être Français.oldeagle a écrit : 04 décembre 2020 14:48Comment savez vous qu'ils n'ont pas le droit de voter, vous êtes dans leur slip ?Georges61 a écrit : 04 décembre 2020 14:37
C'est quoi vos sources : Rivarol ? Quel intérêts vu que le plus grand nombre de ceux que vous appelez Islamistes n'ont pas le droit de voter, et les Français de religion musulmane pour la plupart ne se déplacent pas pour voter. Vous devez confondre avec Dassault, bon député de droite qui achetait les votes des racailles pour avoir la paix; il a d'ailleurs été condamné pour ça.
Dassault, il est mort. Pourquoi ça vous gène de parler des magouilles des maires socialo-communistes dans les banlieue.
Quand cela vous touche, vous niez !
Cela ne me gêne en rien de parler "des magouilles des maires socialo-communistes" mais pour accuser, il faut avoir des preuves, et en plus je ne suis ni au PS, ni au PC, alors je ne suis en rien concerné.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Mais vous votez pour ces gens là , donc si ! Vous êtes concerné car vous partagez la même idéologie !Georges61 a écrit : 04 décembre 2020 15:08Pour voter, il faut être Français.oldeagle a écrit : 04 décembre 2020 14:48
Comment savez vous qu'ils n'ont pas le droit de voter, vous êtes dans leur slip ?
Dassault, il est mort. Pourquoi ça vous gène de parler des magouilles des maires socialo-communistes dans les banlieue.
Quand cela vous touche, vous niez !
Cela ne me gêne en rien de parler "des magouilles des maires socialo-communistes" mais pour accuser, il faut avoir des preuves, et en plus je ne suis ni au PS, ni au PC, alors je ne suis en rien concerné.
Pour les preuves, on les connait.
Les islamistes votent aux élections car leurs candidats sont hélàs en constante progression.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Mais non, je ne vote pas pour eux. Vous ne semblez pas comprendre que seul les personnes de nationalité française ont le droit de voter. Quand aux Français de religion musulmane, comme dans toutes les religions, elles se répartissent dans toutes les tendances politiques, RN compris (qui d'ailleurs présente des candidats musulmans)oldeagle a écrit : 04 décembre 2020 15:33Mais vous votez pour ces gens là , donc si ! Vous êtes concerné car vous partagez la même idéologie !Georges61 a écrit : 04 décembre 2020 15:08
Pour voter, il faut être Français.
Les islamistes votent aux élections car leurs candidats sont hélàs en constante progression.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Georges61 a écrit : 04 décembre 2020 15:40Mais non, je ne vote pas pour eux. Vous ne semblez pas comprendre que seul les personnes de nationalité française ont le droit de voter. Quand aux Français de religion musulmane, comme dans toutes les religions, elles se répartissent dans toutes les tendances politiques, RN compris (qui d'ailleurs présente des candidats musulmans)oldeagle a écrit : 04 décembre 2020 15:33
Mais vous votez pour ces gens là , donc si ! Vous êtes concerné car vous partagez la même idéologie !
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
sofasurfer a écrit : 04 décembre 2020 14:19Cette expression est ubuesque, comment peut on détourner de l'argent par négligence? C'est bien toujours intentionnellement!El Lobo a écrit : 04 décembre 2020 12:17 Le parquet national financier préconise le renvoi de Jean-Claude Gaudin devant le tribunal correctionnel.
.
Après quatre années d’investigations, le rapport d’enquête du parquet national financier sur le temps de travail présumé fictif des agents de la mairie de Marseille est tombé. Selon La Provence, qui a pu le consulter, les conclusions sont sans appel : le parquet préconise le renvoi devant le tribunal correctionnel de Paris de l’ancien maire (LR) de Marseille, Jean-Claude Gaudin , pour « détournement de fonds publics par négligence ».
Il appelle aussi à poursuivre six hauts fonctionnaires de la mairie, dont Claude Bertrand et Jean-Claude Gondard, respectivement ancien directeur de cabinet et ancien directeur général des services de la ville. L’ex-patron du Samu social René Giancarli est aussi sur la sellette.
https://www.20minutes.fr/societe/292397 ... rectionnel
Force est de constater que, en matière d'affaires politico financières, des chefs d'accusations farfelus fleurissent, probablement pour privilégier l'étrange syndrome "responsable mais pas coupable" ou juste un peu pour ne pas passer par la case "prison".
Après, Marseille est connu pour mêler politique, clientélisme, trafic de stups et mafias diverses. Et le père Gaudin qui va utiliser toutes les procédures possibles pour retarder le jugement, il aura bien cassé sa pipe avec qu'on lui casse la tête...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Est-ce que tu as lu l'article que tu as posté ?El Lobo a écrit : 04 décembre 2020 14:13Les affaires peu ragoutantes remontent à la surface, que tous ces délinquants passent par la case prison.UBUROI a écrit : 04 décembre 2020 13:20 Pourquoi i'se marre le mec!
Mon fils, picard d'origine, bosse à Marseille, il y paie ses impôts. Savoir que des branleurs se la coulaient douce 20 jours / mois, et pour certains bossaient au black sur ce temps payé mais non travaillé, ça ne l'amuse pas.
Sans doute ce marrant a dû posté des trucs sur les "profiteurs" des aides sociales, sans doute en visant le migrant, sur les fraudeurs en tout genre, sur la gabegie du millefeuille territorial etc...
Vive le PNF. Et qu'on fasse le tour des communes de PACA, avant de regarder vers le nord!
Au moins ?
Tu lirais que ce très peu d'heures travaillés étaient dû aux syndicats et à la peur de la réaction des syndicats en cas de reprise en main des services.
Ah, il est beau le syndicalisme en France !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Là je te rejoins sur le syndicalisme de PACA chez les dockers, les éboueurs ( avec leur 'Finis, partis!"), les lignes maritimes, les collectivités etc... "Je te tiens par la barbichette..."Victor a écrit : 04 décembre 2020 16:52Est-ce que tu as lu l'article que tu as posté ?El Lobo a écrit : 04 décembre 2020 14:13
Les affaires peu ragoutantes remontent à la surface, que tous ces délinquants passent par la case prison.
Au moins ?
Tu lirais que ce très peu d'heures travaillés étaient dû aux syndicats et à la peur de la réaction des syndicats en cas de reprise en main des services.
Ah, il est beau le syndicalisme en France !
La maire actuelle sera jugée sur sa capacité à faire le ménage dans sa ville. J'y crois pas trop, car le terrorisme syndical existe aussi
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

"""""Les juges sont de dangereux communistes."""""
Oh p'taing, celle là je l'encadre ....
Ben oui, les ,juges portent une robe rouge, donc ils sont communistes, of course, les cardinaux aussi ? On a des bons quand même, faut les conserver, c'est pas tout les jours qu'on en trouve un à ce niveau.
Traditionnellement les magistrats de cour portent quand même leur robe rouge dans les affaires criminelles, tandis que les magistrats de tribunaux conservent leur robe ordinaire.
Le président de la cour d'assises est donc presque toujours en rouge car il est membre de la cour d'appel, ce qui est rarement le cas des assesseurs.
Oh p'taing, celle là je l'encadre ....
Ben oui, les ,juges portent une robe rouge, donc ils sont communistes, of course, les cardinaux aussi ? On a des bons quand même, faut les conserver, c'est pas tout les jours qu'on en trouve un à ce niveau.
Traditionnellement les magistrats de cour portent quand même leur robe rouge dans les affaires criminelles, tandis que les magistrats de tribunaux conservent leur robe ordinaire.
Le président de la cour d'assises est donc presque toujours en rouge car il est membre de la cour d'appel, ce qui est rarement le cas des assesseurs.
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

oldeagle a écrit :time=1607086837 user_id=5550]Ils sont indécent, car ils s'attaquent à une personne âgée en plus !
Oui, oui, la corruption est bien installée en France et Gaudin et sa secte électoraliste en sont le parfait exemple.
Mais comme tous ces politiques fossoyeurs de la République, Pasqua, Dassault, Médecin, Balkany et tant d'autres, seront une fois de plus, sauvés par leur âge.
.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Au lieu de bavasser des tas de nokeries, sait-u au moins ce que signifie bolchévique employé à toutes les sauces.
Pour la clarté, expliques donc à tout le monde, ce qu'est pour toi un juge bolchévique
.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je sais parfaitement ce qu'est un bolchevique.El Lobo a écrit : 05 décembre 2020 12:23
Au lieu de bavasser des tas de nokeries, sait-u au moins ce que signifie bolchévique employé à toutes les sauces.
Pour la clarté, expliques donc à tout le monde, ce qu'est pour toi un juge bolchévique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as très bien compris ce qu'est un juge bolchevique. Pas besoin de te faire un dessin !
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

oldeagle a écrit : 05 décembre 2020 20:14 Je sais parfaitement ce qu'est un bolchevique. Tu as très bien compris ce qu'est un juge bolchevique. Pas besoin de te faire un dessin !
Je te réponds uniquement pour montrer à tout le monde, que tu es dans l'incapacité de développer un argument sur le fond.
Alors tu ferais mieux de te taire, au lieu de venir bordéliser ce topic.
Le sujet c'est : Le parquet national financier préconise le renvoi de Jean-Claude Gaudin devant le tribunal correctionnel.
S'il ne te plaît pas, je ne t'obliges ni à y répondre, ni à le lire.
Qu'on se le dise.
.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

El Lobo a écrit : 04 décembre 2020 12:17 Le parquet national financier préconise le renvoi de Jean-Claude Gaudin devant le tribunal correctionnel.
.
Après quatre années d’investigations, le rapport d’enquête du parquet national financier sur le temps de travail présumé fictif des agents de la mairie de Marseille est tombé. Selon La Provence, qui a pu le consulter, les conclusions sont sans appel : le parquet préconise le renvoi devant le tribunal correctionnel de Paris de l’ancien maire (LR) de Marseille, Jean-Claude Gaudin , pour « détournement de fonds publics par négligence ».
Il appelle aussi à poursuivre six hauts fonctionnaires de la mairie, dont Claude Bertrand et Jean-Claude Gondard, respectivement ancien directeur de cabinet et ancien directeur général des services de la ville. L’ex-patron du Samu social René Giancarli est aussi sur la sellette.
https://www.20minutes.fr/societe/292397 ... rectionnel
.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Parce que toi, tu crois que tu développes des arguments ?El Lobo a écrit : 05 décembre 2020 20:29oldeagle a écrit : 05 décembre 2020 20:14 Je sais parfaitement ce qu'est un bolchevique. Tu as très bien compris ce qu'est un juge bolchevique. Pas besoin de te faire un dessin !
Je te réponds uniquement pour montrer à tout le monde, que tu es dans l'incapacité de développer un argument sur le fond.
Alors tu ferais mieux de te taire, au lieu de venir bordéliser ce topic.
Le sujet c'est : Le parquet national financier préconise le renvoi de Jean-Claude Gaudin devant le tribunal correctionnel.
S'il ne te plaît pas, je ne t'obliges ni à y répondre, ni à le lire.
Qu'on se le dise.
Celui qui bordélise le forum, c'est toi. Combien de topic inutile depuis le début de ton intégration au forum ?