Les tests PCR sont la clé de cette "épidémie" ; si leur fiabilité est démontée, tout le reste s'écroule comme un chateau de cartes ...
Je ne sais pas pourquoi les gens se font presque plaisir à croire que les chiffres ont du sens, alors que nombreux sont les scientifiques qui affirment que ces tests sont incapables de détecter une infection réelle, que les positifs ne sont pas de vrais cas, d'autant plus qu'on peut calibrer ces tests dans le sens voulu
Plusieurs études ont démontré qu'au dessus de 35 cycles, 97% des tests sont des faux positifs ; par conséquent, le nombre de décès imputable au covid est également discutable dans la mesure où on se réfère à des symptômes peu spécifiques et des tests en majorité faussement positifs
Ce sujet commence à prendre place dans les tribunaux après un 1er jugement rendu en faveur des plaignants au Portugal
Portugal, 26 Novembre: La cour d'appel de Lisbonne estime que les tests PCR utilisant un nombre de cycles supérieur à 35 ne sont pas fiables (97 % de faux positif)
Elle déclare illégales les mesures de quarantaine décidées sur le fondement de ces tests
https://www.moveaveiro.pt/les-juges-au- ... ests-covid
«A un seuil de cycle (ct) de 25, environ 70% des échantillons restent positifs en culture cellulaire (c’est-à -dire étaient infectés): dans un ct de 30, 20% des échantillons sont restés positifs; dans un ct de 35, 3% des échantillons sont restés positifs et dans un ct supérieur à 35, aucun échantillon n’est resté positif (infectieux) dans la culture ».
« Cela signifie que si une personne a un test PCR positif à un seuil de cycles de 35 ou plus (comme cela se produit dans la plupart des laboratoires aux États-Unis et en Europe), les chances qu’une personne soit infectée est inférieure à 3%. La probabilité qu’une personne reçoive un faux positif est de 97% ou plus ».
et ça commence à faire tâche d'huile dans d'autres pays ...
« Le test PCR va au tribunal » : au Portugal, mais aussi en Allemagne et dans de nombreux pays
http://www.francesoir.fr/societe-sante/ ... e-nombreux
L'inventeur du test PCR, le lauréat du prix Nobel Kary Mullis, décédé en 2019, avait souligné à plusieurs reprises que le test PCR ne peut diagnostiquer une infection virale.