Ils se sont peut-être mis d'accord pour se retrouver tous les deux au 2eme tour.El Lobo a écrit : 04 décembre 2020 20:23papibilou a écrit : 04 décembre 2020 20:11
Continuez à casser et les français en auront marre d'un état de droit ou certains pensent que l'on a des droits et aucune obligation. C'est le principe du tir à la corde, plus vous tirez plus ceux qui sont en face tirent. Rien ne vous dit que vous tirerez les plus forts, mais vous aurez pris les millions de français modérés et respectueux du vivre ensemble en otages.
Ah bon, en voilà un autre de la macronerie. Sectaire, obtus, contre la liberté de critiquer le gouvernement, contre la liberté de manifester, de contester, quand on dit que macron vire à droite, moi je dirais qu'il vire extrême droite, il ratisse en terre r-haine, finalement, lepen/macron, même combat, mais chuuuuuttttt, faut pas le dire, les murs ont des oreilles ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En décembre 2018 une octogénaire, était décédée après avoir été touchée de plein fouet par une grenade lacrymogène tirée
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: En décembre 2018 une octogénaire, était décédée après avoir été touchée de plein fouet par une grenade lacrymogène t
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Re: En décembre 2018 une octogénaire, était décédée après avoir été touchée de plein fouet par une grenade lacrymogène t
Georges61 a écrit : 04 décembre 2020 21:15Ils se sont peut-être mis d'accord pour se retrouver tous les deux au 2eme tour.El Lobo a écrit : 04 décembre 2020 20:23
Ah bon, en voilà un autre de la macronerie. Sectaire, obtus, contre la liberté de critiquer le gouvernement, contre la liberté de manifester, de contester, quand on dit que macron vire à droite, moi je dirais qu'il vire extrême droite, il ratisse en terre r-haine, finalement, lepen/macron, même combat, mais chuuuuuttttt, faut pas le dire, les murs ont des oreilles ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Of course, ils se complètent, l'un fait la promotion de l'autre, l'autre vote les lois liberticides, pour s'assurer d'être présents au second tour .... on verra bien des choses peuvent se passer d'ici là .
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 7 fois
Et surtout ne tenez aucun compte de ce que l'on vous dit, vous pourriez tomber dans l'objectivité !El Lobo a écrit : 04 décembre 2020 23:37Georges61 a écrit : 04 décembre 2020 21:15
Ils se sont peut-être mis d'accord pour se retrouver tous les deux au 2eme tour.
Of course, ils se complètent, l'un fait la promotion de l'autre, l'autre vote les lois liberticides, pour s'assurer d'être présents au second tour .... on verra bien des choses peuvent se passer d'ici là .
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

papibilou a écrit : 05 décembre 2020 08:41Et surtout ne tenez aucun compte de ce que l'on vous dit, vous pourriez tomber dans l'objectivité !El Lobo a écrit : 04 décembre 2020 23:37
Mais pourquoi voulez vous m'obliger à penser comme vous.
Vous êtes macroniste, je ne le suis pas, et n'ai aucune envie de le devenir, pourquoi vous obstinez vous ? Agent recruteur ??
.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
surtout ne changez rienEl Lobo a écrit : 05 décembre 2020 23:36papibilou a écrit : 05 décembre 2020 08:41
Et surtout ne tenez aucun compte de ce que l'on vous dit, vous pourriez tomber dans l'objectivité !
Vous êtes macroniste, je ne le suis pas, et n'ai aucune envie de le devenir, pourquoi vous obstinez vous ? Agent recruteur ??![]()
![]()
restez un VRP du RN
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Vous ne comprenez rien à ce que l'on vous explique ce qui est un peu inquiétant pour un retraité. Je vous dis que utiliser les mots "fachos "ou " liberticides" dans des cas mineurs enlève leur force à ces termes. Et vous me répondez que je suis macroniste !! Que ce soit faux importe peu, mais chez vous c'est obsessionnel!El Lobo a écrit : 05 décembre 2020 23:36papibilou a écrit : 05 décembre 2020 08:41
Et surtout ne tenez aucun compte de ce que l'on vous dit, vous pourriez tomber dans l'objectivité !
Vous êtes macroniste, je ne le suis pas, et n'ai aucune envie de le devenir, pourquoi vous obstinez vous ? Agent recruteur ??![]()
![]()
Vous devriez écrire " espèce de macroniste ". Ça ça serait fort et constructif.
Et je ne vous demande pas de penser comme moi. À la rigueur de penser tout court serait un bon début pour comprendre ce que l'on vous explique.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Tous les faits-divers qui peuvent nuire à la réputation de la police sont mis en exergue par El Lobo.
La police est le premier rempart , la première défense de la société.
S'attaquer à la police c'est vouloir abattre la société dont le modèle ne convient pas aux idéologues de l'extreme gauche.
S'attaquer à la police c'est vouloir abattre la société dont le modèle ne convient pas aux idéologues de l'extreme gauche.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Vous avez raison, mais il ne peut être question de laisser la police agir violemment impunément. Je renvoie donc les violences dos à dos, contrairement à ceux qui sont borgnes et ne voient qu'un côté.berger141 a écrit : 06 décembre 2020 10:15 Tous les faits-divers qui peuvent nuire à la réputation de la police sont mis en exergue par El Lobo.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Sauf que la police est détentrice de la violence légitime.papibilou a écrit : 06 décembre 2020 10:42Vous avez raison, mais il ne peut être question de laisser la police agir violemment impunément. Je renvoie donc les violences dos à dos, contrairement à ceux qui sont borgnes et ne voient qu'un côté.berger141 a écrit : 06 décembre 2020 10:15 Tous les faits-divers qui peuvent nuire à la réputation de la police sont mis en exergue par El Lobo.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Oui mais pas gratuite.berger141 a écrit : 06 décembre 2020 11:53Sauf que la police est détentrice de la violence légitime.papibilou a écrit : 06 décembre 2020 10:42
Vous avez raison, mais il ne peut être question de laisser la police agir violemment impunément. Je renvoie donc les violences dos à dos, contrairement à ceux qui sont borgnes et ne voient qu'un côté.
Il est clair que la police a le droit de recourir à la violence dans des cas précis. Je pense que votre remarque et la mienne ne s'opposent pas, elles se complètent.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

"""Sauf que la police est détentrice de la violence légitime.""""
Et même illégitime, quand le pouvoir ne fait rien pour la contrôler, voire la réformer.
QUAND LES POLICIERS DÉGAINENT DANS LES MANIFESTATIONS.

https://lundi.am/C-F-Quand-les-policier ... festations
Et même illégitime, quand le pouvoir ne fait rien pour la contrôler, voire la réformer.
QUAND LES POLICIERS DÉGAINENT DANS LES MANIFESTATIONS.

https://lundi.am/C-F-Quand-les-policier ... festations
.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Il a une bonne tête de Français de souche.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

cette femme est morte en voulant fermer ses volets au quatrième étage pauvre tanche. tu m'excuseras de ne pas employer le bon ton de rigueur à ton égard, ni le vouvoiement et tout le bordel de merde qui t'es du en temps normal hein ! madame la magistrate, fille de bonne famille de militaire et reine de la condescendance.Anne32 a écrit : 01 décembre 2020 06:57Quand on descend dans la rue, on prend ses risques, et on assumeEl Lobo a écrit : 01 décembre 2020 00:26 Il n’y a pas de violences policières, c’est le mot d’ordre du régime Macron et de ses médias.
La police a 2 morts (officiels) à son actif, cette dame âgée de 80 en 2018, ainsi que Cédric Chouviat, coursier, tué à Paris, étranglé, lors d’un contrôle de police sur la route. Sans compter toutes les personnes mutilées par les tirs de grenades.
Et dernièrement ce producteur passé à tabac le 26.11.2020, et ce photographe frappé par les crs le 28.11.2020
Le régime vire extrême droite
Lors des dernières échauffourées, le nombre de blessés dans la police est assez conséquent.Je vois que votre "impartialité" ne va pas jusqu'à le reconnaître
Il y a des lignes jaunes qu'il ne faut pas franchir, il y a des Tribunaux pour juger des excès des uns et des autres
Nous ne sommes pas en dictature, qu'elle soit de gauche ou de droite
Heureusement
cette femme est morte suite à un tir de LBD effectué par l'un des trois seul détenteur de cette arme au moment de la manifestation. aucun des trois fonctionnaires n'a déclaré savoir quoi que ce soit sur ce tir en particulier. trois hommes, seulement trois ! la police a refusé, je dis bien refusé de livrer les inventaires de perception d'armes et de munition permettant de relier la munition au lanceur et à l'agent.
alors pardon madame anne32. pardon de cet affront
après tout quand on ferme ses volets, faut assumer hein !!!!
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

personne n'est détenteur de violence illégitime. Celui qui l'utilise est un délinquant qu'il soit un policier un BB ou un gilet jaune ou un simple malfrat.El Lobo a écrit : 06 décembre 2020 19:48 """Sauf que la police est détentrice de la violence légitime.""""
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
vous dénigrez les GJ car comme en mai 68 où vous avez dénigré le mouvement car celui ci s'est fait indépendamment et sans vousEl Lobo a écrit : 02 décembre 2020 15:18Le 1er décembre, avec Marc de Cacqueray et d’autres Zouaves, ils sont accusés d’avoir commis des dégradations autour de l’Arc de Triomphe lors d’une manifestation de gilets jaunes.Georges61 a écrit : 02 décembre 2020 15:08
Les GJ étant des opposants à Macron, il y avait des personnes d'extrême droite.
Revendiquant sa violence, le groupe a posé devant une banderole, véritable incitation au meurtre : "Le peuple aux abois, tuons le bourgeois."
![]()
la CGT en mai 6 , le démarrage à la sorbonne la CGT avait passé ordre de ne pas y adhérer car c'était un mouvement d'extrême droite
l'histoire ne fait que se répéter : les GJ n'ont reçu aucuns soutiens ni de la gauche , ni des syndicats
vous avez accusés ls GJ de tout
de fascistes , d'homophobes , d'islamophobes , racistes , antisémites
il n'y a pas un maux dont vous nous ayez affublé
s'il y a révolution elle se fera sans vous et pacifiquement par les urnes
Gandhi ; Mandela ; Luther King ont démontré que l'on peut faire une révolution t changer les choses sans violence