Manifestations de l'extrême gauche anti-flics prévues samedi 5 décembre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 5 fois
A été liké : 12 fois

Re: Samedi 5 décembre 2020 - MANIFESTATION....

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 04 décembre 2020 12:18
El Lobo a écrit : 04 décembre 2020 11:51

Tu n'as pas compris la formule, avec les black bocks vert de gris de lepen & cie, c'est sur que cette provocation va provoquer des remous.

D'autant plus que marine lepen, ne cesse de clamer que si elle était au pouvoir, elle n'augmenterait pas le smic, donc les travailleurs n'ont pas besoin d'elle, ni dans les manifs, ni au pouvoir.
Le RN ayant un programme de gauche, il n'est pas étonnant que MLP partage certaines revendications...
ça c'est bon à faire croire aux gogos.
le fond du FN est toujours le même.
je remarque certaines similitudes avec d'autres partis plus vieux.... :siffle:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 04 décembre 2020 13:15
sofasurfer a écrit : 04 décembre 2020 12:18

Le RN ayant un programme de gauche, il n'est pas étonnant que MLP partage certaines revendications...

Le FN n'existe plus monsieur Fonck, son fondateur a été exclu du RN et le fond du RN est constitué par ses militants dont je suis.
Il est vrai qu'entre le programme du RN et celui des Insoumis il y a des points communs. A ce propos j'ai entendu l'autre jour monsieur Ruffin vanter la nécessité de reprendre le contrôle des frontières de la France et je m'en félicite. Le grand différent reste un positionnement contraire face à la politique d' immigration et c'est d'ailleurs surement ce qui explique que Mélenchon reste si bas dans les scrutins au point de devoir racoler l'électorat musulman pour pouvoir exister. Mauvais calcul je pense car tôt ou tard et à juste raison, un parti musulman pointera son nez.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

gare au gorille a écrit : 04 décembre 2020 13:50
Fonck1 a écrit : 04 décembre 2020 13:15

Le FN n'existe plus monsieur Fonck, son fondateur a été exclu du RN et le fond du RN est constitué par ses militants dont je suis.
Il est vrai qu'entre le programme du RN et celui des Insoumis il y a des points communs. A ce propos j'ai entendu l'autre jour monsieur Ruffin vanter la nécessité de reprendre le contrôle des frontières de la France et je m'en félicite. Le grand différent reste un positionnement contraire face à la politique d' immigration et c'est d'ailleurs surement ce qui explique que Mélenchon reste si bas dans les scrutins au point de devoir racoler l'électorat musulman pour pouvoir exister. Mauvais calcul je pense car tôt ou tard et à juste raison, un parti musulman pointera son nez.
Malheureusement. Et ce qui risque d'arriver, et c'est pourquoi je suis contre, avec cette connerie de proportionnelle, avec un parti islamiste intégristes radicaux, on risque de les retrouver à l'assemblée. Et ça, il en est pas question ! Je ne veux pas que des gens comme ça rentre au parlement.

C'est une des raisons pour lesquelles je m'oppose à la proportionnelle. On va faire rentrer le loup dans la bergerie. Donc cette revendication du RN est irrecevable pour moi !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Manifestations de l'extrême gauche anti-flics prévues samedi 5 décembre

Message par Crapulax »

Je me pose la question de savoir si à l'inverse il serait possible de faire une manif pour l'ordre,la sécurité et pour soutenir la police...Parce qu'il y aurait de fortes chances pour que cette dernière soit classée comme "fasciste" ou "susceptible" de contenir des "éléments radicaux" pouvant nuire à la tranquillité publique...

...Il n'y a pas d'extrémistes chez les rouges?... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

oldeagle a écrit : 04 décembre 2020 13:54

Malheureusement. Et ce qui risque d'arriver, et c'est pourquoi je suis contre, avec cette connerie de proportionnelle, avec un parti islamiste intégristes radicaux, on risque de les retrouver à l'assemblée. Et ça, il en est pas question ! Je ne veux pas que des gens comme ça rentre au parlement.

C'est une des raisons pour lesquelles je m'oppose à la proportionnelle. On va faire rentrer le loup dans la bergerie. Donc cette revendication du RN est irrecevable pour moi !
Encore un nouveau parti !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

sofasurfer a écrit : 03 décembre 2020 21:50 Les modos ont une patience d'ange, ce type sévit toute la journée sur ce forum sans qu'il ne prenne un ban...
ici on bannit plus facilement ceux qui s oposent à l islamisme que les gauchistes prosélytistes
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Crapulax a écrit : 04 décembre 2020 14:33 Je me pose la question de savoir si à l'inverse il serait possible de faire une manif pour l'ordre,la sécurité et pour soutenir la police...Parce qu'il y aurait de fortes chances pour que cette dernière soit classée comme "fasciste" ou "susceptible" de contenir des "éléments radicaux" pouvant nuire à la tranquillité publique...

"En voilà une idée qu'elle est bonne" .
Je crois que j'irais à cette manif et avec des fleurs pour les femmes policiers.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

Crapulax a écrit : 04 décembre 2020 14:33980]Je me pose la question de savoir si à l'inverse il serait possible de faire une manif pour l'ordre,la sécurité et pour soutenir la police...Parce qu'il y aurait de fortes chances pour que cette dernière soit classée comme "fasciste" ou "susceptible" de contenir des "éléments radicaux" pouvant nuire à la tranquillité publique......Il n'y a pas d'extrémistes chez les rouges?... :XD:

Tu as un peu de retard, c'est déjà fait :

Image
Gilbert Collard et Marion Maréchal Le Pen à la manifestation du syndicat policier Alliance.

Les manifestations policières illégales d’octobre 2016 dans lesquelles se mêlaient de multiples revendications matérielles et politiques sont la séquence politique la plus importante. Lors de ces nuits d’octobre 2016, des policiers, cagoulés et armés dans des manifestations sauvages ont organisé un coup de pression politique. Ces manifestations ont débordé les syndicats et ont été un moyen d’expression et surtout de critiques à l’encontre de leur hiérarchie, de la justice et du gouvernement. Des slogans type « les francs-mac en prison » qui appartiennent au registre de l’extrême droite classique comme la présence avérée de militants d’extrême droite ont témoigné, si besoin en était, de la radicalisation politique de la Police nationale. Alliance, syndicat classé pourtant bien à droite, par la voix de son secrétaire générale a parlé d’infiltration et de manipulation de l’extrême droite, reconnaissant par là une radicalisation de la base policière.
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
Bravo, les mecs!

4 à 500 casseurs (NPA, blackblocs, anti-fa) dans le cortège parisien...

Des scènes de vandalisme et de violence, ponctuées par 22 interpellations, ont émaillé la manifestation contre la loi sécurité globale samedi en milieu d’après-midi à Paris, alors que de nombreux rassemblements ont eu lieu en France « Pour les droits sociaux et la liberté ».

Peu avant 15 heures, la préfecture de police a annoncé sur Twitter que « des manifestants en tête » bloquaient la progression du cortège, qui n’a que très peu avancé. De sérieux incidents ont éclaté : au moins six voitures et un camion stationnés le long de l’avenue Gambetta, dans le 20e arrondissement, ont été incendiés ; du mobilier urbain ainsi que plusieurs vitrines de banques et agences immobilières ont été endommagées par des individus vêtus de noir et très mobiles.

Des barricades ont également été incendiées. La présence policière était conséquente, par crainte de débordements après les heurts de samedi dernier près de la Bastille. Pour permettre l’intervention des pompiers, les forces de l’ordre ont scindé en deux la tête de cortège, composée de quelque 400 à 500 personnes parmi lesquelles des « gilets jaunes » et des militants « antifascistes », selon un journaliste de l’Agence France-Presse. Les manifestants de la rue Gambetta se sont dispersés mais les affrontements perduraient après 17 h 30.

https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html

Même si vos revendications sont légitimes (à voir...), vous êtes discrédités! Et la violence de la police contre ces nervis de l'ultra-gauche est tout-à-fait légitime...

Quand les manif' seront interdites dans les centres-villes, vous aurez gagné, bande de connards!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

El Lobo a écrit : 05 décembre 2020 12:00
Crapulax a écrit : 04 décembre 2020 14:33980]Je me pose la question de savoir si à l'inverse il serait possible de faire une manif pour l'ordre,la sécurité et pour soutenir la police...Parce qu'il y aurait de fortes chances pour que cette dernière soit classée comme "fasciste" ou "susceptible" de contenir des "éléments radicaux" pouvant nuire à la tranquillité publique......Il n'y a pas d'extrémistes chez les rouges?... :XD:

Tu as un peu de retard, c'est déjà fait :

Image
Gilbert Collard et Marion Maréchal Le Pen à la manifestation du syndicat policier Alliance.

Les manifestations policières illégales d’octobre 2016 dans lesquelles se mêlaient de multiples revendications matérielles et politiques sont la séquence politique la plus importante. Lors de ces nuits d’octobre 2016, des policiers, cagoulés et armés dans des manifestations sauvages ont organisé un coup de pression politique. Ces manifestations ont débordé les syndicats et ont été un moyen d’expression et surtout de critiques à l’encontre de leur hiérarchie, de la justice et du gouvernement. Des slogans type « les francs-mac en prison » qui appartiennent au registre de l’extrême droite classique comme la présence avérée de militants d’extrême droite ont témoigné, si besoin en était, de la radicalisation politique de la Police nationale. Alliance, syndicat classé pourtant bien à droite, par la voix de son secrétaire générale a parlé d’infiltration et de manipulation de l’extrême droite, reconnaissant par là une radicalisation de la base policière.
Et ils ont cassé des magasins et des abris bus , incendié des voitures ??
Ca t étonne que les policiers se tournent du coté du RN ???
Avec le peu de soutien de hollande et sa clique ainsi que les parlementaires de gauche qui leur chient dans les bottes , jusqu'au ministre Castaner , hollande qui va caresser la petite roumaine , pas vraiment étonnant !
"""radicalisation de la police " peut etre ... on peut parler de la radicalisation de l'enseignement public et ne parlons mê'me' pas de la radicalisation de certains magistrats , notamment le PNF !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Une part de proportionnelle qui verra le RN avec 100 députés ( ce qui correspond à la réalité démocratique)
empêchera les étrangers (les musulmans préfèreront toujours l'Oumma, leurs pays d'origine aussi, même s'ils n'y ont jamais mis les pieds à la France) de prendre le pouvoir chez moi, dans mon pays.

Les partis de gauche et la fausse droite ne réalisent pas encore que lorsqu'il y aura encore et encore plus d'étrangers, plus de musulmans
il ne sera même plus question de proportionnelle.

La proportionnelle, même encadrée, est la seule solution pour que démocratiquement la France reste la France
et pas la France de Colombey les deux mosquées.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

stirnersept9 a écrit : 05 décembre 2020 19:07

Une part de proportionnelle qui verra le RN avec 100 députés ( ce qui correspond à la réalité démocratique)
empêchera les étrangers (les musulmans préfèreront toujours l'Oumma, leurs pays d'origine aussi, même s'ils n'y ont jamais mis les pieds à la France) de prendre le pouvoir chez moi, dans mon pays.

Les partis de gauche et la fausse droite ne réalisent pas encore que lorsqu'il y aura encore et encore plus d'étrangers, plus de musulmans

La proportionnelle, même encadrée, est la seule solution pour que démocratiquement la France reste la France
Ce qui est marrant, même si c'est hors-sujet, et je l'ai déjà dit, je crois, c'est que cette proportionnelle était réclamée à cor et à cri par la gauche du temps où elle était majoritaire (PCF des années 60/70), mais beaucoup moins aujourd'hui, maintenant que c'est la droite et l'extrême-droit qui seraient mieux représentées...

Fin du hors-sujet.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

T'as vraiment un problème avec l'Islam, toi !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A été liké : 12 fois

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 05 décembre 2020 19:13

Ce qui est marrant, même si c'est hors-sujet, et je l'ai déjà dit, je crois, c'est que cette proportionnelle était réclamée à cor et à cri par la gauche du temps où elle était majoritaire (PCF des années 60/70), mais beaucoup moins aujourd'hui, maintenant que c'est la droite et l'extrême-droit qui seraient mieux représentées...

Fin du hors-sujet.
s'ils étaient mieux représentés, ils auraient plus de sièges, les règles sont les même pour tous, et il faut gagner les triangulaires...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : 04 décembre 2020 14:33 Je me pose la question de savoir si à l'inverse il serait possible de faire une manif pour l'ordre,la sécurité et pour soutenir la police...Parce qu'il y aurait de fortes chances pour que cette dernière soit classée comme "fasciste" ou "susceptible" de contenir des "éléments radicaux" pouvant nuire à la tranquillité publique...

Tu en as un juste au dessus .. ::d
C'est une bonne idée /
Les casseurs n'auraient qu'a bien se tenir .
:super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »