Je n'ai jamais dit le contraire, cela n'empêche pas que 40% des Français n'ont pas de représentants à l'assemblée.Fonck1 a écrit : 05 décembre 2020 19:23s'ils étaient mieux représentés, ils auraient plus de sièges, les règles sont les même pour tous, et il faut gagner les triangulaires...The Rat Pack a écrit : 05 décembre 2020 19:13
Ce qui est marrant, même si c'est hors-sujet, et je l'ai déjà dit, je crois, c'est que cette proportionnelle était réclamée à cor et à cri par la gauche du temps où elle était majoritaire (PCF des années 60/70), mais beaucoup moins aujourd'hui, maintenant que c'est la droite et l'extrême-droit qui seraient mieux représentées...
Fin du hors-sujet.
Manifestations de l'extrême gauche anti-flics prévues samedi 5 décembre
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Samedi 5 décembre 2020 - MANIFESTATION....
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Non, pas du tout.Victor a écrit : 05 décembre 2020 19:16T'as vraiment un problème avec l'Islam, toi !stirnersept9 a écrit : 05 décembre 2020 19:07
Une part de proportionnelle qui verra le RN avec 100 députés ( ce qui correspond à la réalité démocratique)
empêchera les étrangers (les musulmans préfèreront toujours l'Oumma, leurs pays d'origine aussi, même s'ils n'y ont jamais mis les pieds à la France) de prendre le pouvoir chez moi, dans mon pays.
Les partis de gauche et la fausse droite ne réalisent pas encore que lorsqu'il y aura encore et encore plus d'étrangers, plus de musulmans
il ne sera même plus question de proportionnelle.
La proportionnelle, même encadrée, est la seule solution pour que démocratiquement la France reste la France
et pas la France de Colombey les deux mosquées.
Je n'en veux pas en France. C'est tout.
Avant le 11 septembre 2001, je ne m'intéressais pas du tout à l'islam.
En fait qq semaines avant. Quand Chirac avait refusé (officiellement ) de recevoir Massoud, très francophile.
L'animateur Karl Zero dans son émission du dimanche, si je me souviens bien, avait fait une remarquable interview.
Il a été assassiné peu après par les types de Ben Laden. Eliminé pour qu'il ne puisse pas servir de soutien aux USA car l'attentat des tours était programmé. Et les musulmans ben laden savaient qu'il pouvait y avoir des représailles.
Deux ou trois jours plus tard, c'était le 11 septembre;
et que j'ai vu en direct.
Depuis ce temps là, je n'ai aucun problème avec l'islam
par contre je me suis intéressé à ces gens qui ont déclaré la guerre à ma civilisation
et depuis je sais que j'avais raison de m'intéresser à leur livre.
Ce qui explique que je n'en veux plus chez moi.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

La constitution en France protège la pratique de tous les cultes. Si cela ne vous convient pas, votez pour changer la constitution.stirnersept9 a écrit : 05 décembre 2020 19:44Non, pas du tout.
En fait qq semaines avant. Quand Chirac avait refusé (officiellement ) de recevoir Massoud, très francophile.
L'animateur Karl Zero dans son émission du dimanche, si je me souviens bien, avait fait une remarquable interview.
Il a été assassiné peu après par les types de Ben Laden. Eliminé pour qu'il ne puisse pas servir de soutien aux USA car l'attentat des tours était programmé. Et les musulmans ben laden savaient qu'il pouvait y avoir des représailles.
par contre je me suis intéressé à ces gens qui ont déclaré la guerre à ma civilisation
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Mais il semble surtout que tu ais un gros problème avec ton propre pays.stirnersept9 a écrit : 05 décembre 2020 19:44Non, pas du tout.
Parce que la France est une république qui respecte les droits de l'homme et notre propre constitution reconnaît comme liberté fondamentale la liberté religieuse.
Donc le problème finalement, ce n'est pas l'Islam mais toi.
Tu n'as rien à faire dans notre démocratie, dans notre république qui reconnaît la liberté religieuse. Désolé mais tu dois partir.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Je ne vais certainement pas partir d'un pays bâti par mes ancêtres de toutes les branches et qqui y ont vécus depuis des siècles pour faire de la place à des coucous d'outre méditerranée.Victor a écrit : 05 décembre 2020 19:49Mais il semble surtout que tu ais un gros problème avec ton propre pays.stirnersept9 a écrit : 05 décembre 2020 19:44
Non, pas du tout.
Parce que la France est une république qui respecte les droits de l'homme et notre propre constitution reconnaît comme liberté fondamentale la liberté religieuse.
Tu n'as rien à faire dans notre démocratie, dans notre république qui reconnaît la liberté religieuse. Désolé mais tu dois partir.
Eux ils ont un autre pays. Pas moi.
Ceux qui ont un gros problème,, comme toi, ce sont ceux qui confondent un régime avec la France.
La république n'est pas la France.
C'est toi qui a un problème.
Mais tu peux rester
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Re: Manifestations de l'extrême gauche anti-flics prévues samedi 5 décembre
La manif d'aujourd'hui orchestrée par les extrémistes de G avec l'aide des BB donne comme résultat des points supplémentaires à MLP et des points en - à LFI et les partis de G ,NPA,PC ,PS ,LO ..
Continuez comme ça les gauchos vous déroulez le tapis pour le RN.
+abrutis tu meurs ,ils sont contents ils se sont tapés avec les flics et ont failli en incendier un.
Ne changez rien et la finale pour 2022 est déjà affichée depuis longtemps .Macron-MLP.
Avec aujourd'hui c'est confirmée.
+abrutis tu meurs ,ils sont contents ils se sont tapés avec les flics et ont failli en incendier un.
Ne changez rien et la finale pour 2022 est déjà affichée depuis longtemps .Macron-MLP.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Vous avez oublié des membres d'extrêmes droite et du RN qui étaient présent.latresne a écrit : 05 décembre 2020 21:58 La manif d'aujourd'hui orchestrée par les extrémistes de G avec l'aide des BB donne comme résultat des points supplémentaires à MLP et des points en - à LFI et les partis de G ,NPA,PC ,PS ,LO ..
Quand au futur duel Macron/MLP, cela fait plus d'un an que je le dit et écrit, et le vainqueur haut la main sera Macron.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Et vous avez des preuves qu'ils ont participé à la casse?Georges61 a écrit : 05 décembre 2020 22:50Vous avez oublié des membres d'extrêmes droite et du RN qui étaient présent.latresne a écrit : 05 décembre 2020 21:58 La manif d'aujourd'hui orchestrée par les extrémistes de G avec l'aide des BB donne comme résultat des points supplémentaires à MLP et des points en - à LFI et les partis de G ,NPA,PC ,PS ,LO ..
Quand au futur duel Macron/MLP, cela fait plus d'un an que je le dit et écrit, et le vainqueur haut la main sera Macron.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

A voir... Mais vu les conneries accumulées depuis 1 ou 2 ans, j'y crois de moins en moins... On aura à choisir entre la peste et un très gros rhume (si même, Macron est présent au 2e tour).Georges61 a écrit : 05 décembre 2020 22:50Vous avez oublié des membres d'extrêmes droite et du RN qui étaient présent.latresne a écrit : 05 décembre 2020 21:58 La manif d'aujourd'hui orchestrée par les extrémistes de G avec l'aide des BB donne comme résultat des points supplémentaires à MLP et des points en - à LFI et les partis de G ,NPA,PC ,PS ,LO ..
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 12 fois
déjà, tu n'as pas à revendiquer une ancestralité qu'elle quelle soit en france, tes ancêtres ne sont pas les seuls à l'avoir bâti, la France, et les "couscous " dont tu parles terme péjoratif et raciste au possible, travaillent tous les jours aux constructions de routes et bâtiments que les petits culs blancs comme toi mal élevés, ne veulent pas faire, car incapable d'avoir le moindre courage de travail.stirnersept9 a écrit : 05 décembre 2020 19:56Je ne vais certainement pas partir d'un pays bâti par mes ancêtres de toutes les branches et qqui y ont vécus depuis des siècles pour faire de la place à des coucous d'outre méditerranée.Victor a écrit : 05 décembre 2020 19:49
Mais il semble surtout que tu ais un gros problème avec ton propre pays.
Ceux qui ont un gros problème,, comme toi, ce sont ceux qui confondent un régime avec la France.
Mais tu peux rester
la dessus, Victor gagne haut la main, effectivement, ce pays a été construit sur des bases, et heureusement qu'elles ne sont pas les tiennes, elles s'appellent liberté, égalité, ET fraternité, trois mots qui te sont complètement étrangers.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
la France ne s'est pas faites en un siècle mais sur des millénaires pour arriver à ce qu'elle estFonck1 a écrit : 06 décembre 2020 09:49déjà, tu n'as pas à revendiquer une ancestralité qu'elle quelle soit en france, tes ancêtres ne sont pas les seuls à l'avoir bâti, la France, et les "couscous " dont tu parles terme péjoratif et raciste au possible, travaillent tous les jours aux constructions de routes et bâtiments que les petits culs blancs comme toi mal élevés, ne veulent pas faire, car incapable d'avoir le moindre courage de travail.stirnersept9 a écrit : 05 décembre 2020 19:56
Je ne vais certainement pas partir d'un pays bâti par mes ancêtres de toutes les branches et qqui y ont vécus depuis des siècles pour faire de la place à des coucous d'outre méditerranée.
Mais tu peux rester
la dessus, Victor gagne haut la main, effectivement, ce pays a été construit sur des bases, et heureusement qu'elles ne sont pas les tiennes, elles s'appellent liberté, égalité, ET fraternité, trois mots qui te sont complètement étrangers.
et vous voulez en attribuer le mérite à l'ouvrier de la 11 IIème heure
le patrimoine et la culture de la France ne s'est pas faites sur quelques années
combien de temps a t il fallu pour en arriver à la laïcité qui aujourd'hui est remise en cause par les ouvriers de la 11 IIème heure
idem pour la liberté d'expression , le droit au blasphème (combien ont péri sur le bucher pour que l'on ait se droit ) etc
Modifié en dernier par vivarais le 06 décembre 2020 10:30, modifié 1 fois.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

force est de constater que la France c'est finie ! La manifestation d'hier montre à quel point la chienlit s'est installée en France . La violence des casseurs est la conséquence des dires du Président de la République qui a montrer du doigt la police avant la manifestation , c'est un encouragement jamais vu en faveur des casseurs , de ce fait la police est classée comme délinquante en filagramme et que les délinquants ,les hors la loi , les migrants sans papiers ont obtenu vendredi soir un passeport pour tout casser et surtout faire ce qu'ils veulent faut quand même appeler un chat un chat , nous n'avons pas entendu dire que des casseurs ont été mis en prison , il n'y a que les flics qui y vont ,la France est depuis quelques années dans un état de délabrement et le pays désignera des responsables politique au pouvoir en 2022 les mêmes qui y sont depuis des décennies car ils savent amadouer les gens en distribuant des aides sociales comme maintenant pratiquement tous les mois pour s'attirer leur faveur c'est à dire leurs suffrages, donc des assistés voteront en leur faveur pour continuer à recevoir la manne d'une manière régulière .mais aujourd'hui il y a un hic la pandémie a mis à mal les finances du pays si on veut continuer la distribution au monde entier qui arrive va falloir trouver du grisbi mais où ? c'est là qu'il y aura de nouveau des manifestations peut être plus graves que celles nous connaissons
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
vous avez raison car tout cela va finir par entrainer de l'inflation et pas qu'en France mais mondialementevariste a écrit : 06 décembre 2020 10:29 force est de constater que la France c'est finie ! La manifestation d'hier montre à quel point la chienlit s'est installée en France . La violence des casseurs est la conséquence des dires du Président de la République qui a montrer du doigt la police avant la manifestation , c'est un encouragement jamais vu en faveur des casseurs , de ce fait la police est classée comme délinquante en filagramme et que les délinquants ,les hors la loi , les migrants sans papiers ont obtenu vendredi soir un passeport pour tout casser et surtout faire ce qu'ils veulent faut quand même appeler un chat un chat , nous n'avons pas entendu dire que des casseurs ont été mis en prison , il n'y a que les flics qui y vont ,la France est depuis quelques années dans un état de délabrement et le pays désignera des responsables politique au pouvoir en 2022 les mêmes qui y sont depuis des décennies car ils savent amadouer les gens en distribuant des aides sociales comme maintenant pratiquement tous les mois pour s'attirer leur faveur c'est à dire leurs suffrages, donc des assistés voteront en leur faveur pour continuer à recevoir la manne d'une manière régulière .mais aujourd'hui il y a un hic la pandémie a mis à mal les finances du pays si on veut continuer la distribution au monde entier qui arrive va falloir trouver du grisbi mais où ? c'est là qu'il y aura de nouveau des manifestations peut être plus graves que celles nous connaissons
c'est ce qui s'est produit à chaque fois par le passé
En fait faudrait un gouvernement avec de burnes , des grosses , des balezes, des qu'on ne peut ignorer
La (comme avant ) c'est assez simple , les pseudos manifestants ils ont peur de les abimer alors qu'il faudrait juste les appeler emeutiers et leur peter la gueule..Mais voila , zont pas de burne les mecs , on vote pour des eunuques ....on a donc des eunuques,.........epicetou
Cela dit ya des policiers racistes , violents , beurk , des sales types .Mais pourquoi donc il en aurait il pas , ce sont des mutants angeliques les FDO ?
Les zarabes , les musulmans , les fonctionnaires, les flics , les politiciens , les riches , les, pauvres , les noirs y sont comme ca "oui oui comme ca mssieur .moi j'vous le dit "Yar rien de plus con , on a le "pas d'amalgame " a geometrie variable , c'est ennuyeux
La (comme avant ) c'est assez simple , les pseudos manifestants ils ont peur de les abimer alors qu'il faudrait juste les appeler emeutiers et leur peter la gueule..Mais voila , zont pas de burne les mecs , on vote pour des eunuques ....on a donc des eunuques,.........epicetou
Cela dit ya des policiers racistes , violents , beurk , des sales types .Mais pourquoi donc il en aurait il pas , ce sont des mutants angeliques les FDO ?
Les zarabes , les musulmans , les fonctionnaires, les flics , les politiciens , les riches , les, pauvres , les noirs y sont comme ca "oui oui comme ca mssieur .moi j'vous le dit "Yar rien de plus con , on a le "pas d'amalgame " a geometrie variable , c'est ennuyeux
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Victor a écrit : 05 décembre 2020 19:49Mais il semble surtout que tu ais un gros problème avec ton propre pays.stirnersept9 a écrit : 05 décembre 2020 19:44
Non, pas du tout.
Cher Victor on se passera de ton avis pour savoir qui doit rester ou partir, ce n'est pas à toi à d'en décider.
L'Islam est bel et bien un problème et il est ridicule de continuer à nier ces problèmes. Il est déjà un problème face la liberté d'expression qui était la notre, des gens se sont fait trucider pour des dessins et si tu ne vois pas la comme un gros problème, nous cela nous a interpellé avec violence.
La liberté religieuse ce n'est pas le fait de devoir accepter n'importe quoi.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)