La loi : « sécurité globale »
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Appel pour les marches des libertés samedi 28 novembre partout en France
Heureusement que vous sommes en confinement, les restaurateurs doivent se retourner dans les tombent qu'on leur fait creuser.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Marches des libertés samedi 28/11, 5/12, (et à venir) ... partout en France
Ces policiers sont des empêcheurs de casser en rond. Qu'est ce que ça peut bien leur faire aux forces de l'ordre que l'on brûle des voitures qui ne sont pas à eux ou que l'on casse des abribus fascistes ( c'est bien connu ) qui ne servent qu'à abriter des milliardaires qui attendent le bus ?El Lobo a écrit : 06 décembre 2020 00:13 .
.
La mobilisation parisienne, censée rejoindre Place de la République depuis Porte des Lilas, a été perturbée par les violences et une forte présence policière.
L’exécutif se cherche toujours une porte de sortie, alors que le texte arrive au Sénat.
On me dira " oui, euh les poubelles sont d'extrême droite mais ce n'est pas une raison de les brûler". Mais vous oubliez le dicton "poubelle qui brûle, black bloc éjacule".
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
EL LOBO ou l'art de prendre les gens pour des con spapibilou a écrit : 06 décembre 2020 08:06Ces policiers sont des empêcheurs de casser en rond. Qu'est ce que ça peut bien leur faire aux forces de l'ordre que l'on brûle des voitures qui ne sont pas à eux ou que l'on casse des abribus fascistes ( c'est bien connu ) qui ne servent qu'à abriter des milliardaires qui attendent le bus ?El Lobo a écrit : 06 décembre 2020 00:13 .
.
La mobilisation parisienne, censée rejoindre Place de la République depuis Porte des Lilas, a été perturbée par les violences et une forte présence policière.
L’exécutif se cherche toujours une porte de sortie, alors que le texte arrive au Sénat.
On me dira " oui, euh les poubelles sont d'extrême droite mais ce n'est pas une raison de les brûler". Mais vous oubliez le dicton "poubelle qui brûle, black bloc éjacule".
comme si les gens ne voyaient pas les vidéos ,alors que l'on peut encore filmer librement
les photos des policiers transformés en torche c'est quand même filmé du coté manifestants
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

vous savez qu'aujourd'hui toute manifestation déborde du fait d'un terrorisme d'ultra gaucheEl Lobo a écrit : 06 décembre 2020 00:13 .
.
mais vous les organisez quand même cherchant le bâton pour vous faire battre
ne reprochez pas au gouvernement de prendre le bâton que vous lui offrez en plus dans un paquet cadeau
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Re: « sécurité globale » Des rapporteurs de l’ONU demandent une révision « en profondeur »
El Lobo a écrit : 05 décembre 2020 23:30Il serait intéressant, de développer et préciser vos propos qui, en l'état, ne sont qu'une affirmation péremptoire, non argumentée et donc dénuée d'intérêt.oldeagle a écrit : 04 décembre 2020 11:32
L'ONU n'a pas à s'occuper des affaires internes de la France. Le droit international, il faut passer outre. C'est le droit français qui doit primer.
L'ONU est anti-France. Elle devient l'allier objectif des terroristes islamistes.
Merci.![]()
![]()
dans tous les cas vous semez largement pour le RN et la récolte lui sera abondante
pour en arriver là , pas la peine de foutre la merde et de pénaliser les honnêtes commerçants qui espérer sortir la tête du trou et là ont vu leur boutique saccagée
il suffisait de ne pas voter en front républicain
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: « sécurité globale » Des rapporteurs de l’ONU demandent une révision « en profondeur »
Ce qu'on peut constater c'est que ces fonctionnaires onusiens ne disent rien sur la façon dont les autorités chinoises assurent la sécurité chez les ouighours.
C'est plus confortable pour eux de venir ergoter ou baver sur la France.
C'est plus confortable pour eux de venir ergoter ou baver sur la France.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Pour un ex cadre dans la finance , c'est pas bien de cracher dans la soupe et de mordre la main qui t'a fait vivre ..El Lobo a écrit : 05 décembre 2020 22:50
« Notre force, c’est notre nombre »
.
Alexis Corbière, député LFI, a ainsi tweeté : « La manifestation #retraitSecuriteGlobale était pacifique, revendicative. Ceux qui agressent des policiers, détruisent ou brûlent non seulement commettent des actes dangereux et condamnables, mais sont les alliés objectifs des Darmanin et Lallement. Notre force c’est notre nombre. »
Il est vrai qu'il y a autant , sinon plus de nantis à gauche qu'à droite ..
Mais fut un temps , ça faisait distingué de s'acoquiner avec le bas peuple .
Ton copain Mélanchon est entrain de se suicider en jouant une partie de poker qu'il va perdre !
La grande majorité des français , pas celle qui va trainer dans ces manifs (et qui savent pertinemment qu'il va y avoir de la casse )est démocrate !
Elle accepte les résultats des urnes !
Est ce le moment de finir d'enfoncer la France aujourd'hui , un genou à terre ??
Que pensent les étranger en voyant ces images dans leurs médias ??
L'ultra gauche avec son bras armé que sont les black box veut le chaos !
Que va t il se passer ensuite s'ils y arrivent ??
Tu penses que c'est ton exité de Mélanchon qui va etre élu avec la volonté de taxer tout ce qui gagne plus de 4000 euros par mois ????
T'es pas arrivé garçon !
Ce qui risque d'arriver , c'est une progression de l'emprise des extrémistes islamistes qui se frottent les mains , c'est le RN mais je te fais le pari que Macron ressortira car personne en face .. ou alors , un militaire comme Devilliers qui va mettre de l'ordre en s'assoyant sur certaines inepties imposées par les droits de l'hommistes !
Oui pour les droits de l'homme , mais ceux qui lui garantissent la sécurité , pas celle des casseurs et des crapules !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

le chimple a écrit : 06 décembre 2020 10:46El Lobo a écrit : 05 décembre 2020 22:50
« Notre force, c’est notre nombre »
.
Alexis Corbière, député LFI, a ainsi tweeté : « La manifestation #retraitSecuriteGlobale était pacifique, revendicative. Ceux qui agressent des policiers, détruisent ou brûlent non seulement commettent des actes dangereux et condamnables, mais sont les alliés objectifs des Darmanin et Lallement. Notre force c’est notre nombre. »
Ce qui risque d'arriver , c'est une progression de l'emprise des extrémistes islamistes qui se frottent les mains ,
pas celle des casseurs ! utilisés par macron
Et si tu consultais pour te débarrasser de ta fixette islamique !
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Marches des libertés samedi 28/11, 5/12, (et à venir) ... partout en France
El Lobo a écrit : 27 novembre 2020 23:31 Marches des libertés samedi 28 novembre partout en France
.
La coordination « StopLoiSecuriteGlobale », composée de syndicats, sociétés, collectifs, associations de journalistes et de réalisateurs.trices, confédérations syndicales, associations (dont Acrimed), organisations de défense de droits humains, comités de familles de victimes, de collectifs de quartiers populaires, d’exilés, de Gilets jaunes, appelle toutes et tous à signer cet appel, à se mobiliser et à organiser des Marches des Libertés partout en France ce samedi 28 novembre 2020.
Nous appelons à participer aux Marches des Libertés organisées partout en France, à Paris et dans de nombreuses autres villes, ce samedi 28 novembre 2020. A Paris, celle-ci aura lieu de 14 heures à 18 heures de la place de la République jusqu’à la place de la Bastille, sur laquelle un rassemblement se tiendra avec des grandes voix en défense des libertés. Nous vous invitons à marcher avec une croix « X » sur votre masque, symbolisant l’atteinte à la liberté d’expression.
Après les rassemblements du 17 novembre à l’Assemblée Nationale, du 21 novembre sur la place du Trocadéro et aux quatre coins du pays, réunissant des dizaines de milliers de personnes, le mouvement pour la liberté de l’information et pour le respect de l’État de droit et de nos libertés ne cesse de croître. Le ministre de l’Intérieur nous a reçu sans nous écouter. Face à cette politique autoritaire et au basculement possible dans un État de Police, comme sur la place de la République, dans la nuit du lundi 23 novembre au cours de laquelle des demandeurs d’asile et des journalistes ont été tabassés par les forces de l’ordre, il est urgent de rassembler toutes les forces syndicales, associatives, politiques et culturelles du pays qui s’opposent au Nouveau schéma national du maintien de l’ordre ainsi qu’à la Loi Sécurité Globale, avant qu’elle ne soit soumise au Sénat.
Nous ne voulons pas d’une loi qui porte atteinte aux libertés fondamentales et au regard des populations.
Nous refusons que la France soit le pays des violences policières et des atteintes à la liberté d’informer.
Nous alertons sur le fait que la France risque de se retrouver cette année aux côtés du Pakistan, du Soudan, de la Somalie, de la Turquie, d’Israël et de la Chine... sur la liste des pays qui violent la liberté de la presse, lors de la prochaine session du Haut-Commissariat aux droits de l’Homme des Nations-Unies, à Genève, début 2021.
Nous soutenons que sans images diffusées par la société civile, les violences policières resteront impunies.
Nous ne voulons pas d’une société où l’État peut voir avec des drones et des caméras piétons, sans être vu.
Nous rappelons que le droit français sanctionne les actes et non les intentions, comme le prévoit l’article 24.
Nous affirmons que l’atteinte au droit des citoyens et de la presse à informer est disproportionnée et que l’arsenal juridique existant est amplement suffisant pour protéger les forces de l’ordre d’éventuelles agressions consécutives à la diffusion d’images.
Nous rappelons que l’article 12 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen institue une force publique et non pas une force floutée.
Nous sommes aux côtés de l’ONU, de la Commission européenne, du Parlement européen, de la Commission nationale consultative des droits de l’Homme (CNCDH), de la Défenseure des Droits, et de toutes les forces progressistes pour condamner ces lois liberticides.
https://blogs.mediapart.fr/antoinepeill ... ard-presse
Modifié en dernier par El Lobo le 06 décembre 2020 11:05, modifié 2 fois.
.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Et si tu consultais pour te débarrasser de ta fixette anti-droite ?El Lobo a écrit : 06 décembre 2020 10:56le chimple a écrit : 06 décembre 2020 10:46
Ce qui risque d'arriver , c'est une progression de l'emprise des extrémistes islamistes qui se frottent les mains ,
- le chimple
- Posteur DIVIN

Je te laisse ma place ..je pense que tu es prioritaire !El Lobo a écrit : 06 décembre 2020 10:56le chimple a écrit : 06 décembre 2020 10:46
Tu connais pas la dangerosité des islamistes , moi si , garçon !
Contrairement à toi , je n'a pas envie que ma petite fille soit obligée un jour de sortir promener en rasant les murs parce qu'elle est en jupe !
C'est déjà le cas dans pas mal de banlieues !
Si tu ne sais encore pas qu'une partie des gains des dealers .. en grande partie musulmans .. oui , il faut oser mettre les pieds dans le plat .. sert au financement du trafic d'armes et du terrorisme.... avec la bénédiction et l'encouragement des groupes salafistes et frères musulmans ..
L'extrème gauche s'en satisfait pour des raisons électoralistes .. ça va inexorablement lui retomber sur la figure !
Le seul objectif des réseaux islamistes comme les deux sus nommés , c'est arriver au pouvoir , l'extrème gauche , ça fait partie de leur ascenseur !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

le chimple a écrit : 06 décembre 2020 11:10Je te laisse ma place ..je pense que tu es prioritaire !El Lobo a écrit : 06 décembre 2020 10:56
Tu connais pas la dangerosité des islamistes , moi si , garçon !
Contrairement à toi , je n'a pas envie que ma petite fille soit obligée un jour de sortir promener en rasant les murs parce qu'elle est en jupe !
C'est déjà le cas dans pas mal de banlieues !
Si tu ne sais encore pas qu'une partie des gains des dealers .. en grande partie musulmans .. oui , il faut oser mettre les pieds dans le plat .. sert au financement du trafic d'armes et du terrorisme.... avec la bénédiction et l'encouragement des groupes salafistes et frères musulmans ..
L'extrème gauche s'en satisfait pour des raisons électoralistes .. ça va inexorablement lui retomber sur la figure !
Le seul objectif des réseaux islamistes comme les deux sus nommés , c'est arriver au pouvoir , l'extrème gauche , ça fait partie de leur ascenseur !
Et si tu restais sur le sujet au lieu de gonfler avec ton racisme à tout crin, on s'en fout de tes états d'âme d'extrême droite. Té au fait, la narine elle était dans la manif ?????
.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
Re: La loi : « sécurité globale »
Et voila le résultat de la manif pacifique ..
je viens de voir ça au JT..
EL LOBO EST CONTENT…

je viens de voir ça au JT..
EL LOBO EST CONTENT…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Marches des libertés samedi 28/11, 5/12, (et à venir) ... partout en France
mic43121 a écrit : 06 décembre 2020 13:08Et voila le résultat de la manif pacifique ..je viens de voir ça au JT..EL LOBO EST CONTENT…
Alexis Corbière, député LFI, a ainsi tweeté :
« La manifestation retrait Sécurité Globale était pacifique, revendicative.
Ceux qui agressent des policiers, détruisent ou brûlent non seulement commettent des actes dangereux et condamnables, mais sont les alliés objectifs des Darmanin et Lallement.
Notre force c’est notre nombre. »
mic43121 EST CONTENT !!
Modifié en dernier par El Lobo le 06 décembre 2020 18:54, modifié 1 fois.
.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Le RN se fera écraser aux présidentielles. Si nous avions eu MLP au pouvoir, vous auriez pu constater ce que c'était vraiment une manif.vivarais a écrit : 06 décembre 2020 09:53El Lobo a écrit : 05 décembre 2020 23:30
Il serait intéressant, de développer et préciser vos propos qui, en l'état, ne sont qu'une affirmation péremptoire, non argumentée et donc dénuée d'intérêt.
Merci.![]()
![]()
dans tous les cas vous semez largement pour le RN et la récolte lui sera abondante
pour en arriver là , pas la peine de foutre la merde et de pénaliser les honnêtes commerçants qui espérer sortir la tête du trou et là ont vu leur boutique saccagée
il suffisait de ne pas voter en front républicain
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!