Le RN critique et "se méfie" du général De Villiers.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Le RN critique et "se méfie" du général De Villiers.

Message par capochef99 »

Comment les Français peuvent être respectés, ils ne se respectent pas entre eux !!!
Vous m'excuserez, mais mon service militaire, 18 mois, reste une belle partie de ma jeunesse !!!
Avant de vous exprimer ainsi, au sujet de ce général, soyez un peu plus curieux sur son parcours !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

capochef99 a écrit : 07 décembre 2020 10:44 Comment les Français peuvent être respectés, ils ne se respectent pas entre eux !!!
Vous m'excuserez, mais mon service militaire, 18 mois, reste une belle partie de ma jeunesse !!!
Avant de vous exprimer ainsi, au sujet de ce général, soyez un peu plus curieux sur son parcours !
Je suis un peu comme Mesoke. Je ne vois pas trop ce qu'apporte ce général dans le paysage politique français.

Mais bon, je n'exclue pas d'avoir loupé quelque chose.

Si tu pouvais éclairer nos lanternes et nous expliquer son positionnement politique, ses idées, etc. éventuellement un parti politique qui pourrait le soutenir et lui apporter une majorité si jamais il était élu président.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

capochef99 a écrit : 07 décembre 2020 10:44 Comment les Français peuvent être respectés, ils ne se respectent pas entre eux !!!
Je suis un peu comme Mesoke. Je ne vois pas trop ce qu'apporte ce général dans le paysage politique français.

Si tu pouvais éclairer nos lanternes et nous expliquer son positionnement politique, ses idées, etc. éventuellement un parti politique qui pourrait le soutenir et lui apporter une majorité si jamais il était élu président.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Ce Général De Villiers me semble être un excellent candidat marketing !

Il est suffisamment rassurant pour piquer des voix à LR qui n'a toujours pas de candidat, et dans son magnifique uniforme il dégage suffisamment d'autorité testéronée pour surclasser Marine lepen qui est tout juste bonne à plonger dans une piscine vide à l'heure de l'apéro !

Le RN a raison de se méfier, ce général a tout du félon instrumentalisé pour mettre le doute dans ses rangs et empêcher la Marine d'être au 2eme tour en 2022.

La seule solution pour Mme lepen c'est de radicaliser son discours et de retourner sa veste en critiquant vertement l'UE et l'Euro auxquels elle avait fini par se rallier dernièrement.

Marine lepen doit remodeler son image, elle doit incarner avec plus de conviction l'autorité, le sérieux et la rigueur !

Et c'est pas avec sa com avec des petits chats qu'elle y parviendra ! :siffle:
Image

Image
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

oldeagle a écrit : 06 décembre 2020 11:07
Concernant le général de Villiers, inutile que le RN s'inquiète. Il me semble que Pierre de Villiers a dit et redit qu'il n'était pas candidat aux présidentielles. Pourquoi donc paniquer ?
Il n'est pas candidat aujourd'hui, mais demain qu'en sera-t-il ?

Il vaut mieux que le RN prépare une parade au cas où, en politique il faut avoir les yeux partout : un coup de pied de l’âne de derrière les fagots est si vite arrivé ! :siffle:

Peut être que Marine devrait se rabibocher avec Philippot pour démontrer qu'elle a une capacité à rassembler contrairement à ce félon de général qui cherche surtout à diviser !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit : 07 décembre 2020 11:32
Un président élu n'a pas forcément besoin du soutien d'un parti existant, il peut le créer ex-nihilo et il obtient la majorité aux législatives qui suivent.
C'est un peu ce qu'a fait Macron avec LREM, et ça roule ! :D
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

J'ai écrit " soyez un peu plus curieux " VICTOR, je ne fais pas campagne pour le général, prends ton temps !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

le FN critique tout et son contraire de toute manière.
ce n'est pas avec ça qu'un pays avance.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 07 décembre 2020 13:01 le FN critique tout et son contraire de toute manière.

Le FN n'existe plus depuis longtemps. Quand au RN il critique la politique de Macron et propose une autre politique. On appelle ça l'opposition.
On est en démocratie et il faudra t'y faire. Ce n'est pas encore blasphémer que de critiquer les stupidités de ce gouvernement.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 07 décembre 2020 13:12
Fonck1 a écrit : 07 décembre 2020 13:01 le FN critique tout et son contraire de toute manière.

Le FN n'existe plus depuis longtemps. Quand au RN il critique la politique de Macron et propose une autre politique. On appelle ça l'opposition.
On est en démocratie et il faudra t'y faire. Ce n'est pas encore blasphémer que de critiquer les stupidités de ce gouvernement.
Mais tu as raison. Nous sommes en démocratie, et il faut une ou des oppositions à la majorité qui gouverne le pays.
Mais il faut aussi que les oppositions ne bloquent pas (par des procédés anti-démocratiques) la politique menée par la majorité (comme l'a fait LFI et JLM).
Mais il faut aussi que les partis d'opposition aient quelque chose à proposer et ne soient pas uniquement dans la critique stérile.

Mais, tu le sais bien, si par malheur en 2022, on devait se retrouver au second tour avec deux candidats populistes (JLM vs MLP), je voterais MLP, non par conviction, mais pour faire barrage à JLM qui représente, à mes yeux, le plus grand danger pour notre pays.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Que l'on ne connait pas, c'est un peu comme son programme social.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Relax a écrit : 07 décembre 2020 11:52
oldeagle a écrit : 06 décembre 2020 11:07
Concernant le général de Villiers, inutile que le RN s'inquiète. Il me semble que Pierre de Villiers a dit et redit qu'il n'était pas candidat aux présidentielles. Pourquoi donc paniquer ?
Il n'est pas candidat aujourd'hui, mais demain qu'en sera-t-il ?

Il vaut mieux que le RN prépare une parade au cas où, en politique il faut avoir les yeux partout : un coup de pied de l’âne de derrière les fagots est si vite arrivé ! :siffle:

Peut être que Marine devrait se rabibocher avec Philippot pour démontrer qu'elle a une capacité à rassembler contrairement à ce félon de général qui cherche surtout à diviser !
N'importe quoi. Le général ne se présentera pas.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit : 07 décembre 2020 14:42

Que l'on ne connait pas, c'est un peu comme son programme social.
Le problème du RN, c'est qu'il a un programme mais il n'en parle jamais. Quand on demande aux partisans le programme, on nous répond "va lire sur le site". Mais les grandes lignes on les connais. Immigration, fermeture des frontières, etc...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit : 07 décembre 2020 14:37

Mais tu as raison. Nous sommes en démocratie, et il faut une ou des oppositions à la majorité qui gouverne le pays.
Mais il faut aussi que les oppositions ne bloquent pas (par des procédés anti-démocratiques) la politique menée par la majorité (comme l'a fait LFI et JLM).
Mais il faut aussi que les partis d'opposition aient quelque chose à proposer et ne soient pas uniquement dans la critique stérile.

Mais, tu le sais bien, si par malheur en 2022, on devait se retrouver au second tour avec deux candidats populistes (JLM vs MLP), je voterais MLP, non par conviction, mais pour faire barrage à JLM qui représente, à mes yeux, le plus grand danger pour notre pays.
Moi, aussi, je voterai MLP, sans conviction également, pour faire barrage à ce bolchevique de Jean-Luc Mélenchon.
Tout de même si cette perspective arrivait, ce serait grave !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit : 07 décembre 2020 11:32

D'après ce que je comprends, le général rassure. C'est pour ça que les français le plébiscites.
Après tout, les généraux qui ont dirigé le pays lui ont fait plutôt du bien : Napoléon Bonaparte et Charles de Gaulle !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »