Le RN critique et "se méfie" du général De Villiers.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le RN critique et "se méfie" du général De Villiers.

Message par Relax »

oldeagle a écrit : 07 décembre 2020 16:04
Relax a écrit : 07 décembre 2020 11:52

Il n'est pas candidat aujourd'hui, mais demain qu'en sera-t-il ?

Il vaut mieux que le RN prépare une parade au cas où, en politique il faut avoir les yeux partout : un coup de pied de l’âne de derrière les fagots est si vite arrivé ! :siffle:

Peut être que Marine devrait se rabibocher avec Philippot pour démontrer qu'elle a une capacité à rassembler contrairement à ce félon de général qui cherche surtout à diviser !
N'importe quoi. Le général ne se présentera pas.
On sait jamais, le RN doit se préparer à cette éventualité s'il ne veut pas être pris de court.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

oldeagle a écrit : 07 décembre 2020 16:07
Victor a écrit : 07 décembre 2020 14:37
Mais tu as raison. Nous sommes en démocratie, et il faut une ou des oppositions à la majorité qui gouverne le pays.
Mais il faut aussi que les oppositions ne bloquent pas (par des procédés anti-démocratiques) la politique menée par la majorité (comme l'a fait LFI et JLM).
Mais il faut aussi que les partis d'opposition aient quelque chose à proposer et ne soient pas uniquement dans la critique stérile.

Mais, tu le sais bien, si par malheur en 2022, on devait se retrouver au second tour avec deux candidats populistes (JLM vs MLP), je voterais MLP, non par conviction, mais pour faire barrage à JLM qui représente, à mes yeux, le plus grand danger pour notre pays.
Moi, aussi, je voterai MLP, sans conviction également, pour faire barrage à ce bolchevique de Jean-Luc Mélenchon.
Tout de même si cette perspective arrivait, ce serait grave !
Le parti de Mélenchon a fait 6,21% aux européennes de 2019, il est définitivement grillé, hors-course !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Relax a écrit : 07 décembre 2020 19:00

Moi, aussi, je voterai MLP, sans conviction également, pour faire barrage à ce bolchevique de Jean-Luc Mélenchon.
Le parti de Mélenchon a fait 6,21% aux européennes de 2019, il est définitivement grillé, hors-course !
Les Européennes avec plus de 50% d'abstention, pas vraiment une bonne comparaison.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Relax a écrit : 07 décembre 2020 18:57
oldeagle a écrit : 07 décembre 2020 16:04

N'importe quoi. Le général ne se présentera pas.
On sait jamais, le RN doit se préparer à cette éventualité s'il ne veut pas être pris de court.
et que voulez vous qu'il fasse s'il se présente
c'est surtout aux autres partis de se préparer , ceux quine votent pas RN bien qu'ils en aient le désir simplement parce qu'on leur rabâche qu'il est d'extrême droite
les 2 seuls partis qui ne craignent pas pour leur électorat la candidature du général de Villiers c'est bien le RN et LFI
vous croyez que toute la caste à particule votait RN ou LFI :mdr3: :mdr3: ou bien seulement les masses populaires
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 07 décembre 2020 19:07

Les Européennes avec plus de 50% d'abstention, pas vraiment une bonne comparaison.
et sili n'y avait pas eu l'abstention combien aurait il fait 3.1% :hehe: :hehe:
l'abstention arrange tout le monde
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

La mollassonne blonde maculée qui soupçonnerait le général de mollesse, ça ne fait pas rire seulement l'extrême gauche.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

oldeagle a écrit : 07 décembre 2020 16:09
Victor a écrit : 07 décembre 2020 11:32
Je suis un peu comme Mesoke. Je ne vois pas trop ce qu'apporte ce général dans le paysage politique français.

Mais bon, je n'exclue pas d'avoir loupé quelque chose.

Si tu pouvais éclairer nos lanternes et nous expliquer son positionnement politique, ses idées, etc. éventuellement un parti politique qui pourrait le soutenir et lui apporter une majorité si jamais il était élu président.
D'après ce que je comprends, le général rassure. C'est pour ça que les français le plébiscites.
Après tout, les généraux qui ont dirigé le pays lui ont fait plutôt du bien : Napoléon Bonaparte et Charles de Gaulle !
On a eu Pétain, aussi.
Ceci dit son pedigree antérieur n'a que peu d'importance. Président de la République, c'est tout autre chose que chef d'état-major.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit : 07 décembre 2020 19:07

Les élections, c'est plus fiable que les sondages, ça reflète la réalité politique telle qu'elle est.
Si un parti fait 6,21 % des voix, on peut pas se permettre de ramener son score à 3,115% parce qu'il y a eu 50 % d'abstention.

Les Insoumis sont sur une mauvaise pente, Mélenchon qui voulait incarner l'opposition républicaine a totalement échoué et traine aujourd'hui une image d'islamo-gauchiste qui le pénalise électoralement !

Il faut se rendre à l'évidence, malgré tout ce qu'on peut entendre ici ou là, il n'y a pas encore assez de maghrébins en France pour offrir un débouché politique à Mélenchon.

Mélenchon serait bien inspiré de revenir aux grands classiques et parler aux ouvriers, aux petits employés et aux précaires français qui ont déjà suffisamment de problèmes et qui ne veulent pas être sacrifiés sur l'autel des migrants syriens ou tchétchènes dont ils n'ont rien à cirer !
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Faut laisser tranquille le Général de Villers.Il n'a pas de soutien ,pas d'équipe ,pas d'argent .
C'est un type trés bien ,mais ça ne suffit pas.Perso pourvu que ça ne soit pas JLM ..
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

vivarais a écrit : 07 décembre 2020 19:11
Relax a écrit : 07 décembre 2020 18:57

et que voulez vous qu'il fasse s'il se présente
c'est surtout aux autres partis de se préparer , ceux quine votent pas RN bien qu'ils en aient le désir simplement parce qu'on leur rabâche qu'il est d'extrême droite
Quand un parti s'appelle le front national ou le rassemblement national, c'est forcément connoté d'extrême droite.
les 2 seuls partis qui ne craignent pas pour leur électorat la candidature du général de Villiers c'est bien le RN et LFI
vous croyez que toute la caste à particule votait RN ou LFI :mdr3: :mdr3: ou bien seulement les masses populaires
:mdr3: :mdr3:
Lepen et Mélenchon sont deux gros bourges pétés de thunes, tu me fais marrer avec tes masses populaires !!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

latresne a écrit : 08 décembre 2020 00:11 Faut laisser tranquille le Général de Villers.Il n'a pas de soutien ,pas d'équipe ,pas d'argent .
C'est un type trés bien ,mais ça ne suffit pas.Perso pourvu que ça ne soit pas JLM ..
Le Général de Villiers a une image de patriote intègre, peut être un peu ringard, mais intègre !

Avouons que ça change de Mme lepen qui est mise en examen pour des affaires de financements politiques un peu chelous sur les bords .... :siffle:

Mme lepen est mise en examen, elle doit démissionner et laisser la place à un autre candidat de son parti !
Elle n'a pas le droit de pénaliser son parti au seul motif qu'être candidate satisfait son nombril !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Une élection ne fait pas l'autre. C'est pas parce que Mélenchon a fait 6,21 % aux européennes qu'il ne peu pas faire 20 % aux présidentielles !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Kelenner a écrit : 07 décembre 2020 21:28
oldeagle a écrit : 07 décembre 2020 16:09

D'après ce que je comprends, le général rassure. C'est pour ça que les français le plébiscites.
Après tout, les généraux qui ont dirigé le pays lui ont fait plutôt du bien : Napoléon Bonaparte et Charles de Gaulle !
On a eu Pétain, aussi.
Ceci dit son pedigree antérieur n'a que peu d'importance. Président de la République, c'est tout autre chose que chef d'état-major.
Pétain n'était pas président.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oldeagle a écrit : 08 décembre 2020 08:36

Une élection ne fait pas l'autre. C'est pas parce que Mélenchon a fait 6,21 % aux européennes qu'il ne peu pas faire 20 % aux présidentielles !
c'est beau la fois , combien a t il fait aux dernières présidentielles avec sa liste d'union
et vous pensez que sa cote va augmenter avec la merde qu'il fout en ce moment
c'est beau la foi
mais dans 5 mois on va pouvoir comparer la cote gauchiste entre les régionales précédentes et les prochaines
cela est un baromètre infaillible
les régionales avaient démontré en 2014 la non réélection de hollande vu que la gauche avait perdu la majorité des régions qu'elle détenait
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

oldeagle a écrit : 08 décembre 2020 08:37
Kelenner a écrit : 07 décembre 2020 21:28

On a eu Pétain, aussi.
Pétain n'était pas président.
Il avait les plein pouvoir. Il avait plus de pouvoir que le président actuel.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »