Macron c'est comme « Baygon vert », qui « a l’air vert » mais qui « est toxique »

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Macron c'est comme « Baygon vert », qui « a l’air vert » mais qui « est toxique »

Message par El Lobo »

Julien Bayou compare Emmanuel Macron au produit « Baygon vert », qui « a l’air vert » mais qui « est toxique »
.
Le secrétaire national d’EELV, Julien Bayou, a fait le bilan de la politique écologique d’Emmanuel Macron.
.
la suite de l'article sur : https://www.20minutes.fr/politique/2927 ... rt-toxique
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Macron c'est comme « Baygon vert », qui « a l’air vert » mais qui « est toxique »

Message par El Lobo »

.
.

On avait déjà deviné que l'environnement pour Macron , ce n'est qu’un leurre ...

Mondialisation & Capitalisme = Virus de la planète .
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Re: Macron c'est comme « Baygon vert », qui « a l’air vert » mais qui « est toxique »

Message par Corvo »

Bayou c'est pas le "mec" qui après avoir dénoncé le lynchage d'un flic par des membres pas du tout virils d'ultra gauche c'est, en revenant sur ses propos, comporté comme une larve ? Moi à sa place je serai vert !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »