El Lobo a écrit : 08 décembre 2020 23:24
le chimple a écrit : 08 décembre 2020 20:56......Si tu considères que cette chienlit que l'extrème gauche dont tu fait partie nous fait chier
Pourquoi ces propos violents et haineux envers les gens de gauche qui ne pensent pas comme toi ?
D'abord je ne suis pas d'extrême gauche, mais comme d'autres agressifs dans ton genre, tu es dans l'incapacité d'expliquer ce qu'est l'extrême gauche selon toi.
Ta violence mène à ta haine, ta haine mène à ta souffrance.
A toi de voir ..
Je répète au monsieur que ne suis pas haineux envers les gens de gauche qui sont pour la plupart sincères et qui se sont fait bananer , juste envers les politiques .. qui se disent de gauche .. qui ont détruit la France ..
Est ce clair ou je développe ?
Tu n'es pas d'extrème gauche , pourtant tu en as les symptomes ou peut etre un peu anar ..
L'extrème gauche ??
Pour moi , mais je peux me tromper , quelques communiste attardés qui font un maximum pour foutre le bordel dans le pays ..
l'extrème gauche ??
Ce sont eux les antidémocratiques qui refusent les résultats des urnes , maintenant , tu vas me dire la différence entre une dictature et un régime communiste ??
N'avance pas masqué , homme ..
""Ta violence mène à ta haine, ta haine mène à ta souffrance.""
Et c'est de toi ça ??
Rien de tout ça , juste au moins autant le droit que toi d'émettre mon opinion sur ce site .
Mais moi , je ne prends pas les autres de haut et leur dit pas "d'aller chier dans leur caisse " au bout de 15 jours
Juste un petit conseil , essaie de nous connaitre , les intervenants de ce forum, au lieu de nous aboyer dessus ..
Dernière chose , sans haine , sans violence et encore moins souffrance .. un calme olympien ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...