Des stages où le pays d’accueil est dénigré !
- Mickey
- Posteur DIVIN

Re: Des stages où le pays d’accueil est dénigré !
Qu'ils continuent à dénigrer la France dans leur pays, ça fera moins de traine savates à récupérer .
- Crapulax
- Administrateur

....Bah....Pour donner des informations aux nouveaux arrivants sur la France il suffirait de leur passer une vidéo compilant des scènes ou des gens issus de l'immigration affirment que le pays est raciste,discriminatoire,colonialiste,anti-religions et compagnie....Leur faire écouter ceux qui crachent sur la France...
....Pas sûr d'ailleurs qu'ils comprennent ce que font toujours ces derniers sur une terre qui les "méprise" et les "persécute"...
....Pas sûr d'ailleurs qu'ils comprennent ce que font toujours ces derniers sur une terre qui les "méprise" et les "persécute"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: Des stage où le pays d’accueil est dénigré !
Peux tu définir ce qu'est l'extrême droite ?
Tu mets l'extrême droite à toutes les sauces !
Fait gaffe ton ordi est d'extrême droite, ton clavier et d'extrême droite ! Tu ne dois plus les utiliser, ils sont méchants !
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Quels amis?Georges61 a écrit : 08 décembre 2020 12:52Cela fait 50 ans que je milite dans un parti que vous et vos amis appelez d'extrême gauche, et je n'ai jamais rencontré des idéologues ultra immigrationniste et anti France.sofasurfer a écrit : 08 décembre 2020 12:16 Ca reste de l'ordre de l'initiative individuelle, mais ces organismes sont une excellente porte de propagande pour les idéologues d’extrême gauche, ultra immigrationnistes et anti France...
J'ai laissé trainer mes oreilles a des réunions du NPA il y a de quelques années de ca, et les débats tournaient constamment autour de ces sujets : ouverture totale des frontières pour la circulation des personnes, arrêt des contrôles d’identité et tout les malheurs sont dus a la France , son histoire, ses traditions, la culture française etc.
Un grand ponte du MEDEF n'aurait pas rêvé rencontrer une meilleure bande d'idiots utiles...
Modifié en dernier par sofasurfer le 09 décembre 2020 08:32, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Bien sur que si, c'est un ramassis d'idiots utiles pour renforcer l'ultralibéralisme mondial!El Lobo a écrit : 08 décembre 2020 13:00Georges61 a écrit : 08 décembre 2020 12:52
Cela fait 50 ans que je milite dans un parti que vous et vos amis appelez d'extrême gauche, et je n'ai jamais rencontré des idéologues ultra immigrationniste et anti France.
D'autant plus qu'ils sont dans l'incapacité de définir ce qu'est la gauche selon eux, et ce qu'est l'extrême gauche, en dehors d'affirmations gratuites et véhémentes.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Évidemment, tout ce qui ne correspond pas a ta vision "de gauche" est automatiquement d’extrême droite! La pluralité de l'opinion pour des fachos ( forcément a gauche ) comme toi et Lobo s'arrète à partir du moment ou vous n'etes pas d'accord...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII)sofasurfer a écrit : 08 décembre 2020 12:16 Ca reste de l'ordre de l'initiative individuelle, mais ces organismes sont une excellente porte de propagande pour les idéologues d’extrême gauche, ultra immigrationnistes et anti France...
qui a créé ces organismes si ce n'est l'état et qui finance leur budget de fonctionnement
L’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII) est l’opérateur principal de la direction générale des étrangers en France (DGEF) qui conçoit et pilote les politiques d’immigration et d’intégration en France.
L’OFII a pour mission de participer à toutes actions administratives, sanitaires et sociales relatives :
à l’entrée et au séjour d’une durée inférieure ou égale à trois mois des étrangers ;
à l’accueil des demandeurs d’asile ;
à l’installation en France, au titre du regroupement familial, du mariage avec un Français ou en vue d’y effectuer un travail salarié, d’étrangers ressortissants de pays tiers à l’Union européenne ;
au contrôle médical des étrangers admis à séjourner en France pour une durée supérieure à trois mois ;
au retour et à la réinsertion des étrangers dans leur pays d’origine ;
à l’intégration en France des étrangers en situation régulière pendant leurs premières années de séjour par la mise en œuvre des dispositifs d’apprentissage de la langue française adaptés à leurs besoins et une formation civique organisée sur quatre journées.
https://www.immigration.interieur.gouv. ... ation-OFII
bon on va dire que c'est dans l'air du temps lorsque l'on a un président qui lors de séjour à l'étranger dénigre aussi la France comme criminelle envers l'humanité
pourquoi des personnes qui sont des fonctionnaires ou assimilés (OFII) n'organiserait pas des stages pour dénigrer la France
peut être qu'ils ont raison vu que le français sont assez cons pour voter pour des gens qui créent de telles institutions d'état
-
berger141
- Posteur DIVIN

Cette traductrice anti-France est typique des personnes qui au sein de l'immigration sont hostile à notre société et professent des idées contraires aux valeurs de la République. Ces gens par leur nombre indiquent que l'immigration actuelle est aussi une invasion.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Pas du tout. Le Figaro, le Point, l'Express sont des journaux de droite, Rivarol, Valeur actuel sont des journaux d'extrême droite, c'est un fait reconnu dans le monde de la presse.sofasurfer a écrit : 09 décembre 2020 08:31Évidemment, tout ce qui ne correspond pas a ta vision "de gauche" est automatiquement d’extrême droite! La pluralité de l'opinion pour des fachos ( forcément a gauche ) comme toi et Lobo s'arrète à partir du moment ou vous n'etes pas d'accord...Georges61 a écrit : 08 décembre 2020 15:34
Un journal d'extrême droite, un des seuls avec Rivarol qui pourrait continuer à paraitre dans une dictature.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Tu tu ferais mieux de te dissoudre tout seul…
Ça nous ferait des vacances ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Si ce n'est pas lui c'est son clone ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Pourquoi s'offusquer que nous, pays ciblé par une immigration intéressée par exemple par nos soins qui leur sont gratuitement observés, soyons plus réactifs, ce genre de réaction, de critique, doit freiner l'arrivée d'une immigration que nous n'avons pas choisie !!!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
Le respect de la France, aimer ce pays, ce ne sont pas des choses qui se réclament ou qui se demandentjabar a écrit : 08 décembre 2020 13:12 Je suis aussi naturalisé et je suis passé par cette étape. Beaucoup de personnes de mon entourage y sont passés. Faut admettre que les questions font sourire. Ce n'est pas mal intentionné, mais on a l'impression d'assister à une vaste réclame publicitaire. Les gens ne sont pas cons, ils connaissent l'histoire. Ce parcours de la naturalisation est plus fait pour rassurer les français car croire que cela a une quelconque influence sur le regard d'un individu sur la France est candide. D'autant plus qu'une grande partie de français échoueraient le test à coup sûr.
Le respect de la France, aimer ce pays, ce ne sont pas des choses qui se réclament ou qui se demandent. On ne séduit pas une femme en lui demandant qu'elle nous aime. Cela ne veut pas dire que ces individus ne vont pas aimer la France, pas du tout, mais l'attachement passe par d'autres voies plus longues. J'aime la France, ça m'a pris du temps à l'admettre car on a une tendance à résister quand on te somme d'aimer un pays ou qu'on fait face à des réactions infantiles ("tu peux pas aimer 2 pays en même temps !").
C'est s'attacher à des gens, à une culture, à des paysages, à certains pans de l'histoire, tout en étant extrêmement critique sur d'autres. Faut être adulte quand on parle d'intégration, faut admettre que personne ne peut adhérer aveuglement à une histoire, ni renier ses origines, aucun français déjà ne le fait. Faut être serein, ne pas considérer la critique comme un rejet total.
comme quoi il faudrait revoir les critères d'acquisition d la nationalité
un pays on l'aime ou on le hait surtout lorsque l'on est à double nationalité
c'est pourtant un homme de gauche (qui aime les étranger qui a a dit ; la france on l'aime ou on la quitte
On ne séduit pas une femme en lui demandant qu'elle nous aime.
peut etre dans votre culture où l'on impose un conjoint à la femme
mais dans la culture occidentale si un homme et une femme se fréquentent même brièvement c'est qu'ils ont de l'attirance (que l'on appelle amour ) l'un pour l'autre
vous croyez que dans notre culture un femme va se laisser séduire par un homme qui la révulse
la famille ne frappe pas une femme qui refuse un mariage forcée
l'actualité n'est pas d'extrême droite on en a eu un exemple cette année dans un média qui n'a rien d'extreme droite mais pourfendeur de l'extreme droite
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news- ... as-2095762
-
jabar
- Posteur Titanesque

Oui, Ô goufre de bêtise.vivarais a écrit : 09 décembre 2020 19:24Le respect de la France, aimer ce pays, ce ne sont pas des choses qui se réclament ou qui se demandentjabar a écrit : 08 décembre 2020 13:12 Je suis aussi naturalisé et je suis passé par cette étape. Beaucoup de personnes de mon entourage y sont passés. Faut admettre que les questions font sourire. Ce n'est pas mal intentionné, mais on a l'impression d'assister à une vaste réclame publicitaire. Les gens ne sont pas cons, ils connaissent l'histoire. Ce parcours de la naturalisation est plus fait pour rassurer les français car croire que cela a une quelconque influence sur le regard d'un individu sur la France est candide. D'autant plus qu'une grande partie de français échoueraient le test à coup sûr.
Le respect de la France, aimer ce pays, ce ne sont pas des choses qui se réclament ou qui se demandent. On ne séduit pas une femme en lui demandant qu'elle nous aime. Cela ne veut pas dire que ces individus ne vont pas aimer la France, pas du tout, mais l'attachement passe par d'autres voies plus longues. J'aime la France, ça m'a pris du temps à l'admettre car on a une tendance à résister quand on te somme d'aimer un pays ou qu'on fait face à des réactions infantiles ("tu peux pas aimer 2 pays en même temps !").
C'est s'attacher à des gens, à une culture, à des paysages, à certains pans de l'histoire, tout en étant extrêmement critique sur d'autres. Faut être adulte quand on parle d'intégration, faut admettre que personne ne peut adhérer aveuglement à une histoire, ni renier ses origines, aucun français déjà ne le fait. Faut être serein, ne pas considérer la critique comme un rejet total.
comme quoi il faudrait revoir les critères d'acquisition d la nationalité
un pays on l'aime ou on le hait surtout lorsque l'on est à double nationalité
c'est pourtant un homme de gauche (qui aime les étranger qui a a dit ; la france on l'aime ou on la quitte
On ne séduit pas une femme en lui demandant qu'elle nous aime.
peut etre dans votre culture où l'on impose un conjoint à la femme
mais dans la culture occidentale si un homme et une femme se fréquentent même brièvement c'est qu'ils ont de l'attirance (que l'on appelle amour ) l'un pour l'autre
vous croyez que dans notre culture un femme va se laisser séduire par un homme qui la révulse
la famille ne frappe pas une femme qui refuse un mariage forcée
l'actualité n'est pas d'extrême droite on en a eu un exemple cette année dans un média qui n'a rien d'extreme droite mais pourfendeur de l'extreme droite
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news- ... as-2095762