Pour ètre moins précaire et rebondir faut avoir le bon look :
https://i21.servimg.com/u/f21/19/00/03/54/stabil10.jpg
L’emploi salarié rebondit au troisième trimestre
-
danielle49
- Posteur Titanesque

- lotus95
- Posteur DIVIN

Re: L’emploi salarié rebondit au troisième trimestre
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

danielle49 a écrit : 09 décembre 2020 19:49 La remarque de "el Lobo" est intéressante. Le nombre de gugusses qui ne sont pas retraités donc à priori actifs et qui se masturbent sur ce forum est impressionnant ?![]()
Quand j'étais active je n'avais pas le temps de bavoter sur le net, et je faisais beaucoup plus que 35h par semaine ?![]()
Ces branlotins ne méritent pas une retraite.
Pourtant, il en est un qui se déclare pas encore retraité, mais qui est là tous les jours sur le forum au lieu de se chercher un job.
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
- lotus95
- Posteur DIVIN

c'est qui ? on veut des noms ...
blague à part, c'est quoi cette chasse aux sorcières ? qu'est ce que vous savez des gens ici pour décréter qu'ils sont retraités, actifs ou chômeurs ?
Bon à part ça, très ridicule cette annonce quand on sait que le 3ème trimestre, c'est juillet août septembre ... donc plein d'emplois saisonniers parce qu'on a relâché la bride des français et que le virus a été compréhensif
mais de là à fanfaronner inutilement quand on sait que l'hécatombe est devant nous ...![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
blague à part, c'est quoi cette chasse aux sorcières ? qu'est ce que vous savez des gens ici pour décréter qu'ils sont retraités, actifs ou chômeurs ?
Bon à part ça, très ridicule cette annonce quand on sait que le 3ème trimestre, c'est juillet août septembre ... donc plein d'emplois saisonniers parce qu'on a relâché la bride des français et que le virus a été compréhensif
mais de là à fanfaronner inutilement quand on sait que l'hécatombe est devant nous ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
vincent
- Posteur DIVIN

[/quote][quote="El Lobo" post_id=1909545 time=1607541140 user_id=7078
Pourtant, il en est un qui se déclare pas encore retraité, mais qui est là tous les jours sur le forum au lieu de se chercher un job.
AU LIEU DE PARLER DES PERSONNES SI VOUS REPONDIEZ AUX POSTS QUI VIENNENT MONTRER VOTRE ABSENCE DE CONNAISSANCES SUR LA VIE ECONOMIQUE
El Lobo a écrit : ↑08 décembre 2020 17:53
[quote a écrit :
Tu es un français d'où toi ? pas de gauche, tu l'as dit, mais de quoi alors. Un français de gauche serait-il un sous-français d'aprés toi? Quel mépris.
je ne méprise même pas le type qui a un tel vocabulaire......indifférent
C'est toi, le sectarisme macroniste dans toute sa laideur
Le type d' individu que vous représentez n' est pas un " sous français" , mais un sous développé , c'est pas pareil .
Votre place est plus dans un zoo que sur un forum , vous donnez l' impréssion d' un Waldeck Rocher réincarné
Je le répète ; Il y a 3,7 millions de salariés précaires en France, 10 millions de pauvres, et 6 millions de chômeurs, et cesse donc de nous gaver avec tes vendanges, cueillettes fruits légumes, alors que les patrons vont venir des travailleurs détachés, légalement ou pas, rémunérés ou pas, alors tes démonstrations à la mord moi le nœud , à d'autres STP.
vous pouvez répéter ce que vous voulez , les travailleurs étrangers............il n' y a pratiquement que de cela dans le bâtiment ...faute de travailleur français . Et même dans l' industrie parfois
Entreprises certifiées ayant pignon sur rue , 100 % travauxfacturés 0 %black sur notre maison , travaux débutés en 2019
Toit refait intégralement ( maison XIX éme siécle ) patron + 2 ouvriers tous français
Façades refaites + peintures extérieures
Chef de chantier Serbe en France depuis 20 ans environ ( a fuit la guerre )
1 équipe de façadiers 4 ouvriers Turcs
1 équipe peinture 2 /3 ouvriers Tunisiens et 1 français
Toutes ces entreprises étaient référencées sur Billic excellent travail , j' ai été surpris
Volet aluminium 1 , le patron, qui se faisait aider par moment par un ami confrére a la retraite
4 /5 villas en construction entre mon domicile et l ' arrêt Bus ligne 86 ......jamais entendu parler un mot de français pratiquement .....
L' avantage c 'est que je connais le métier du bâtiment ( ex petit entrepreuneur de menuiserie ) , que j' ai vu les colléges étudiants des facs aller faire les vendanges dans le Beaujolais ( années 66 ) et fréquenté des vignerons du champenois......donc je connais leur problémes
"travailleurs détachés, légalement ou pas, rémunérés ou pas, alors tes démonstrations à la mord moi le nœud , à d'autres"
voila des arguments; a votre niveau .....Effectivement......je sais pas s' il existe un individu sur le forum , en France " qui pourrait vous la faire" vous êtes une sacrée "pointure"j' en convient
a part coller des affiches , quelles sont les qualités dont vous disposez pour bavasser sur le forum ?
vous devez en avoir trés certainement , mais je dois reconnaitre qu' elles sont bien cachées