Nul part ailleurs démocratique c'est la meilleure de l année. La moitié des militants sont sous des pseudosGeorges61 a écrit : 09 décembre 2020 21:19Notre parti fonctionne démocratiquement, c'est loin d'être le cas de tous les partis de ce pays.Toto a écrit : 09 décembre 2020 19:53
Quels élus ?
Le prefet représente le gouvernement je te rappelle ! Il faudrait que tu revises tes connaissances en politique ! C'est vrai que chez les gauchistes il ya de la démocratie![]()
![]()
Paris : Plus de 70 élus demandent le départ du préfet Didier Lallement
- Toto
- Posteur VIP

Re: Paris : Plus de 70 élus demandent le départ du préfet Didier Lallement
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

les pseudos c'est pour internet hein. dans des élections, il ne suffit pas d'un pseudo.
en revanche, chez le FN, il faut le sang de la lignée.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

coincetabulle a écrit : 09 décembre 2020 22:17 les pseudos c'est pour internet hein. dans des élections, il ne suffit pas d'un pseudo.
Et les insignes qui vont avec . ..................
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Vous avez été chercher où cette connerie ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

coincetabulle a écrit : 09 décembre 2020 20:52faudra que tu m'expliques ta figure de style laFonck1 a écrit : 09 décembre 2020 13:26 il a été oublié dans le titre "70 élus non représentatifs démocratiquement":
les élus écologistes, communistes ou encore membres des groupes Nous Démocratie et Générations.
qu'on ils donc à demander?![]()
comment des élus peuvent être démocratiquement non représentatifs ???
ils représentent les gens qui ont voté pour eux. c'est un peu la base de la démocratie. décidément vous autres en marche, avez de sérieux problèmes avec le mot "démocratie".
C'est la raison pour laquelle ils pondent des lois liberticides, votées même par le F/R-haine ...
.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

C'est c'qui s'raconte à la buvette des haineux ...
.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 1 fois
Moi j'veux bien qu'on m'explique les elections internes & democratiques chez LO , NPA et LFI.Georges€coincetabulle a écrit : 09 décembre 2020 22:17 les pseudos c'est pour internet hein. dans des élections, il ne suffit pas d'un pseudo.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

oups a écrit : 09 décembre 2020 22:59Moi j'veux bien qu'on m'explique les elections internes & democratiques chez LO , NPA et LFI.Georges€coincetabulle a écrit : 09 décembre 2020 22:17 les pseudos c'est pour internet hein. dans des élections, il ne suffit pas d'un pseudo.
en revanche, chez le FN, il faut le sang de la lignée.$doit le faire depuis 2 ou 3 ans mais il semble que le temps lui manque.Bon apres j'dis pas que chez ceux d'en face ( y compris au PCF ) c'est un modele de transparence et d'equité mais au moins on y vote a des dates et selon des processus connus et mediatises
Mais c'est bien sur , oups va nous dire comment ça fonctionne dans son parti. Pour les autres encore faudrait-il connaître leurs représentants ici.
Lrem, on sait, ils vont nous expliquer aussi ???
.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

POUR REVENIR AU SUJET, PAS MAL BORDELISE...
El Lobo a écrit : 09 décembre 2020 13:17 Paris : Plus de 70 élus demandent le départ du préfet Didier Lallement.
.
.
Soixante-douze élus parisiens demandent la démission du préfet de police Didier Lallement, à qui il est notamment reproché la gestion de l'évacuation des migrants place de la République, le 23 novembre
.
Didier Lallement vers la sortie ? Décrié dans sa gestion du maintien de l’ordre dans les manifestations parisiennes et au sujet de l’évacuation des migrants de la place de la République et après son récent soutien financier aux policiers du 17e arrondissement mis en examen dans l’affaire Michel Zecler, le préfet de police Didier Lallement est dans le viseur des élus parisiens.
.
Dans un courrier à Emmanuel Macron, 72 élus parisiens demandent sa démission. « Nous demandons, M. le Président, le départ de M. Lallement du poste de préfet de police de Paris », écrivent les élus écologistes, communistes ou encore membres des groupes Nous Démocratie et Générations. Et de préciser : « Nous vous écrivons ici en tant qu’élu.e.s parisien.ne.s car nous estimons que la présence de M. Lallement au poste de préfet de police de Paris non seulement n’est pas, comme l’exigerait sa fonction, une garantie de protection de la sécurité des Parisien.ne.s, mais plus encore qu’elle les met en danger. »
.
la suite sur : https://www.20minutes.fr/paris/2928019- ... -lallement
.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Pour Lo, je ne sais pas, mais pour le NPA, je connais. Je l'ai déjà expliqué sur ce forum, il y a une bonne semaine. Mais je veux bien recommencer. Au niveau des sections nous élisons nos porte-parole locaux. Au niveau national, nous votons dans les sections locales pour des délégués qui iront nous représenter au congrès national. Chaque délégués est porteur du vote de 5,10 ou 20 adhérents (en fonction du nombre d'adhérents de la section) Au congrès les délégués votent sur notre programme et projets pour les deux prochaines années, puis on vote pour élire nos porte parole. Voila en gros comment on fonctionne.oups a écrit : 09 décembre 2020 22:59Moi j'veux bien qu'on m'explique les elections internes & democratiques chez LO , NPA et LFI.Georges€coincetabulle a écrit : 09 décembre 2020 22:17 les pseudos c'est pour internet hein. dans des élections, il ne suffit pas d'un pseudo.
en revanche, chez le FN, il faut le sang de la lignée.$doit le faire depuis 2 ou 3 ans mais il semble que le temps lui manque.Bon apres j'dis pas que chez ceux d'en face ( y compris au PCF ) c'est un modele de transparence et d'equité mais au moins on y vote a des dates et selon des processus connus et mediatises
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Je sais dans mes amis politiques, j'ai aussi des membres du Npa, dont Philippe Poutou, élu au conseil municipal de Bordeaux.Georges61 a écrit : 09 décembre 2020 23:53Pour Lo, je ne sais pas, mais pour le NPA, je connais. Je l'ai déjà expliqué sur ce forum, il y a une bonne semaine. Mais je veux bien recommencer. Au niveau des sections nous élisons nos porte-parole locaux. Au niveau national, nous votons dans les sections locales pour des délégués qui iront nous représenter au congrès national. Chaque délégués est porteur du vote de 5,10 ou 20 adhérents (en fonction du nombre d'adhérents de la section) Au congrès les délégués votent sur notre programme et projets pour les deux prochaines années, puis on vote pour élire nos porte parole. Voila en gros comment on fonctionne.oups a écrit : 09 décembre 2020 22:59
Moi j'veux bien qu'on m'explique les elections internes & democratiques chez LO , NPA et LFI.Georges€$doit le faire depuis 2 ou 3 ans mais il semble que le temps lui manque.Bon apres j'dis pas que chez ceux d'en face ( y compris au PCF ) c'est un modele de transparence et d'equité mais au moins on y vote a des dates et selon des processus connus et mediatises
Mais cela ne sert à rien de leur dire quoi que ce soit, ce sont des sectaires et des obtus, qui eux ne dévoileront jamais ce qui se passe chez eux. Moi j'ai rien à dire n'étant membre d'aucun parti politique, je reste un électron libre de gauche antibérale.
.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 1 fois
Bref vous ne savez pas vous non plus .........je rigole , en fait vous savez bien qu'a la gauche de la gauche on ne vote pas en interne , ce qui a au moins a pour avantage de pouvoir "Oupspiller "ceux qui pratiquent ces techniques d'un autre age pour lesquelles se battent la majeure partie de l'humanité. ?El Lobo a écrit : 09 décembre 2020 23:11oups a écrit : 09 décembre 2020 22:59
Moi j'veux bien qu'on m'explique les elections internes & democratiques chez LO , NPA et LFI.Georges€$doit le faire depuis 2 ou 3 ans mais il semble que le temps lui manque.Bon apres j'dis pas que chez ceux d'en face ( y compris au PCF ) c'est un modele de transparence et d'equité mais au moins on y vote a des dates et selon des processus connus et mediatises
Mais c'est bien sur , oups va nous dire comment ça fonctionne dans son parti. Pour les autres encore faudrait-il connaître leurs représentants ici.
Lrem, on sait, ils vont nous expliquer aussi ???![]()
![]()
![]()
Mais moi aussi j'ai pas de probleme de l'avis (la vie ) des autres ...j'men tape , c'est bien plus confortable comme ca
Apres pour ce qui de mon parti c'est assez simple , en debut d'annee apres avoir déjeuné avec le Mr de mes sous , je dejeune avec le Mr de la Banque et on zieute ce qui doit etre modifié
Modifié en dernier par oups le 10 décembre 2020 12:22, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
ils n'ont pas la majorité au parlement que je sache.Toto a écrit : 09 décembre 2020 16:26Ils ont été élus démocratiquement à ma connaissance !Fonck1 a écrit : 09 décembre 2020 13:26 il a été oublié dans le titre "70 élus non représentatifs démocratiquement":
les élus écologistes, communistes ou encore membres des groupes Nous Démocratie et Générations.
qu'on ils donc à demander?
Ils demandent la tête du préfet c'est dans le titre !
tu en es à cautionner les coco et leurs actions maintenant?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

non un préfet a un poste sur concours, et ne représente pas le gvt, il est chargé de faire appliquer la loi dans les régions où ils sont en poste.Toto a écrit : 09 décembre 2020 19:53Quels élus ?Georges61 a écrit : 09 décembre 2020 19:50
Dans une vraie démocratie cela devrait être les élus qui nomment les préfets et non un roitelet élu par 20% des Français.
Le prefet représente le gouvernement je te rappelle ! Il faudrait que tu revises tes connaissances en politique ! C'est vrai que chez les gauchistes il ya de la démocratie![]()
![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

tu as très bien compris ce que je voulais dire, entre autre qu'ils ne sont pas majoritaires, donc pas représentatifs en nombre.coincetabulle a écrit : 09 décembre 2020 20:52faudra que tu m'expliques ta figure de style laFonck1 a écrit : 09 décembre 2020 13:26 il a été oublié dans le titre "70 élus non représentatifs démocratiquement":
qu'on ils donc à demander?![]()
comment des élus peuvent être démocratiquement non représentatifs ???
ils représentent les gens qui ont voté pour eux. c'est un peu la base de la démocratie. décidément vous autres en marche, avez de sérieux problèmes avec le mot "démocratie".