Si tu veux gagner l’élection tu es un peu obligé de faire un château de cartes. On ne gagne pas une élection tout seul, pour preuve le RN et LFI.Crapulax a écrit : 10 décembre 2020 05:26 ....Avant de parler de candidature il faut se poser la question de "qui" est LREM...En qualité de parti politique...C'est une fédération qui repose sur le regroupement de différents horizons et qui fait bloc derrière un homme...Mais c'est aussi le parti présidentiel qui n'a que peu de poids dans la représentation des territoires....
Il faut voir avant tout si cette "union" tiendra toujours à l'aube des élections...LREM est avant tout un château de cartes...
Macron candidat en 2022 ? "Je n'exclus rien", mais "peut-être que je ne pourrai pas"
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Re: Macron candidat en 2022 ? "Je n'exclus rien", mais "peut-être que je ne pourrai pas"
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Re: Macron candidat en 2022 ? "Je n'exclus rien", mais "peut-être que je ne pourrai pas"
islamo-gauchiste est une insulte? je pensais au contraire que tu en etais fierEl Lobo a écrit : 09 décembre 2020 13:28Yann Begervil a écrit : 09 décembre 2020 13:09
bin par exemple Jean-Luc Mélenchon et sa participation à la marche « contre l’islamophobie » à laquelle avait notamment appelé Marwan Muhammad, ex-dirigeant du Collectif contre l’islamophobie en France, que le gouvernement souhaite aujourd’hui dissoudre
le "il y a un problème avec la communauté tchétchène en France"
les propos pour le moins ambigüs de la députée de Paris, Danièle Obono ou de Clémentine Autain.....
T'es bizarre toi, tu défends macron et tu reprends à ton compte les insultes des fachos.
Mais tu ne réponds pas, tu ne donnes aucun lien prouvant tes dires d'extrême droite. Mais je le dis souvent, macron/lepen, même combat contre la démocratie, la preuve ils votent les mêmes lois liberticides.
j'ai repondu , j'ai cité des exemples, allez je peux même mettre un lien
https://www.nouvelobs.com/politique/201 ... oumis.html
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Yann, pour El Lobo, tout est insulte. Lui il a le droit de nous insulter, mais pas nous. Cela s'appelle du sectarisme stalinien bolchevique.Yann Begervil a écrit : 10 décembre 2020 11:15islamo-gauchiste est une insulte? je pensais au contraire que tu en etais fierEl Lobo a écrit : 09 décembre 2020 13:28
T'es bizarre toi, tu défends macron et tu reprends à ton compte les insultes des fachos.
Mais tu ne réponds pas, tu ne donnes aucun lien prouvant tes dires d'extrême droite. Mais je le dis souvent, macron/lepen, même combat contre la démocratie, la preuve ils votent les mêmes lois liberticides.![]()
Tout le monde est facho pour lui, sauf lui, bien sûr.
Il est obsédé par l'extrême-droite. Il doit être bien malheureux car si tout est d'extrême droite ça veut dire que :
Ses chaussures, son pantalon, sa chemise, ses chaussettes, sa voiture, sa table à magner, sa maison, son salon, sa femme, ses enfants, sa brosse à dent sont tous d'extrême droite !
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Ouais, un extrémiste est un extrémiste, qu'il soit de droite ou de gauche .....oldeagle a écrit : 10 décembre 2020 11:19Yann, pour El Lobo, tout est insulte. Lui il a le droit de nous insulter, mais pas nous. Cela s'appelle du sectarisme stalinien bolchevique.Yann Begervil a écrit : 10 décembre 2020 11:15
islamo-gauchiste est une insulte? je pensais au contraire que tu en etais fier![]()
Il est obsédé par l'extrême-droite. Il doit être bien malheureux car si tout est d'extrême droite ça veut dire que :
Ses chaussures, son pantalon, sa chemise, ses chaussettes, sa voiture, sa table à magner, sa maison, son salon, sa femme, ses enfants, sa brosse à dent sont tous d'extrême droite !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ou du centre, pour les centristes radicalisés.Yann Begervil a écrit : 10 décembre 2020 11:24Ouais, un extrémiste est un extrémiste, qu'il soit de droite ou de gauche .....oldeagle a écrit : 10 décembre 2020 11:19
Yann, pour El Lobo, tout est insulte. Lui il a le droit de nous insulter, mais pas nous. Cela s'appelle du sectarisme stalinien bolchevique.
Ses chaussures, son pantalon, sa chemise, ses chaussettes, sa voiture, sa table à magner, sa maison, son salon, sa femme, ses enfants, sa brosse à dent sont tous d'extrême droite !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Peut-être que Macron pensait tout simplement au financement de sa future campagne ?Macron candidat en 2022 ? "Je n'exclus rien", mais "peut-être que je ne pourrai pas"
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Surement mais moins dangereux quand memeStounk a écrit : 10 décembre 2020 12:39Ou du centre, pour les centristes radicalisés.Yann Begervil a écrit : 10 décembre 2020 11:24
Ouais, un extrémiste est un extrémiste, qu'il soit de droite ou de gauche .....![]()
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Victor a écrit : 10 décembre 2020 12:42Peut-être que Macron pensait tout simplement au financement de sa future campagne ?Macron candidat en 2022 ? "Je n'exclus rien", mais "peut-être que je ne pourrai pas"
Georges61 a écrit : 09 décembre 2020 23:04Pas de souci pour cela, je compte bien en profiter au maximum, et en ce moment je prépare l'avenir de mes petits enfants, pour les enfants c'est déjà fait.latresne a écrit : 09 décembre 2020 21:16
Si vous voulez commencer à vider votre gamelle avant votre départ je ne suis pas contre un petit (ou gros) virement sur la mienne.Suis pas regardant ,ni susceptible mm si la prime vient d'un opposant politique.
Et radin en + .
- Crapulax
- Administrateur

Bien entendu..Mais il y a généralement un "socle d'électeurs"....Comme au RN et à LFI....Je me demande combien compte d'encartés le parti LREM....Je crois que l'inscription était gratuite...Si tu veux gagner l’élection tu es un peu obligé de faire un château de cartes. On ne gagne pas une élection tout seul, pour preuve le RN et LFI.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

C'est vrai que LREM n’a pas su mettre en place un encrage local, d’où le problème aux municipales. Mais au niveau national, on vote plus pour une personne que pour un parti.Crapulax a écrit : 11 décembre 2020 04:58Bien entendu..Mais il y a généralement un "socle d'électeurs"....Comme au RN et à LFI....Je me demande combien compte d'encartés le parti LREM....Je crois que l'inscription était gratuite...Si tu veux gagner l’élection tu es un peu obligé de faire un château de cartes. On ne gagne pas une élection tout seul, pour preuve le RN et LFI.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Moins dangereux? C'est vite dit...
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

.Yann Begervil a écrit : 11 décembre 2020 09:17C'est vrai que LREM n’a pas su mettre en place un encrage local, d’où le problème aux municipales. Mais au niveau national, on vote plus pour une personne que pour un parti.Crapulax a écrit : 11 décembre 2020 04:58
Bien entendu..Mais il y a généralement un "socle d'électeurs"....Comme au RN et à LFI....Je me demande combien compte d'encartés le parti LREM....Je crois que l'inscription était gratuite...
.
.
Si macron n'est pas de droite il est de quoi ?????
Ben, macron est de DROITE, je ne l'invente pas, mais ta connaissance politique est des plus limitée. Je n'affirme pas, je prouve.
"Politiquement Emmanuel Macron doit-il être classé à droite? La réponse est oui. Cela est assez stupéfiant si l'on songe à son parcours auprès de François Hollande, à son positionnement social-démocrate de naguère et aux électeurs massivement de gauche qui lui ont apporté leur suffrage au premier tour de 2017. Depuis la Seconde Guerre mondiale, il n'y a pas d'exemple de Âretournement aussi rapide. ÂMacron est de droite, d'abord parce que les Français le classent ainsi et aussi ses propres électeurs. Dans les enquêtes du Cevipof, cela est apparu à peine un an après la présidentielle.
Il est de droite quand on voit ses Premiers ministres deux fois choisis au sein des Républicains et la place majeure de Le Maire et Darmanin, l'un chargé de la caisse, l'autre de l'ordre. Il est de droite au vu du profil des électeurs prêts à voter pour lui aujourd'hui : beaucoup de personnes âgées et de hauts revenus.
source : https://www.lejdd.fr/Politique/le-polit ... ue-3990002
Le JDD, qui comme tout le monde le sait est de l'ultra gauche ...
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjug ... indre.htmloldeagle a écrit : 09 décembre 2020 13:44Je pleins , NON, je plains le pauvre Macron qui se fatigue pour rien.
.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Yann Begervil a écrit : 10 décembre 2020 11:15 islamo-gauchiste est une insulte? je pensais au contraire que tu en etais fier j'ai repondu , j'ai cité des exemples, allez je peux même mettre un lien ttps://www.nouvelobs.com/politique/20171108.OB ... oumis.html
.
.
.
Reportage insultant de « Complément d’enquête ». LFI saisit le CSA.
Après la diffusion du reportage du 10 décembre 2020 de « Complément d’enquête » exclusivement à charge contre La France insoumise, le mouvement a adressé un courrier pour saisir le CSA. Retrouvez ce courrier ci-dessous :
« Monsieur le Président
Dans son numéro du Jeudi 10 décembre intitulé « Islamisme : la République a-t-elle fermé les yeux ? », l’émission « Complément d’enquête » de France 2 a jugé utile de réserver un chapitre complet au mouvement La France Insoumise.
Présenté sous la forme d’une enquête, le reportage n’est rien d’autre qu’un document exclusivement à charge. Il vise à nous attribuer une identité politique qui n’est pas la nôtre. Il affirme une proximité / complicité de notre mouvement avec un courant politique religieux extrémiste. Cette accusation est directement reproduite à partir de la propagande d’une autre courant politique, celui de l’extrême droite. Il reprend sur le sujet le plan d’exposition du journal d’extrême-droite Valeurs Actuelles.
Aucune actualité ne justifie une telle mise en cause. En ciblant la personne de notre candidat à l’élection présidentielle Jean Luc Mélenchon il s’agit clairement d’une participation active à la campagne de ceux qui lui sont hostiles. La méthode du montage d’extraits de sa parole rapprochés à d’autres images qui en disent le contraire est un procédé visant à transformer le sens de son action et des ses prises de position constantes, du contenu de son programme tel qu’exprimé dans une édition pourtant disponible.
À ce niveau de manipulation à l’encontre d’une force d’opposition, il s’agit de militantisme politique, non pas de journalisme. Ainsi, exemple parmi bien d’autres, la marche du mois de novembre appelée notamment par les syndicats CGT et FSU en réaction à un attentat contre un lieu de culte y est caricaturée sur la base du comportement d’une infime minorité de ses participants à qui la manifestation est attribuée.
Nous dénonçons ces pratiques contraires à la déontologie la plus élémentaire de l’idée d’enquête. Nous demandons au CSA en confiance de rétablir nos droits a une présentation respectueuse de la réalité de nos orientations politiques sans interprétation systématiquement dégradante. Pour cela nous souhaitons une condamnation du procédé, une mise en garde en vue de la campagne présidentielle et nous demandons un droit de réponse de temps égal au temps des imputations manipulatoires du document.
Pour La France insoumise,
Adrien QUATENNENS, Son coordinateur »
http://www.gauchemip.org/spip.php?article38515
.