Cookies : La Cnil inflige des amendes de 100 et 35 millions d’euros à Google et Amazon.
.
La Cnil, le gardien de la vie privée numérique des Français, a infligé des amendes de respectivement 100 et 35 millions d’euros d’amende à Google et Amazon pour non-respect de la législation sur les cookies (traceurs publicitaires), a-t-elle annoncé jeudi.
La Cnil reproche notamment à Google.fr et Amazon.fr la pratique consistant à déposer des traceurs publicitaires sur l’ordinateur de l’internaute « sans qu’il ait préalablement donné son accord ».
Trois mois pour changer leur bandeau d’information.
https://www.20minutes.fr/arts-stars/med ... gle-amazon
Cookies : La Cnil inflige des amendes de 100 et 35 millions d’euros à Google et Amazon
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Cookies : La Cnil inflige des amendes de 100 et 35 millions d’euros à Google et Amazon
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Re: Cookies : La Cnil inflige des amendes de 100 et 35 millions d’euros à Google et Amazon
.
.
Tromp y va pas être content entre ses 2 parties de golf
.
Tromp y va pas être content entre ses 2 parties de golf
.
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: Cookies : La Cnil inflige des amendes de 100 et 35 millions d’euros à Google et Amazon
Merci à la CNIL de faire respecter nos droits !El Lobo a écrit : 10 décembre 2020 13:42 Cookies : La Cnil inflige des amendes de 100 et 35 millions d’euros à Google et Amazon.
.
La Cnil, le gardien de la vie privée numérique des Français, a infligé des amendes de respectivement 100 et 35 millions d’euros d’amende à Google et Amazon pour non-respect de la législation sur les cookies (traceurs publicitaires), a-t-elle annoncé jeudi.
La Cnil reproche notamment à Google.fr et Amazon.fr la pratique consistant à déposer des traceurs publicitaires sur l’ordinateur de l’internaute « sans qu’il ait préalablement donné son accord ».
Trois mois pour changer leur bandeau d’information.
https://www.20minutes.fr/arts-stars/med ... gle-amazon