Certes, mais il faut pas sous-estimer l'influence considérable de l'islam qui confère à la fatma musulmane un statut d'infériorité et qui autorise le barbu à frapper sa voilée !Georges61 a écrit : 10 décembre 2020 13:46 On ne peut pas nier que malheureusement la violence aux femmes existe, cela dans tous les milieux, même si chez les bourges et les nantis, cela reste discret, voire caché.
Une jeune Algérienne séquestrée et violentée dans un appartement depuis le mois de septembre.
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: Une jeune Algérienne séquestrée et violentée dans un appartement depuis le mois de septembre.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Une jeune Algérienne séquestrée et violentée dans un appartement depuis le mois de septembre.
C'est vrai. Ce fut également le cas dans les religions chrétiennes, mais elles elles ont su évolués.Relax a écrit : 10 décembre 2020 14:35Certes, mais il faut pas sous-estimer l'influence considérable de l'islam qui confère à la fatma musulmane un statut d'infériorité et qui autorise le barbu à frapper sa voilée !Georges61 a écrit : 10 décembre 2020 13:46 On ne peut pas nier que malheureusement la violence aux femmes existe, cela dans tous les milieux, même si chez les bourges et les nantis, cela reste discret, voire caché.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est vachement bien l'islam !Crapulax a écrit : 10 décembre 2020 12:35 Une jeune Algérienne séquestrée et violentée depuis septembre dans un appartement d'Orléans.
Source:La Dépêche.
Séquestrée depuis septembre à Orléans au domicile familial où elle était régulièrement violentée, une jeune Algérienne de 22 ans a été secourue lundi soir par la police.
La jeune femme était arrivée en septembre d'Algérie pour rejoindre son époux du même âge. Elle était depuis cette date violentée et séquestrée dans un appartement où vivait également son beau-père. Elle n'en sortait qu'une fois par semaine avec son mari pour aller faire des courses.
Dimanche soir, la jeune femme est à nouveau frappée. Un coup de poing lui casse le nez et elle perd connaissance après que son mari l'a étranglée. Dans un premier temps, l'un des deux hommes présents appelle les urgences, avant d'annuler quelques instants plus tard par crainte d'une visite de la police, selon cette dernière.
Finalement, lundi soir, la jeune femme, ne maîtrisant pas le français, ne sachant comment contacter les secours et ne connaissant pas son adresse, réussit à appeler des proches. Des agents de la BAC ont pu intervenir après avoir géolocalisé l'appel téléphonique, selon la source policière.
La victime a été conduite à l'hôpital où lui était délivrée une ITT de cinq jours, tandis que le mari et le beau-père ont été placés en garde à vue. Mardi matin, le frère du mari, âgé de 19 ans et logeant à l'extérieur de l'appartement, a été lui aussi interpellé et placé en garde à vue.
Tous de nationalité algérienne, les trois hommes devaient être déférés au tribunal mercredi dans l'après-midi.
https://www.ladepeche.fr/2020/12/09/une ... 248103.php
- Relax
- Posteur DIVIN

Les textes religieux sont généralement intangibles, mais les comportements et les mentalités évoluent selon les époques et les lieux.Georges61 a écrit : 10 décembre 2020 14:37C'est vrai. Ce fut également le cas dans les religions chrétiennes, mais elles elles ont su évolués.Relax a écrit : 10 décembre 2020 14:35
Certes, mais il faut pas sous-estimer l'influence considérable de l'islam qui confère à la fatma musulmane un statut d'infériorité et qui autorise le barbu à frapper sa voilée !
Ce n'est pas être raciste que d'exiger que les lois de la république s'appliquent aussi aux musulmans.
- Relax
- Posteur DIVIN

L'islam c'est la panacée, et on se demande pourquoi des migrants fuient par millions leurs pays islamiques pour venir illégalement dans notre pays odieusement raciste envers les islamistes qui décapitent un professeur d'histoire géo dans la rue et qui égorgent un curé dans son église !oldeagle a écrit : 10 décembre 2020 14:47C'est vachement bien l'islam !Crapulax a écrit : 10 décembre 2020 12:35 Une jeune Algérienne séquestrée et violentée depuis septembre dans un appartement d'Orléans.
https://www.ladepeche.fr/2020/12/09/une ... 248103.php![]()
J'avoue ne pas avoir bien compris le sujet.
S'agit-il d'une histoire de mariage forcé ?
Cela a l'air d'y ressembler. Si je comprends bien, la jeune mariée s'est retrouvée séquestrée en France chez son mari et son beau-père alors qu'elle ne les connaissait pas vraiment auparavant ?
Si c'est le bien le cas, il faut savoir que les mariages arrangés par les familles, c'est encore assez courant dans les pays du Maghreb.
Cela a l'air d'y ressembler. Si je comprends bien, la jeune mariée s'est retrouvée séquestrée en France chez son mari et son beau-père alors qu'elle ne les connaissait pas vraiment auparavant ?
Si c'est le bien le cas, il faut savoir que les mariages arrangés par les familles, c'est encore assez courant dans les pays du Maghreb.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
Bonjour , d'avance merci de me communiquer la procedure pour obtenir votre validation avant la publication d'un sujetEl Lobo a écrit : 10 décembre 2020 13:26Crapulax a écrit : 10 décembre 2020 12:35 Une jeune Algérienne séquestrée et violentée depuis septembre dans un appartement d'Orléans.
https://www.ladepeche.fr/2020/12/09/une ... 248103.php
Et alors ? Des violences faites aux femmes, il y en a tous les jours, pourquoi ne parler que de celle-ci ? Ah oui, Algérienne, j'oubliais ...
Normal que vous ne compreniez pas , c'est un sujet racisteVictor a écrit : 10 décembre 2020 15:01 J'avoue ne pas avoir bien compris le sujet.
.La belle aurait été Auvergnate battue par un Breton la nous pourrions profiter d'un eclairage supplementaire de certains , mais la ........
Ah oui , ici c'est pas un pays du Maghreb , c'est different , les dames ne viennent pas pour s' y faire battre si rapidement apres leur arrivee
Modifié en dernier par oups le 10 décembre 2020 15:17, modifié 1 fois.
- tisiphoné
- Administrateur

on dirait plus du regroupement familial, non ?Victor a écrit : 10 décembre 2020 15:01 J'avoue ne pas avoir bien compris le sujet.
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 12 fois
C’est pourtant ce qu’ils se passe, après certains savent se servir des lacunes de notre justice
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Si en plus faut expliquer a cette dame pourquoi elle en prend plein la tronche (afin de demontrer une eventuelle légitimité) ca frise l'indescencetisiphoné a écrit : 10 décembre 2020 15:11on dirait plus du regroupement familial, non ?Victor a écrit : 10 décembre 2020 15:01 J'avoue ne pas avoir bien compris le sujet.
Oui mais c'est different de chez nous .En fait c'est plus malin ..Avec plusieurs epouses meme si l'une est temporairement hors service ont peut en utiliser une autre.C'est un peu pareil chez moi avec l'electro menager , j'ai plusieurs trucs en double en cas de panne et/ou SAV défaillantsRelax a écrit : 10 décembre 2020 14:35Certes, mais il faut pas sous-estimer l'influence considérable de l'islam qui confère à la fatma musulmane un statut d'infériorité et qui autorise le barbu à frapper sa voilée !Georges61 a écrit : 10 décembre 2020 13:46 On ne peut pas nier que malheureusement la violence aux femmes existe, cela dans tous les milieux, même si chez les bourges et les nantis, cela reste discret, voire caché.
- Relax
- Posteur DIVIN

Dans le cas qui nous intéresse, ça se passe en France ....Victor a écrit : 10 décembre 2020 15:01 J'avoue ne pas avoir bien compris le sujet.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

La France n'est pas un pays du maghreb !Victor a écrit : 10 décembre 2020 15:01 J'avoue ne pas avoir bien compris le sujet.
Nous avons des lois qui ne sont pas les mêmes qu'en Algérie.
Par conséquent, pratiquer le mariage forcé et des rites islamiques d'un autre temps sont illégales chez nous.
Il faut punir ses comportements. Et bien sûr, interdire le voile dans l'espace public.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Ce n'est pas des lacunes, mais des failles allègrement exploitées par les islamistes pour faire plier nos démocraties et faire passer les lois de l'islam par dessus la loi des hommes !